|
|
| Pégasus | |
|
+8Yaneore l'enfanteuse Mara ATcarter Répli Titto Ienpk Pégasus 12 participants | Auteur | Message |
---|
Pégasus Blob Verdâtre
| Sujet: Pégasus Dim 11 Mar 2007 - 16:30 | |
| Coucou. Je suis rédacteur d'une fan série stargate et il m'a semblé normal de venir ici pour la présenter. Je suis évidemment grand fan de stargate, avec une préférence pour atlantis même si la saison 10 de sg1 est au top (un excellent mélange de ce que stargate était et ce qu'elle aurait pu devenir si elle avait continué). En même temps je pense apprendre beaucoup pour améliorer ma propre série et éventuellement prodiguer quelques conseils à certains. ++ Pégasus |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Pégasus Dim 11 Mar 2007 - 17:18 | |
| Pour un premier contact avec ce forum, tu tombe sur moi. Quelle chance !
Bienvenu ! |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Pégasus Dim 11 Mar 2007 - 17:29 | |
| Bienvenue !!! J'vois que tu as déjà posté ta fic, j'irais voir ça quand j'aurais le temps... (et oui, je suis très demandé.... ) Amuse toi bien avec nous ! Et surtout, bonne lecture ! |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Pégasus Dim 11 Mar 2007 - 18:33 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Pegasus ! |
| | | ATcarter Larve Toxique
| | | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Pégasus Lun 12 Mar 2007 - 6:46 | |
| Welcome, welcome ! (ah oui, non... je ne fais pas dans l'originalité ce matin... ) |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Pégasus Lun 12 Mar 2007 - 14:17 | |
| Soit le bienvenu!! J'espère que tu prendras du plaisir à nous lire et nous à te découvrir (au sens figuré évidemment!). |
| | | Yaneore Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Pégasus Lun 12 Mar 2007 - 16:03 | |
| |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Pégasus Lun 12 Mar 2007 - 18:05 | |
| Bon je passe quand même (malgrès mon retard) pour te souhaiter Bienvenue.
@ bientôt |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Pégasus Lun 12 Mar 2007 - 20:36 | |
| Bienvenue à toi. - Citation :
- Disons que c'est beaucoup mieux que la saison 9 (vu comment c'était tombé bas)
Là, on ne va pas être d'accord... Pour moi, la saison 9 a été une des meilleures saison de SG-1, voir la meilleure. Moins d'invraisemblances, plus de SF, des acteurs excellents, de très bons scénarios... - Citation :
- Enfin c'est mon avis, que beaucoup partagent
pas moi... Qu'en pensez vous, messieurs Ienpk et ketheriel ? Rahlala... ces shippeurs, ils ne changeront jamais... |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Pégasus Lun 12 Mar 2007 - 21:18 | |
| - Artheval_Pe a écrit:
-
- Citation :
- Enfin c'est mon avis, que beaucoup partagent
pas moi... Je partage ! Question cohérence, la saison 9 est pas toujours terrible, je trouve, notemment avec des trucs comme le lien subspatial liant Cameron au déphaseur, le réglage des anneaux permettant de se rendre sur un vaisseau même s'il est occulté (si les plate-forme émmentent un signal de localisation, à quoi bon être occulté ?), le flux des anneaux qui passent dans la galaxie Ori via le trou noir (d'accord, on à trouvé une explication satisfaisante, mais ils nous avaient rien expliqués, eux...), etc... Pour moi, la 10 est indéniablement l'une des meilleures, et la 9 plutôt moyenne. EDIT : Bienvenu Pégasus. |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Pégasus Lun 12 Mar 2007 - 22:48 | |
| - Citation :
- Qu'en pensez vous, messieurs Ienpk et ketheriel ?
C'est pas croyable. Vous etes combien à avoir vu la 10 ? Je ne serai quand même pas le seul pèlerin à attendre comme un c** qu'elle passe sur M6 ? Tu as l'air d'avoir une certaine idée de mon opinion, Artheval. C'est..... risqué, comme pari même si je peux déjà te dire que la saison 9 à le plus grand nombre d'épisodes qui m'interessent. |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Pégasus Lun 12 Mar 2007 - 23:08 | |
| - Citation :
- Je ne serai quand même pas le seul pèlerin à attendre comme un c** qu'elle passe sur M6 ?
Non, y'a Ethor, aussi, comme Pèlerin... Sinon, concernant ton opinion, je n'en sais rien, c'est pour ça que je te demandes. Mais, c'est surtout par rapport aux saisons antérieures... - Citation :
- Question cohérence, la saison 9 est pas toujours terrible,
On a quand même eu droit à pire dans certaines saisons précédentes, voir Soleil Rouge... Non, sérieusement, ce qui est le plus interessant, pour moi, dans la saison 9, ce sont les scénarios, qui me semblent surpasser largement la plupart de ce qu'on a pu voir auparavant. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Pégasus Sam 24 Mar 2007 - 13:44 | |
| ben bienvenue alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pégasus | |
| |
| | | | Pégasus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|