AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3x02 - Misbegotten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

3x02 - Misbegotten Empty
MessageSujet: 3x02 - Misbegotten   3x02 - Misbegotten EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:11

3x02 - Misbegotten Misbegotten


Misbegotten
(Transformation)



Weir est toujours sous surveillance de l'IOA, et Woolsey débarque sur Atlantis pour y faire son enquête.
L'équipe se retrouve obligée de s'occuper des Wraiths humanisés et de Michael après l'utilisation du retro-virus...



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.



Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x02 - Misbegotten Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Misbegotten   3x02 - Misbegotten EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:19

Les scénaristes de Stargate présentent...

La Revanche du Commander Tucker !!!


Alors j'ai beaucoup aimé cet épisode. Trip était génial comme d'hab bien que je le préfèrais dans Michael où son côté victime ressortait plus. Là il reste une victime mais il redevient un méchant Wraith. C'est compréhensible mais bon je le préfèrais avant, quand il devenait progressivement un "gentil" Wraith. Au niveau de l'éthique, pardonnez l'expression, mais les autres restent de vrai connards, comme dans "Michael". Ils n'ont décidément pas compris la leçon. Ca n'empêche que de voir un camp de Wraiths humanisés était sympas, bien que ce soit une grosse connerie de la part de la "tête" de l'expédition (Sheppard, Weir et Co). D'ailleurs j'ai trouvé John insuportable.

Y avaient quelques Wraiths humanisés que j'ai trouvés un peu ridicules... Mais la plupart étaient vraiment trop marrants.

J'ai bien aimé Teyla dans l'épisode aussi, pour le fait qu'elle s'occupe de la citée au début, pour sa confontation avec Michael toujours au début et pour le fait qu'elle pilote le vaisseau ruche.

J'ai également apprécié Woolsey sur Atlantis et tous les autres cross over qui sont dans la continuité de l'épisode précédent.

La fin est assez jouissive. Notre vaisseau ruche tout neuf a été bousillé par un autre. J'ai bien aimé le coup de Sheppard qui a oublié d'enlever l'occultation (le seul moment de l'épisode où je l'ai apprécié). Par contre Michael, j'espère vraiment qu'il s'en est sorti... sad.gif

J'avais imaginé une révolte plus violente que ça sur la planète pour cet épisode mais il était quand même très bien, alors je lui mets 4 étoiles.

****
Episode génial !
Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - Misbegotten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x02 - Precipice
» 3x02 - Seth
» 3x02 - Suns and Lovers
» 3x02 - Paper Clip
» 3x02 - Burn the Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 3-
Sauter vers: