|
|
| 3x02 - Seth | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: 3x02 - Seth Jeu 1 Mar 2007 - 12:49 | |
| Seth (Seth)
Jacob arrive au SGC après qu'une recherche Tok'Ra ait révélé que le Goa'uld Seth est toujours sur Terre. Il se trouve que l'intéressé n'a pas renoncé au pouvoir et qu'il est le gourou d'une secte en son honneur...
Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
|
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 3x02 - Seth Lun 2 Avr 2007 - 22:14 | |
| Un épisode cultissime. Beaucoup d'explications et énormément de gag, excellent!!! Mon top: -La blague de Teal'c et son fou-rire absolument pas communicatif -La remarque de jacob sur l'insubordination de O'Neill. Bon, je regarderai de nouveau ce zode et ferai un commentaire plus avisé. Je ferai un édit. Bon, allez, je retourne à la suite de la saison.... Edit n°1: en y repensant, j'aime beaucoup le parrallèle qui est fait avec les sectes, la confrontation entre les différents type de coordinations policières/militaires... et le côté petit bled paumé. Belle ambiance. |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: 3x02 - Seth Jeu 13 Oct 2011 - 12:35 | |
| je me suis mise à revoir l'intégrale de SG et, mis ensemble, certains incohérences sont un rien plus flagrante. Dans cet épisode, on voit Seth qui se protège des armes comme Apophis dans l'épisode des Nox. Or dans la VF, Teal'c dit clairement à O'Neill qu'il n'en a jamais vu. Alors comment Seth peut avoir le même sur Terre alors qu'il y est enfermé depuis des millénaires ? Comment a-t-il pu avoir une technologie prétendumment ignoré par le bras droit d'un grand mâitre ? Ou alors, c'était un secret super bien gardé, mais avec les guerres entre goa'uld, ça semble quand même étrange ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3x02 - Seth | |
| |
| | | | 3x02 - Seth | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|