AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -83%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19 €

Saison 4 : Discussions générales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13

Masculin Age : 31

Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:53

WOW! Ca déchire ça! ... Si je peux me permettre. mrgreen

Sinon, j'ai moi aussi une vid à vous proposer, au cas où vous n'auriez pas encore eu l'occasion de la voir:

http://video.scifi.com/player/?id=152362

Have fun!
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:23

Weir asuranisée: Je préfére dire "répliquée", un terme qui, d'ailleurs, exprime bien le fait qu'il ne s'agit pas vraiment d'une transformation. Si l'apparition de Réplizabeth concorde avec la mort de son modéle, ce sera plutôt bête.

Les Bola Kaï: J'attend de voir.

La première vidéo: Euh... Ca sert à quoi ce qu'ils font, là? Ca fait plusieurs petits impacts au lieu d'un seul grand, ce qui revient au même, non?

La deuxième vidéo: Carter. Grace

Grossesse de Teyla: Deux questions. Est-ce avec un terrien? Si oui, depuis combien de temps Atlantis a-t'elle quitté la Terre, déja?

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 10:48, édité 2 fois
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:34

sylvouroboros a écrit:
Weir asuranisée: Je préfére dire "répliquée", un terme qui, d'ailleurs, exprime bien le fait qu'il ne s'agit pas vraiment d'une transformation. Si l'apparition de Réplisabeth concorde avec la mort de son modéle, ce sera plutôt bête.

Je ne comprends pas très bien cette histoire, il faut dire que je n'ai fait qu'effleurer les spoilers, mais bon ...

sylvouroboros a écrit:
Grossesse de Teyla: Trois questions. Est-ce avec un terrien? Si oui, depuis combien de temps Atlantis a-t'elle quitté la Terre, déja?

Ca fait deux questions, non?
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:50

Wouaaaaaaaaaaaa! j'ai pas d'autres mots! j'en ai des frissons partout! On dirai du galactica version stargate atlantis...j'adore!
Un point nég quand même, je pourrai plus me moqueur des talens de pilote de McKay nerfs
Viiiite faut que j'instale le sattelite, je tiendrais pas!

merci pour ces sublimes images!
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 31
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:11

sylvouroboros a écrit:
Si l'apparition de Réplisabeth concorde avec la mort de son modéle, ce sera plutôt bête.
Replizabeth ? J'adore ! mrgreen Ca me fait presque regretter que ça ne ce soit pas produit. ^^

sylvouroboros a écrit:
La première vidéo: Euh... Ca sert à quoi ce qu'ils font, là? Ca fait plusieurs petits impacts au lieu d'un seul grand, ce qui revient au même, non?
Tu parles des Jumpers ou bien des missiles ?

Aaaah ces vidéos, c'est une torture autant qu'un bonheur... Bon sang, pas de doute, je suis sérieusement accroc. Inquiétant... J'en ai des frisson dans l'estomac. ^^ A moins que ce ne soit le mélange compote de pomme-sauce salsa... Suspect

La seconde vidéo, toujours aussi spectaculaire, du grand art. Et, pour reprendre Sylv, "Carter..." Grace

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:00

rauz a écrit:
Ca fait deux questions, non?
Indeed. J'ai corrigé mon post.
Skay-39 a écrit:
Replizabeth ? J'adore ! mrgreen Ca me fait presque regretter que ça ne ce soit pas produit. ^^
Avec un Z, effectivement. J'ai aussi corrigé ça. Sinon, oui, je suis assez fier de mon jeu de mots. farao
Skay-39 a écrit:
Tu parles des Jumpers ou bien des missiles ?
Je parle des débris des astéroïdes. Là, nous voyons les caillous disparaitre comme des ennemis dans un jeu-vidéo. A moins que les drones agissent comme un tir de zat, ce n'est pas trés réaliste. Bien sûr, ça reste une superbe vidéo.
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:49

Citation :

l'explosion disperse les débris donc peu d'entre eux toucheront atlantis et auront un bien moins grand impact.

Sinon bon franchement cette video n'a rien d'exceptionnelle, l'idée du bouclier réduit date du 1x01.....et l'assaut via jumper est sympathique mais ça ne dit rien sur la qualité de l'episode ni sur la viabilité du scénario.
Il faudra attendre pour crier comme des dératés au génie.... Wink
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:56

d'autres extraits de Adrift, attention!

https://www.dailymotion.com/video/x2yiur_st...adrift-e_events
https://www.dailymotion.com/video/x2yivf_st...adrift-e_events
https://www.dailymotion.com/video/x2yiw0_st...adrift-e_events
https://www.dailymotion.com/video/x2yix6_st...adrift-e_events
https://www.dailymotion.com/video/x2yla7_st...adrift-e_events

sinon, puisque Carter est là, on peut comprendre qu'il n'y a pas de nouveau vaisseau... sinon, on utiliserait ses rails-guns contre les astéroïdes, plutôt que de gaspiller les drônes.
l'enfanteuse
l'enfanteuse

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:17

oulala, la dernière est terrifiante! Superbes vidéo, franchement l'attente est vraiment difficile!
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:15

Je n'avais pas totalement tort pour les petits morceaux d'astéroïdes.

Je me demande de quoi meurent ces trois personnes. Si c'est de décompression, alors ce n'était pas la peine de fermer les portes et on a raté une belle occasion de les voir éclater comme des bombes à eau (rouge).

Pauvre docteur Lee. Toujours en manque de reconnaissance.
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:53

Citation :
on a raté une belle occasion de les voir éclater comme des bombes à eau (rouge)
même projetés dans l'espace hors du X-301, pendant plusieurs secondes, Teal'c et Jack n'éclatent pas beaucoup... study
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:10

Mat Vador a écrit:
Citation :
on a raté une belle occasion de les voir éclater comme des bombes à eau (rouge)
même projetés dans l'espace hors du X-301, pendant plusieurs secondes, Teal'c et Jack n'éclatent pas beaucoup... study

Je connais des gens qui ont arrêté de regarder Stargate rien qu'à cause de cette scène. mrgreen

Sinon j'étais tombé par hasard sur toutes ces vidéos aujourd'hui, j'ai hâte de voir l'épisode en entier avec tous les effets sonores. Vous voulez mon avis sinon pour la saison 4? Bah soit elle sera extraordinaire soit ce sera un bide complet... XD

Je vais surement mettre à jour les résumés, y a de nouveaux spoilers de sortis. Un réplicateur humanoïde sur Terre créé par des humains? Y a pas à dire je regrète vraiment la facilité croissante qu'ont les Terriens à utiliser la technologie alien (faites qu'on se prenne une grosse claque dans la gueule et qu'on nous confisque nos technologies et ces p*t**ns de vaisseaux b*rd*l!). Cela dit, ce genre de petite traque sur Terre peut être assez jouissive à défaut d'être originale, enfin on verra bien...
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:21

Le moins qu'on puisse dire des réplicateurs humanoïdes, c'est qu'ils ne se répliquent pas beaucoup. Un crabe aurait déja dévoré tous les panneaux de signalisation de Washington.
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:35

Je sais que vu que des vidéos sont sorties, ça fait un peu faible, mais pas mal de photos promos sont sorties (majoritairement en basse définition) aujourd'hui :

Colonel Samantha Carter
Carter et Sheppard
L'équipe
Carter et Teyla

Ensuite, celles sur le site Gateworld, en petit format :
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_s4cast02
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_s4cast04
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_s4cast05
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_s4cast06

Et ensuite (attention spoilers moyens possibles) :
Adrift :
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_401_01
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_401_02
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_401_03
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_401_04
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_401_05

Lifeline :
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_402_01
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_402_02
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_402_03
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_402_04
Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Atl_402_05

Source : Gateworld

Désolé pour le petit format des photos des épisodes, mais elles ne sont sur le site qu'en cette taille.

l'enfanteuse

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:42

vous trouvez pas que sur la photo ou Rodney et Liz sont dans le jumper Liz a un petit air de Mickael Jackson? Voila pourquoi il tombe en lambeaux...c'est un réplicateur!
Désolée pour ce HS mais franchement la photo m'a éclaté! affraid
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:08

C'est vrai qu'elle a un faux air ... mrgreen

Sinon, les vidéos sont excellentes, seul point noir, apparemment, Dailymotion commence déjà à les enlever parce que la première de la liste a été effacée.

Et les photos, superbes, surtout les toutes premières. Carter est magnifique. Sora
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:44

Je trouve que Carter reprend du souffle avec cette nouvelle affectation. Je ne devrais pas me baser sur les photos promo pour dire ça, mais je trouve qu'elle retrouve un certain charisme, contrairement aux dernières saisons de SG1. J'en viens vraiment à penser que les scénaristes ont fait quelque chose de très intelligent avec ce changement dans le casting. Une nouvelle saison avec Weir, qui n'évolue que très peu, aurait été lassant, alors qu'avec la fin de saison 3, on a un bon rebondissement pour ce personnage également, quoi qu'il devienne. J'attends avec impatience.
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:13

Entièrement d'accord avec toi Haiyken.

En attendant, voici d'autres vidéos ...

https://www.youtube.com/watch?v=hB7Tkh2ebdc

Tout est sur la même page. Wink
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:09

Vous êtes sûrs que Teyla est enceinte? Ce ne serait pas plutôt un truc sorti d'un oeuf verdatre qui lui aurait sauté au visage?
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:49

Dites vous avez remarqué que sur sa combinaison verte, Sam a encore le badge "SG1"?
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:32

Exclusivité SGFS sur les sites francophones : Les deux photos promos de Gateworld en plus haute définition :
https://2img.net/r/ihimizer/img339/3586/lifeline1sy6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img519/8695/lifeline2cq9.jpg

Concernant le badge, je pense qu'à ce moment là, Carter n'a pas été promue à la tête d'Atlantis et fait partie d'SG1 dont elle est simplement détachée pour venir secourir la cité.

Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:04

j'apprécie tout particulièrement la gigantesque quille sous-marine qui caractérisait les coupes informatiques de la cité dans la saison 2, et qui semble avoir été dévorée par les baleines pour l'inter saison 3 et 4... surprised
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:22

Cette quille a peut-être été détruite par l'allumage des moteurs, à fortiori s'il s'agissait du cordon avec la station. Mais j'ai déjà expliqué ce problème de quille sur fusion il y a longtemps.
En cherchant bien, j'ai fini par trouver deux autres images en haute définition de Lifeline :
https://2img.net/r/ihimizer/img248/4348/lifeline1gb9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img209/5692/lifeline2uv7.jpg

(en cette définition, c'est pas de l'exclusivité mondiale, mais presque clin d'oeil )

Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:31

Artheval_Pe a écrit:

Concernant le badge, je pense qu'à ce moment là, Carter n'a pas été promue à la tête d'Atlantis et fait partie d'SG1 dont elle est simplement détachée pour venir secourir la cité.

Alors ils ( IOA et sans doute O'Neill) mettraient Carter à la tête de la cité au pied levé? C'est pas un peu léger?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 : Discussions générales   Saison 4 : Discussions générales - Page 2 Empty

Saison 4 : Discussions générales
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant