FullMetal Alchemist - Le Film : L'Étoile sacrée de Milos
Auteur
Message
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: FullMetal Alchemist - Le Film : L'Étoile sacrée de Milos Mer 20 Juin 2012 - 6:18
Un certain Melvin, alchimiste maîtrisant l’eau, s’échappe de la prison de Central City. Ed et Al partent à sa recherche à Table City où une chimère loup les accueille. Ils font également la connaissance de la très jeune Julia, originaire de Milos, qui souhaite retrouver les assassins de son père et découvrir le secret des étoiles sanguine de Milos, plus connue sous le nom de pierre philosophale... (Animeland.com)
Titre original: Hagane no renkin jutsushi - FullMetal Alchemist : Milos no Seinaru hoshi Date de sortie: 02 juillet 2011 (Japon) Réalisation: Kazuya Murata Scénario: Yûichi Shinbo Musique: Taro Iwashiro Production: studio Bones Nationalité: japonaise Durée: 110 minutes Divers: disponible en DVD et BR en France (éditeur: Dybex) Note: - Le film a été projeté pour la première fois en France le 2 juillet à Japan Expo, le jour de sa sortie au Japon. - Ce film n’a aucune relation avec la série. L’histoire se passe bien avant la fin de Brotherhood, comme un épisode hors série. - L’histoire se situe entre les 11e et 12e volumes du manga.
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: FullMetal Alchemist - Le Film : L'Étoile sacrée de Milos Lun 14 Juil 2014 - 10:14
J'ai revu ce film hier soir.
Ce film est un hors série de FMA, profitant d'une histoire totalement inédite et donc non tirée du manga.
Le scénario est bien écrit, nous permettant de retrouver la plupart des personnages même si certains ne sont là que pour le caméo. L'action ne manque pas aussi.
La réalisation est très très bonne et la BO aussi.
Conclusion: FullMetal Alchemist - Le Film : L'Étoile sacrée de Milos est un très très bon film, au scénario bien écrit mêlant action et humour, à la très très bonne réalisation et à la très très bonne BO. Dommage toutefois que certains personnages ne soient là que pour le caméo.
FullMetal Alchemist - Le Film : L'Étoile sacrée de Milos