AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1x16 - The Brotherhood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

1x16 - The Brotherhood Empty
MessageSujet: 1x16 - The Brotherhood   1x16 - The Brotherhood EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:23

1x16 - The Brotherhood Thebrotherhood


The Brotherhood
(La Communauté des Quinze)



Sur une planète à la recherche d'un ZPM, l'équipe se retrouve à devoir résoudre l'énigme d'une confrérie qui avait juré de protéger l'artefact en question...
Mais les choses se compliquent quand ils se rendent compte que Kolya est aussi de la partie...



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

1x16 - The Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - The Brotherhood   1x16 - The Brotherhood EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:31

Mouahaha ça commence très fort par une engueulade en bonne et due forme de l'équipe ; McKay est déchainé, c'est très très bon. Et puis il a raison, na.
Donc on a droit à deux cours de drague, la méthode Zelenka (comment il se fait rembarrer... à ce niveau c'est de l'art, clap! Elizabeth ^^) et la méthode McKay ... "je vais me coucher" hi hi

Sinon... la chasse au trésor est sympa, je penserai à réutiliser le poison pour mes scouts Laughing
Les Genii... erf, ils ont des jolis flingues à trois trous, mais je peux pas dire que je sois fan.
Le ZPM... j'y ai presque cru, franchement... raaaahh, c'est bête, hein...

Ahhhhhh ! Et enfin les Wraiths arrivent !! Ca va nous faire monter la pression, ça mrgreen
Vivement la suite niark
Revenir en haut Aller en bas
 
1x16 - The Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x07 - Brotherhood
» FullMetal Alchemist Brotherhood [Série]
» 1x16 - Enigma
» 1x16 - Falling
» 1x16 - Legendary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 1-
Sauter vers: