|
|
| 9x01 - Avalon, part one | |
| | Auteur | Message |
---|
Répli Will be back soon
| Sujet: 9x01 - Avalon, part one Mar 2 Jan 2007 - 10:28 | |
| Avalon, part one(Le Trésor d'Avalon, première partie)Le Général Landry a remplacé O'Neill à la tête du SGC et choisit le Lieutenant-Colonel Cameron Mitchell pour diriger SG-1. Celui-ci est cependant déçu d'apprendre que Carter travaille à la Zone 51, que Teal'c s'occupe de la nouvelle nation Jaffa et que Daniel s'apprête à partir pour Atlantis : il doit donc constituer une nouvelle équipe. La situation change cependant lorsque Vala Mal Doran contacte le SGC et demande l'aide de Daniel pour retrouver un fabuleux trésor Ancien caché sur Terre...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Anubis l'ancien Blob Verdâtre
| Sujet: Re: 9x01 - Avalon, part one Ven 5 Jan 2007 - 16:41 | |
| On découvre un peu tout les nouveaux personnages ; les nombreux changements. Vala donne vraiment une belle dimension à cette épisode ! J'adore aussi la réplique de Teal'c lorsque Mitchell lui propose de rejoindre SG1 : "je vous recommanderai les plus valeureux guerriers de la base" . Un bon début pour cette saison qui sonne le renouveau de Stargate SG1 . |
| | | Coo Homme-Lézard
| Sujet: Re: 9x01 - Avalon, part one Ven 5 Jan 2007 - 16:58 | |
| Oui je suis d'accord, et puis Daniel avec la barbe, c'est pas négligeable (pour les garçons hommes pardon, ça serait plus Vala dans sa combi ). J'ai beaucoup aimé la dernière partie dans les catacombes et puis un peu avant, le défilé d'incapables devant Mitchell Mais les meilleures scènes sont pour moi celles des bracelets (surtout celle dans l'infirmerie). Ma réplique préférée... heu... peut-être quand Landry va interroger Vala, qu'il lui demande son âge et qu'elle répond "La torture psychologique ne marchera pas non plus" Personnellement, le renouveau pour Stargate je ne l'ai pas trop aperçu puisque j'ai commencé là (même si j'avais un peu regardé dans mes jeunes années ). Je dois même avouer que ce n'est pas par cet épisode de la saison 9 que j'ai commencé, mais peu importe, ce début de saison est ce qu'il est et il est réussi (les season premieres en deux parties claquent toujours un peu plus), même si j'ai déjà vu mieux et que ce qui m'a donné envie de le regarder tient en quatre lettres... (On se refait pas voyez-vous). C'est un épisode qui jette les bases des changements pour Stargate! (Mitchell, Landry, Merlin, Myrdin... whatever his name was... <-- réplique de l'épisode... des cookies à celui qui trouve, allez XD) |
| | | tarkan 13 Routard Interstellaire
| Sujet: Re: 9x01 - Avalon, part one Mer 7 Fév 2007 - 14:49 | |
| Une nouvelle aventure débute pour nos héros malgré le fait qu'au début ils ne sont pas vraiment disponibles. Le départ de o'neill laisse un vide dans la série mais le petit nouveau se démène corps et ames pour reconstituer SG1. Ajouter à cela la pétillante Vala qui se ramène en leur agitant la perspective d'un fabuleux trèsor sous le nez et l'hitoire est bien partie. |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 9x01 - Avalon, part one Mar 24 Avr 2007 - 22:41 | |
| On prend presque le même et on recommence. Très jolie entrée en matière (ou sortie de la matière?) de Vala en marche arrière! :203: Et tenue bien différente au niveau camouflage! Mitchell est trognon et le voir tenter de remettre sur pied SG-1 est très sympa. La selection avec la tribu de barges est xtra, j'adore celui qui fait des pompes! Le couple Vala/Daniel est dès le dépard sublime...la saison 9 sera superbe! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9x01 - Avalon, part one | |
| |
| | | | 9x01 - Avalon, part one | |
|