|
|
| Saison 4 : Discussions générales | |
|
+10ketheriel Millstone rauz Maiky Mara Haiyken tarkan 13 Mat Artheval_Pe Répli 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Ven 14 Sep 2007 - 19:33 | |
| - Citation :
- Alors ils ( IOA et sans doute O'Neill) mettraient Carter à la tête de la cité au pied levé? C'est pas un peu léger?
Elle arriverait peut-être pour en prendre le commandement en urgence, toujours détachée de SG1 et, vu le boulot accompli, nommée plus tard commandant permanent. Quelques nouveaux concept-arts issus du blog de Joseph Mallozi. Pour certains, c'est du réchauffé : http://bp2.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RunCrRayL9I/AAAAAAAAEwc/Pd2i6Yy7JBE/s1600-h/DSC09077.JPG http://bp0.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RunCdxayL8I/AAAAAAAAEwU/uC8EsTAB8vw/s1600-h/DSC09076.JPG http://bp0.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RunCMxayL7I/AAAAAAAAEwM/ZeCxEumzJWE/s1600-h/DSC09079x.JPG http://bp3.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RunB-hayL6I/AAAAAAAAEwE/tpmAKzhsoJA/s1600-h/DSC09081.JPG |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Sam 15 Sep 2007 - 15:14 | |
| Outcast: Dieu existe! si, si, il a fait de moi l'ex de Sheppard! mon rêve s'est réalisé! Il ne me reste plus qu'à trouver un artéfact me permettant de revivre notre lune de miel! |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 16 Sep 2007 - 12:39 | |
| Amanda Tapping sur Gateworld à propos de la saison 4 :
"Mon role a changé dramatiquement", a-t-elle dit à SCI FI Pulse "Elle est arrivée avec beaucoup d'hésitation à propos de la manière de gérer la situation et comment gérer le fait qu'ils perdaient un leader (Weir) qui était très aimé." Elisabeth Weir aura sa propre histoire au début de la saison 4
"En termes de connaissances scientifiques, elle s'en remet à McKay et lui permet de briller" Dit-elle "Elle s'en remet à Sheppard en termes de connaissance militaire des wraith. Je sens comme si je jouais un personnage complètement différent, de plein de manières différentes"
La rivalité entre Carter et McKay, présente depuis l'épisode de SG1 "48 heures" lorsque Rodney fut introduit, ne sera pas limitée à l'autre show. "Ils sont tous les deux des gens exceptionnellement intelligents, et cette intelligence amène un certain égo. Et, dans le cas de McKay, si je puis dire, cet égo est de loin hors de contrôle. Il y a presque une rivalité de fratrie entre les deux."
"Nous travaillons l'un contre l'autre très bien" Ajoute Hewlett "Nous sommes le yin et le yang de la science-fiction"
Beaucoup de fans d'Atlantis et de Weir n'acceuillent pas forcémment bien le changement d'un leader à un autre. Tapping dit qu'elle sait celà et admet qu'elle a de la pression pour faire bien son travail.
"J'ai énormément de pression pour m'imposer face aux fans d'Atlantis", dit-elle. "Je vais améliorer mon jeu. Stargate Atlantis a survécu pendant 3 ans sans mon intervention, merci beaucoup."
Mais il n'y a pas que de l'apréhension. Amanda entend bien s'amuser. "Je suis impatiente d'avancer. J'adore les acteurs et l'équipe et j'adore l'atmosphère ici. Honnêtement, c'est un mouvement génial pour moi, personnalement et pour mon personnage. Mais je suis douloureusement au courant que j'ai beaucoup à prouver."
Article Original ici sur Gateworld : http://www.gateworld.net/news/2007/09/tapping_i_have_a_lot_to_prove.shtml |
| | | ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 16 Sep 2007 - 13:03 | |
| - Citation :
- "En termes de connaissances scientifiques, elle s'en remet à McKay et lui permet de briller"
ça c'est un bon point. en revanche - Citation :
- "Ils sont tous les deux des gens exceptionnellement intelligents, et cette intelligence amène un certain égo. Et, dans le cas de McKay, si je puis dire, cet égo est de loin hors de contrôle. Il y a presque une rivalité de fratrie entre les deux."
ça c'est deja moins bien...et c'est quand meme des dires en total contradiction...donc franchement j'espere que c'est plus la premiere phrase que la deuxieme. |
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 16 Sep 2007 - 15:44 | |
| Disons que dans le second point, j'espère que c'est plus de leurs sentiments personnels qu'il parle que de leurs relations à l'écran. Oui, ils sont rivaux, mais comme le role de Carter n'est plus le même et qu'elle ne pond pas de théories ou d'idées, ça devrait se calmer. Sauf, bien sur, si elle se mêle d'un point précis, je suppose que ça partira en discussion animée, un peu comme entre McKay et Zelenka avant. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Mar 18 Sep 2007 - 20:56 | |
| Sujet divisé. Pour poursuivre la discussion sur l'omniscience et l'omnipotence de Carter qui bat même les êtres Elevés (trop forte !), rendez-vous sur ce topic. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Sam 22 Sep 2007 - 23:02 | |
| |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Sam 22 Sep 2007 - 23:59 | |
| Alors, premier commentaire, j'adore voir Sheppard, McKay et Carter habillés en noir. Ensuite, je suis content de retrouver le lieu imaginaire symbolisant les communications télépathiques des Réplicateurs. Il ne manque plus que Réplizabeth nous fasse un "bras de T-1000" et nous aurons retrouvé toutes nos marques. Par contre, les cheveux longs sur la dernière image, bof bof... |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 23 Sep 2007 - 9:07 | |
| Scifi nous a gâté avec ces photos !!! Ma réaction : Qu'est-ce que Amanda Tapping a veilli ! Sinon Sheppard a fait péter les manches courtes ! Sam et McKay ont adopté la veste en cuir que Shep avait la saison dernière ! Et Teyla et Ronon : toujours avec leurs habits bizarres. :o Pour les fonds d'écrans de cette saison, c'est Par ici ! |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 23 Sep 2007 - 10:02 | |
| Je regarde rapidement les fonds d'écran, bien que j'en utilise que très rarement, et encore juste pour des montages, et que vois-je ? Ford ?
Pourquoi Ford sur les fonds d'écran promo saison 4 ? Vous m'expliquez ? Ou j'ai pas suivit tous les spoilers (ce que j'ai pas fait justement xD), ou alors ça veut dire que Ford reviendrait ... hum ... Pourtant c'est une vieille photo promo de la saison 1, alors pourquoi nous ressortir ça ? Je reste dubitatif .. |
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 23 Sep 2007 - 10:20 | |
| - Haiyken a écrit:
- Je regarde rapidement les fonds d'écran, bien que j'en utilise que très rarement, et encore juste pour des montages, et que vois-je ? Ford ?
En fait je pense qu'ils ont voulu faire un fond pour chaque personnage important (même pour lui) et tant qu'à faire ils l'ont mis aux couleurs de la saison 4... Scifi a remplacé tous ses anciens fonds stargate atlantis (saison 1 à 3) par ceux-ci |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 23 Sep 2007 - 12:02 | |
| ne me dites pas que les Bola Kaï sont des Humains médiévaux... dites moi que ce n'est pas eux... SGA semble beaucoup miser sur son esthétique cette saison. rétrofutur à gogo dans les plans de la cité et les uniformes kitsh, technologie terrienne high-tech qui fait bip-bip et coin-coin façon Stargate the Movie, et surtout, tons "bleu sombre", froids et menaçants. |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 23 Sep 2007 - 12:12 | |
| Egalement extrêmement déçue dans l'éventualité où ces humains soient les Bola Kaï. Ils sont loin les Reavers de Firefly, loin...
Sinon que dire de ces photos promo? Que le photoshopage sauvage ne réussit vraiment pas à Tapping, et que Ronon et Teyla semblent très... euh... proches...
Et puis j'ai lu en diagonale le résumé de Outcast... Moi qui attendais avec impatience l'arrivée de l'ex-femme de John, je suis complètement déçue du synopsis...
Par contre, hâte de voir si Weir devient bien Replizabeth (j'aime bien le mot de Sylvouroboros). Moi qui y avais cru dès que Zaza était annoncée récurrente en saison 4, je voudrais bien au moins un truc de cool pour cette saison... _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 23 Sep 2007 - 12:39 | |
| - Mara a écrit:
- Par contre, hâte de voir si Weir devient bien Replizabeth (j'aime bien le mot de Sylvouroboros). Moi qui y avais cru dès que Zaza était annoncée récurrente en saison 4, je voudrais bien au moins un truc de cool pour cette saison...
Ce serait marrant une Réplizabeth ou une Weirplicateur... Et puis comme ça Weir et Carter auraient vraiment échangé de rôle. Mais j'aimerai vraiment que Weir ne passe pas à la poubelle comme Ford. |
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 23 Sep 2007 - 12:44 | |
| - Citation :
- Egalement extrêmement déçue dans l'éventualité où ces humains soient les Bola Kaï. Ils sont loin les Reavers de Firefly, loin...
C'était logique non ? comment peut-on esperer mieux, alros que le staff ne réussit pas a développer un univers correctement et fait du minimaliste quasi simpliste. Les bolokai vont etre des guignols ça c'est une certitude... - Citation :
- Par contre, hâte de voir si Weir devient bien Replizabeth (j'aime bien le mot de Sylvouroboros). Moi qui y avais cru dès que Zaza était annoncée récurrente en saison 4, je voudrais bien au moins un truc de cool pour cette saison...
Oué bah une partie de tes attentes seront comblées, probleme la maniere y est pas vraiment...
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:33, édité 1 fois |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 23 Sep 2007 - 13:14 | |
| - Horus a écrit:
- Ma réaction : Qu'est-ce que Amanda Tapping a veilli !
Eh, oh, pas tant que ça! - Mara a écrit:
- Par contre, hâte de voir si Weir devient bien Replizabeth (j'aime bien le mot de Sylvouroboros).
Le plus drôle, c'est que j'ai fait une recherche Google pour voir si quelqu'un d'autre sur Terre y avait pensé, or la réponse est oui! Le mot est apparu sur un forum anglophone. :o - ketheriel a écrit:
- C'était logique non ? comment peut-on esperer mieux, alros que le staff ne réussit pas a développer un univers correctement et le fait du minimaliste quasi simpliste. Les bolokai vont etre des guignols ça c'est une certitude...
Il est remonté, le ketheriel, là. |
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Dim 23 Sep 2007 - 13:55 | |
| - Citation :
- Il est remonté, le ketheriel, là.
Non mais c'est quand même super mal parti.... Ils nous sortent des bouseux a tout va. Du cosplay pour carter qui est seulement le contentement du fantasme de gamin de 12/14 ans.... Des Spoilers qu'on a eu, les scénarii des épisodes sont globalement identiques a ce qu'on a déjà vu dans la série. Le coup, je suis dans une structure (vaisseau ou station) et un wraith y est , je me la joue alien le 8 eme passager...c'est un style d'episode qu'on a vu a chaque saison et ça loupe pas dans la saison 4. L'épisode Adrift est assez plat, lifeline est scénaristiquement aussi plat mais il y a quelques effets speciaux sympathiques... Mais on est pas mieux que le début de la saison 2... Rien d'innovant, rien qui va remonter l'audience... Ils ont fait une race qui devait être absolument monstrueuse , surpuissante, une menace sans partage, oppressante....on se retrouve avec des guignols, 3 péons qui se baladent dignes d'une tribu préhistorique armée de gadgets. - Spoiler:
Il est globalement évident que l'on va avoir une alliance wraith/terrien temporaire contre les asurans c'etait tellement gros que ça en devient ridicule
|
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Sam 29 Sep 2007 - 11:40 | |
| Gateworld a sorti les photos promos qu'on a déjà vues en relativement meilleure qualité. En nouveauté, de jolis shots de Jennifer Keller, ravissante Jewel.
Je suis dégoûtée que la soi-disant photo de groupe ne soit qu'un immonde montage. Si on regarde de près, on voit bien qu'ils ont pris 5 photos indiv et les ont collées ensemble. Je me rapelle à quel point les photos de la saison 3 étaient bien plus belles et bien plus naturelles (que ce soit dans le décor ou pour les acteurs). Ce photoshopage sauvage à la SG1 S10 me fout la gerbe... _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | Atlantrice Homme-Lézard
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Jeu 4 Oct 2007 - 20:27 | |
| tu n'est pas la seule ...Alors que j'avais vraiment aimée celle de la saison dernière,celle là sont trop..."clichés"(je n'arrive pas à mettre le doigt sur le mot..)sheppi en gros plan,ronon completement effacé dans le coin arrière droit...(bref vous voyez ce que je veux dire)j'en suis d'autant plus exigente cette année,il faut redresser la barre pour avoir une cinquième saison pas la baisser...pour une première mise en bouche,a part zabeth(*snif*)c'est pas super super trenscendant(je le redis à part Replizabeth) |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Jeu 4 Oct 2007 - 20:35 | |
| - Citation :
- Du cosplay pour carter qui est seulement le contentement du fantasme de gamin de 12/14 ans....
c'est vrai que là ils auraient pu la coller en infirmière ou en écolière japonaise avec des couettes, c'eut été pareil |
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Jeu 4 Oct 2007 - 22:35 | |
| - Citation :
- L'épisode Adrift est assez plat, lifeline est scénaristiquement aussi plat mais il y a quelques effets speciaux sympathiques... Mais on est pas mieux que le début de la saison 2...
Rien d'innovant, rien qui va remonter l'audience... Moi même le 23 septembre.... résultat : audience de adrift 1.2 soit 1,7 millions de telespectateurs... (ridicule pour un premier épisode de saison) Le but à atteindre était au moins 2 millions. La moyenne de la saison 3 etait 1,63 millions avec des début et fin de saison a 2 millions environ. Comme quoi c'était pas trop dur de prévoir que les audiences allait pas remonter vu la qualité de la saison via les spoilers lu et la qualité des 2 premiers épisodes.... |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Jeu 4 Oct 2007 - 22:56 | |
| Ketheriel, la diffusion était en pente sans doute [private joke] |
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Mer 17 Oct 2007 - 23:45 | |
| Concernant le photoshopage, en fait, ce n'en est pas totalement un. Des vraies photos de groupes ont été prises avec en fond le même décor, mais elles ont été photoshopées pour avoir un fond différent. On peut trouver les originales sur le site de The Movie Network. Sur ce, quatre images Haute Résolution des photos promos de Reunion : https://2img.net/r/ihimizer/img113/4286/reunion1sgfsor8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img113/5347/reunion3sgfsdt0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img132/6361/reunion2sgfssr8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img113/2982/reunion4sgfspt8.jpg et Quatre autres images Haute Résolution des photos promos de Travelers : https://2img.net/r/ihimizer/img84/4922/travelers2sgfsrw6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img132/2422/travelers3sgfsfx5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img132/1374/travelers1sgfsvo9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img84/4647/travelers4sgfsxm4.jpg Celà va sans dire que ces photos dans cette résolution sont des exclusivités SGFS sur le web francophone. |
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Jeu 18 Oct 2007 - 11:05 | |
| - Citation :
- Celà va sans dire que ces photos dans cette résolution sont des exclusivités SGFS sur le web francophone.
Un grand marchi à l'admin dont je me demande vraiment où il va nous les choper ces photos. - Citation :
- Concernant le photoshopage, en fait, ce n'en est pas totalement un. Des vraies photos de groupes ont été prises avec en fond le même décor, mais elles ont été photoshopées pour avoir un fond différent. On peut trouver les originales sur le site de The Movie Network.
Z'ont du mal avec le photoshopage quand même... Parce qu'on dirait que les pieds de Teyla ne touchent pas Terre... _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales Jeu 18 Oct 2007 - 12:27 | |
| - Citation :
- dont je me demande vraiment où il va nous les choper ces photos.
J'écume Gateworld et d'autres sites américains. J'ai essayé de créer une identité bidon pour avoir la newsletter de NBC Universal mais ils m'ont refusé... Voilà les photos promos de groupe d'origine avant photshopage (pas réussi à les trouver en plus haute résolution) : https://2img.net/r/ihimizer/img84/1365/sgapr04en01sgfsmx1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img148/3324/sgapr04en02sgfsjm4.jpg - Citation :
- Z'ont du mal avec le photoshopage quand même... Parce qu'on dirait que les pieds de Teyla ne touchent pas Terre...
D'ailleurs je crois que c'est des gars de NBC Universal et pas des gens de la production qui ont fait ça. les mêmes qui se contentent d'habitude de faire des zolies images avec le titre de la série dessus. Alors forcemment... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 : Discussions générales | |
| |
| | | | Saison 4 : Discussions générales | |
|