AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 9x02 - Avalon, part two

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

9x02 - Avalon, part two Empty
MessageSujet: 9x02 - Avalon, part two   9x02 - Avalon, part two EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:35

9x02 - Avalon, part two AvalonII

Avalon, part two
(Le Trésor d'Avalon, deuxième partie)




Dans les grottes de Glastonbury, Cameron, Daniel, Teal'c et Vala doivent survivre aux épreuves physiques et intellectuelles de Merlin pour obtenir le Trésor d'Avalon. L'équipe découvrira un pan surprenant de l'histoire des Anciens ainsi qu'un étrange dispositif qui va projeter les consciences de Daniel et Vala dans une galaxie très lointaine...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis l'ancien
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Anubis l'ancien


Nombre de messages : 15
Masculin Age : 32
Localisation : France

9x02 - Avalon, part two Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Avalon, part two   9x02 - Avalon, part two EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:50

On découvre le fameux Merlin ; bravo aux producteurs qui réussissent toujours une excellente concordance avec l'histoire de nos jours, et leurs adaptations.

Que dire du moment où Daniel et Vala se retrouvent ensembles devant l'énigme, quel moment de pur bonheur aarf !

Encore un très bon épisode, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

9x02 - Avalon, part two Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Avalon, part two   9x02 - Avalon, part two EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:54

La deuxième partie du renouveau de SG1 est très intéressante car beaucoup de détails relatifs aux anciens nous sont donnés dans cet épisode.
On découvre ainsi une partie cachée de leur existence d'avant.
Sinon vala est toujours aussi drole à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

9x02 - Avalon, part two Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Avalon, part two   9x02 - Avalon, part two EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:50

Tiens, je viens de lire les comz sur ce zode...

protest Je fais une ban et personne ne dit rien sur cette scène! (aarf)

Cette scène est quand même The paroxysme de l'épisode... En terme de violence, quand même... haaan
La première fois que je l'ai vue, j'étais en vacances, aux States... Je comprenais pas grand chose... J'avais pas vu la première partie...
Donc je regardais de manière innocente et "enthousiaste", tentant de comprendre...
Et là. Bam, dans ta tronche ma fille. J'ai été scotchée sur place, tant la violence de cette scène est dingue. Complètement choquée, je n'ai pu décrocher mes yeux de l'écran...

La deuxième fois que je l'ai vu, c'était sur M6, et là j'ai presque fermé les yeux. Parce que... Bon sang, c'était incroyable quand même! haaan

Bon, sinon... Avalon I et II restent à mes yeux les meilleurs season premiere que la série a connu. (dingue de ma bouche quand on sait ce que je pense de la suite de la saison 9 hein? XD).
Mais... Ouais, franchement, trop excellent, Vala est incroyable, Mitchell, on accroche tout de suite... Et la nouvelle intrigue est introduite d'une façon vââchement bien foutue.
Rarement j'avais autant accroché à un season premiere. Franchement, chapô.

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

9x02 - Avalon, part two Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Avalon, part two   9x02 - Avalon, part two EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:47

Un zde visuellement sublime.
Le combat de Mitchell contre le cevalier est vraiment sympa avec le flashback sur son passé... plus j'en apprend et plus je l'aime ce cameron! Sora

Par contre son enigme... ben dès le premier coup d'oeil on reconnait les chiffres avec leurs reflets...serai-ce un jeu qui ne se fait pas aux states?

Ta bannière Mara est.... affraid un moment très fort, surtout quand Vala doit y repasser une seconde fois...et elle sait à quoi s'attendre! Evil or Very Mad

Les scénaristes sont pires que moi! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x02 - Avalon, part two Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Avalon, part two   9x02 - Avalon, part two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9x02 - Avalon, part two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x01 - Avalon, part one
» 9x02 - The Witch's Familiar
» 9x02 - Nothing Important Happened Today II
» Episode 13: A Late Delivery from Avalon
» Stargate, la dimension Fanséries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 9-
Sauter vers: