AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

9x01 - Avalon, part one

5 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Masculin Age : 34

9x01 - Avalon, part one Empty
MessageSujet: 9x01 - Avalon, part one   9x01 - Avalon, part one EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:28

9x01 - Avalon, part one AvalonI

Avalon, part one
(Le Trésor d'Avalon, première partie)

Le Général Landry a remplacé O'Neill à la tête du SGC et choisit le Lieutenant-Colonel Cameron Mitchell pour diriger SG-1. Celui-ci est cependant déçu d'apprendre que Carter travaille à la Zone 51, que Teal'c s'occupe de la nouvelle nation Jaffa et que Daniel s'apprête à partir pour Atlantis : il doit donc constituer une nouvelle équipe. La situation change cependant lorsque Vala Mal Doran contacte le SGC et demande l'aide de Daniel pour retrouver un fabuleux trésor Ancien caché sur Terre...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis l'ancien
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Anubis l'ancien

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: 9x01 - Avalon, part one   9x01 - Avalon, part one EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:41

On découvre un peu tout les nouveaux personnages ; les nombreux changements.

Vala donne vraiment une belle dimension à cette épisode aarf !

J'adore aussi la réplique de Teal'c lorsque Mitchell lui propose de rejoindre SG1 : "je vous recommanderai les plus valeureux guerriers de la base" ange .

Un bon début pour cette saison qui sonne le renouveau de Stargate SG1 Wink .
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: 9x01 - Avalon, part one   9x01 - Avalon, part one EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:58

Oui je suis d'accord, et puis Daniel avec la barbe, c'est pas négligeable (pour les garçons hommes pardon, ça serait plus Vala dans sa combi aarf ).

J'ai beaucoup aimé la dernière partie dans les catacombes et puis un peu avant, le défilé d'incapables devant Mitchell hi hi Mais les meilleures scènes sont pour moi celles des bracelets (surtout celle dans l'infirmerie). Ma réplique préférée... heu... peut-être quand Landry va interroger Vala, qu'il lui demande son âge et qu'elle répond "La torture psychologique ne marchera pas non plus" hi hi

Personnellement, le renouveau pour Stargate je ne l'ai pas trop aperçu puisque j'ai commencé là (même si j'avais un peu regardé dans mes jeunes années cool ). Je dois même avouer que ce n'est pas par cet épisode de la saison 9 que j'ai commencé, mais peu importe, ce début de saison est ce qu'il est et il est réussi (les season premieres en deux parties claquent toujours un peu plus), même si j'ai déjà vu mieux et que ce qui m'a donné envie de le regarder tient en quatre lettres... very happy (On se refait pas voyez-vous). C'est un épisode qui jette les bases des changements pour Stargate! (Mitchell, Landry, Merlin, Myrdin... whatever his name was... aarf <-- réplique de l'épisode... des cookies à celui qui trouve, allez XD)
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: 9x01 - Avalon, part one   9x01 - Avalon, part one EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:49

Une nouvelle aventure débute pour nos héros malgré le fait qu'au début ils ne sont pas vraiment disponibles.
Le départ de o'neill laisse un vide dans la série mais le petit nouveau se démène corps et ames pour reconstituer SG1.
Ajouter à cela la pétillante Vala qui se ramène en leur agitant la perspective d'un fabuleux trèsor sous le nez et l'hitoire est bien partie.
http://www.stargate-fusion.com/
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: 9x01 - Avalon, part one   9x01 - Avalon, part one EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:41

On prend presque le même et on recommence. Très jolie entrée en matière (ou sortie de la matière?) de Vala en marche arrière! :203: Et tenue bien différente au niveau camouflage! affraid

Mitchell est trognon et le voir tenter de remettre sur pied SG-1 est très sympa. La selection avec la tribu de barges est xtra, j'adore celui qui fait des pompes! perd la tête

Le couple Vala/Daniel est dès le dépard sublime...la saison 9 sera superbe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9x01 - Avalon, part one   9x01 - Avalon, part one Empty

9x01 - Avalon, part one
Page 1 sur 1