AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3x02 - Burn the Witch

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

3x02 - Burn the Witch Empty
MessageSujet: 3x02 - Burn the Witch   3x02 - Burn the Witch EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:14

3x02 - Burn the Witch S0310

3x02 - Burn the Witch

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

3x02 - Burn the Witch Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Burn the Witch   3x02 - Burn the Witch EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:22

Première rencontre de Bruce Wayne qui doit se soumettre aux Hiboux. L'occasion de nous montrer qu'il ne peut pas pas agir à visage découvert, ce qui peut-être un nouveau pas qui justifiera de porter un masque plus tard. On terminera l'épisode avec Bruce qui rencontre son clone.

On retrouve également une Ivy plus âgée suite à ce que l'évadé d'Arkham lui a fait subir. On retrouve bien la folle des plantes que j'ai pu découvrir dans l'anime Batman. Mais un point de détail m'a ennuyé, quand un type lui propose de l'héberger. Quand elle voit qu'il ne s'occupe pas de la plante, elle le tue avec la plante. La Ivy que je connais n'aurait jamais saccagé et abandonné de cette façon. Mais peut-être qu'elle n'est pas encore là dans cette folie.

Du côté de Gordon, il devient fatiguant dans son mode d'auto-apitoiement. Mais c'est du côté d'Oswald que les choses sont les plus intéressantes. Il montre là aussi un personnage qui arrivera à entrer dans le grand monde plus tard. C'est un nouveau pas vers cette direction. La façon qu'il a d'enflammer les foules, je ne serai pas étonnée si, plus tard dans la série, il se présentait comme maire de Gotham.
Reste à savoir ce qu'il va faire de sa traque de Fish. Après l'avoir laissé partir, est-ce qu'il va abandonner la récompense ou la maintenir pour ne continuer de profiter de sa notoriété.

Par conte, une déception sur la façon dont les derniers compagnons de Fish se font éliminer. Ils étaient tellement balaise, je trouve que c'est un énorme gâchis. J'aurai préféré l'excuse de leur maladie qui les a rendu faible. Là, ils se sont juste fait massacrer par une foule.

Malgré tout cela, l'épisode était dense et ne laissait pas beaucoup de répit pour m'attarder aux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - Burn the Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn Notice
» The Witch
» The Last Witch Hunter
» 9x02 - The Witch's Familiar
» Izetta, The Last Witch [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Gotham :: Saison 3-
Sauter vers: