AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3x02 - Precipice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x02 - Precipice Empty
MessageSujet: 3x02 - Precipice   3x02 - Precipice EmptySam 16 Déc 2006 - 10:36

3x02 - Precipice 302

Suite aux attentats suicides, les Cylons décident d'arrêter des résistants pour les exécuter...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

3x02 - Precipice Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Precipice   3x02 - Precipice EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:56

Un jolie zode, absolument pas tourné vers la science fiction et les effets spéciaux mais vers la resistance des colonies face aux cylons. J'aime beaucoup.
Etrange comme certaines images rappellent de bien mauvais souvenirs Evil or Very Mad Belle façon d'intégrer notre histoire à celle des colonies...tout n'est qu'éternel recommencement!

Déçue par Bloomer que j'aurai pensé plus "humanisée".
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x02 - Precipice Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Precipice   3x02 - Precipice EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:04

Rolalala, quel zode, bon sang...

J'ai trouvé Kara incroyable dans ce zode. Bon, déjà, on apprend enfin ce qu'on lui a fait à la ferme. Mais franchement, ce qu'on lui a fait... Alors comme ça elle est maman maintenant... J'ai trouvé sa première réaction face à Kacey totalement Kara-esque. Et la manière dont elle la porte pour la remettre sur le canapé... mrgreen Bref, bon, y'a pas de quoi en rire, en réalité, mais j'ai trouvé ça chou. Et puis, elle s'adoucit... C'était prévisible... Même si je commence à flipper par rapport à sa relation avec Leoben...

Baltar me fait un peu pitié dans le zode. Je le trouve moins antipathique (ce qui est déjà énorme). Oui, donc, j'ai eu une once de sympathie pour lui. C'est vrai qu'il en bave le pauvre. J'ai bien aimé Gaeta aussi, la manière dont il tente de se racheter et de racheter Baltar...

Papa Adama décide de faire de Sharon un officier... Très intéressant, d'ailleurs, l'évolution de leur relation est... Intéressante. mrgreen Sérieusement, j'apprécie beaucoup. Et puis, elle est toujours aussi mimi avec Helo. Mais malgré tout... Brrrr, elle me fait peur... Je sais pas pourquoi, les Sharon, je trouve que ce sont des bombes à retardement... Adama peut-il lui faire confiance? Hmmm...

Tata Roslin retrouve Zarek. C'est bien. On n'oublie pas le vice-président! Zarek dont on apprend qu'il a refusé de collaborer avec les Cylons, mais ce n'est pas étonnant. J'aime bien Zarek. Et malgré tous leurs désagréments, j'ai toujours aimé ses échanges avec Roslin.

Jammer laisse Cally s'échapper... Ah ben quand même, ce p'tit c*n est pas totalement à jeter...

Et puis la Résistance qui me fait grave flipper... Tigh perd son âme, il est... Brrrrrr. La gifle de Laura, il l'a méritée. Mais... Ah oui, et puis Ellen! Ohlalala...

Enfin... Euuuh... P****n, quel cliffhanger de dingue! Tata Roslin et Tomtom vont-ils y passer? Bon sang, j'ai beau savoir que non j'ai quand même bien gémi à la fin de ce zode... Et hésité longuement à enchaîner, mais comme le prochain est en deux parties... Soyons sages. Gentille Mara, va.

Bref, BSG S3, c'est encore et toujours "dans ta face!", et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x02 - Precipice Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Precipice   3x02 - Precipice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - Precipice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x02 - Misbegotten
» 3x02 - Seth
» 3x02 - Suns and Lovers
» 3x02 - Paper Clip
» 3x02 - Burn the Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Saison 3-
Sauter vers: