AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1x16 - Legendary

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x16 - Legendary Empty
MessageSujet: 1x16 - Legendary   1x16 - Legendary EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:25

1x16 - Legendary Dcs-le10

1x16 - Legendary



Diffusion le 19 mai 2016


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x16 - Legendary Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Legendary   1x16 - Legendary EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:38

Enfin le final qui a une bonne conclusion. Ca ne sauve pas tout mais il a le mérite d'expliquer quelques trucs. Comme le fait d'avoir des points fixe pour Savage et qui justifie ses projets de psychopathe. Finalement, c'est ce qu'il est et rien de plus.

Il y avait de bonnes idées mais il y en avait aussi quelques unes qui m'échappe encore. Le soldat avec le casque, mouais, pas convaincu par les casques mobiles. Mais il fallait bien une explication, aussi bancale soit-elle, pour retrouver sa trace.

On en arrive donc enfin à ce triple combat dans le temps pour éradiquer définitivement Savage. Qui nous explique au passage que les météores qui ont ravagé l'Egypte antique, et donné ses pouvoirs aux Hawks, venaient de Thanagar. Dommage, j'aurai vraiment voulu voir cette race débarquer et nous donner la Hawkgirl combative et agressive que j'ai découvert dans le DA Justice League.

Enfin, la série arrive à sa conclusion. Une vraie réussite selon moi. Les personnages font face à ce qui les attends en quittant Rip. Mick qui se voit sauver par Ray, ce-dernier se présente alors comme son nouvel acolyte. Ils sont parti pour faire un super bon duo. Mais j'aurai pensé
Arrow:
Mick qui fait ses adieux à Snart. Si Snart était un bon personnage, Mick s'en sort haut la main. L'acteur joue bien dans ce registre, on n'est loin du personnage bourru et presque débile.
Du côté de Sarah, elle apprend la mort de Laurel et c'est également un bon moment d'émotions. Les acteurs sont juste une fois de plus. Elle insistera bien auprès de Rip, mais il a compris la leçon, changer le passé n'arrange rien.
Rip finit d'ailleurs par partir seul. C'est sans compter sur l'obstination des nouvelles légendes qui décident de le ramener malgré lui.
La team se retrouve donc pour voyager dans le temps avec Rip - sans les Hawk qui, après 4mille ans à se faire pourchasser, décident de prendre des vacances. Le départ des Hawk ne me dérange pas. Ce n'était pas les personnages les mieux exploités ou utilisés. Peut-être parce qu'ils n'ont été introduit que tardivement dans les 2 séries mères.

Quand l'épisode se termine enfin, nous avons un teaser qui fait vraiment envie. L'apparition d'un personnage que je ne connaissais pas et qui aurait fondé la Justice Society of America dans un univers alternatif. Mais peut-être s'agit-il d'une adaptation du personnage qui nous viendrait du futur.

Alors la série va-t-elle jouer avec le multivers ou poursuivre ses voyages dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
1x16 - Legendary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x16 - The Brotherhood
» 1x16 - Enigma
» 1x16 - Falling
» 1x16 - A Human Reaction
» 1x16 - Young at Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Legends of Tomorrow-
Sauter vers: