|
|
| 1x17 - Letters From Pegasus | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: 1x17 - Letters From Pegasus Ven 29 Déc 2006 - 22:25 | |
| Letters From Pegasus (Derniers Messages)
McKay trouve le moyen d'envoyer à la Terre une transmission les prévenant du danger que représentent les Wraiths. Les membres de l'expédition ont alors l'occasion d'envoyer un message à leurs proches... De leur côté, Sheppard et Teyla se retrouvent coincés sur une planète où la mission de reconnaissance devient vite mission de sauvetage...
Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
|
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 1x17 - Letters From Pegasus Ven 29 Fév 2008 - 0:50 | |
| Du très drôle dans cet épisode, du grand McKay encore, notamment la scène où il parle de Sam Et Carson... je le savais pas si émotif ! C'est pour ça qu'il a toujours l'air grincheux : en fait, il est toujours au bord des larmes Du flippant aussi : Teyla seule face au wraith et surtout tous ces enlèvements, au dernier moment... Bon, on s'en doute, puisque le jumper ne pourrait pas tous les emporter, mais quand même... Et de l'émotion... raah, les vidéos c'était très très bon ! Excellente idée !! On passerait presque du rire aux larmes en quelques secondes... Je suis pas émotive, mais voir Elisabeth parler à toutes ces familles, avec ... une "note", la plus personnelle possible pour chaque, revoir les morts, et finir par son message à Simon... "ne m'attend pas" Tous ces "au revoir"... Eh ben, j'étais pas loin de chouiner Un très bon épisode, donc |
| | | | 1x17 - Letters From Pegasus | |
|