|
|
| FullMetal Alchemist Brotherhood [Série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Série] Lun 18 Avr 2011 - 22:34 | |
| Je viens de terminer. Cette série est la deuxième adaptation en anime du célèbre manga. Et elle est beaucoup plus respectueuse de ce dernier. J'avais trouvé les premiers épisodes pas trop mal sans être emballé, puis au fur et à mesure, j'ai de plus en plus apprécié la série au point que je l'adore maintenant. J'ai adoré le riche univers de cette série, de l'alchimie à la géopolitique en passant par les personnages. L'humour est toujours bien trouvé (pauvre Ed, il en a vu de toutes les couleurs ). Le scénario gagne en intérêt au fil des épisodes. De plus, on a droit à une superbe fin et même un épilogue (le dernier épisode). La BO est bonne, avec de très bons openings et endings (je vous ai mis le premier opening ci-dessus ). Conclusion: FullMetal Alchemist Brotherhood est une très bonne série à l'univers riche, aux personnages attachants et au scénario de plus en plus intéressant au fil des épisodes. En un mot ? Incontournable. Et merci à Dybex pour le streaming légal et gratuit. |
| | | | FullMetal Alchemist Brotherhood [Série] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|