AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Flash - Discussion générale

Aller en bas 
+2
Daehan
Joe Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptySam 10 Mai 2014 - 19:00

The Flash - Discussion générale The-fl11

Synopsis : Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Touché par un éclair provoqué par l'explosion de l'accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu'il n'est pas le seul à avoir obtenu des facultés extraordinaires et surhumaines. (Warner Bros.)

Création : Andrew Kreisberg, Greg Berlanti & Geoff Johns, d'après le personnage conçu par Robert Kanigher
Durée : 42 minutes
Diffusion : 2014 – en production
Diffuseur : The CW
Nombre de saisons : 3

The Flash est un spin-off de la série Arrow. Le personnage de Barry Allen a été introduit durant la deuxième saison d'Arrow. Les deux séries partagent un même univers qui a été étendu en 2015/2016 avec les séries Legends of Tomorrow et Supergirl.

Distribution :
Grant Gustin : Barry Allen / The Flash
Jesse L. Martin : Joe West
Candice Patton : Iris West
Danielle Panabaker : Caitlin Snow
Carlos Valdes : Cisco Ramon
Tom Cavanagh : Harrison Wells
Rick Cosnett : Eddie Thawne


Dernière édition par Joe Black le Ven 5 Aoû 2016 - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:47



Pour une série de la CW, je m'attendais à des effets bien plus moche que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:05

Cette série est très prometteuse !

Il est clair qu'avec le succès d'Arrow, l'arrivée d'un vrai superhéros (comprendre : avec des pouvoirs surnaturels) est logique et même bienvenue. Le teaser est vraiment fun et le trailer (même s'il donne beaucoup trop d'informations à mes yeux) donne énormément envie. Les effets spéciaux sont vraiment impressionnants pour une série de ce genre et un véritable amélioration par rapport à Arrow (on se souvient encore douloureusement du final de saison 1 et du cataclysme un peu dégeu niveau VFX). Reste à voir si le ton un peu plus léger et moins torturé marchera tout aussi bien que les aventures d'Oliver Queen.

On peut en tout cas se réjouir des futurs crossovers entre Arrow et The Flash. La chaine a tout à gagner à jouer sur le lien entre les deux séries de façon ponctuelle pour renforcer les fondation de l'univers DC à la télévision. Si seulement on pouvait nous mentionner une petite catastrophe à Metropolis et un type avec une cape rouge, ce serait génial pour inclure tout ça dans une même continuité par rapport aux longs métrages, même si l'entrelacement à la SHIELD n'est pas judicieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:49

Je rejoins Haiyken, je suis assez enthousiaste à l'idée de la naissance de ce spin-off d'Arrow. J'espère que les cross-overs pourront en effet avoir lieu, comme le laisse supposer le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:17

Pour ceux que ça intéresse, le pilote a fuité sur le web.

Il faut voir ce que ça donnera sur la durée, mais ce pilote ne m'a pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:47

5 épisodes et la série répond toujours à mes attentes.
Les CGI très bon pour la CW (comparé à AOS où ils sont vraiment en dessous), les intrigues bien que classiques restent sympathique. Mais on est toujours à poser les bases de la série.

Quelques personnes se révèlent plus important que d'autres, notamment le mystérieux Wells. Quelqu'un aurait des théories sur qui il est exactement ?

Sinon, s'ils ne foirent pas sur ce plan, on aura droit à un certain Grodd dans la série, les fans de DC comic doivent savoir de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:23

Daehan a écrit:
5 épisodes et la série répond toujours à mes attentes.
Les CGI très bon pour la CW (comparé à AOS où ils sont vraiment en dessous), les intrigues bien que classiques restent sympathique. Mais on est toujours à poser les bases de la série.

Quelques personnes se révèlent plus important que d'autres, notamment le mystérieux Wells. Quelqu'un aurait des théories sur qui il est exactement ?

Sinon, s'ils ne foirent pas sur ce plan, on aura droit à un certain Grodd dans la série, les fans de DC comic doivent savoir de quoi je parle.

Je regarde pas la série mais j'ai entendu les rumeurs sur Wells.
Spoiler:

Pour Grodd, j'en doute... Je vois difficilement comment le transposer sans faire cheap et s'ils l'adaptent, je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:14

Kezako a écrit:
Pour Grodd, j'en doute... Je vois difficilement comment le transposer sans faire cheap et s'ils l'adaptent, je crains le pire.

Pour ce qu'on en a vu (dans l'ombre), ça n'est pas trop moche clin d'oeil


Pilot :
Spoiler:

Episode 5 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:33

Je vois pas grand chose very happy
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:45

Désolée, pas pu faire mieux, mais c'est clairement un gorille  clin d'oeil

Je n'arrive pas à trouver d'images de meilleur qualité sur le net No

Par contre, on peut trouver ça, je ne sais pas si c'est le "vrai"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:17

Je pense que le plus abordable, c'est ce qui a été fait dans le "Planète des singes" de Tim Burton. En numérique, je crains le pire. Et adapté à la sauce CW... Je crains le pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:03

Il faut voir ce qu'ils veulent en faire. Quoi qu'il en soit, un "vrai" gorille dans le rôle d'un super vilain, ça pourrait être fun. Reste plus qu'à espérer qu'il ne sera pas là que le temps d'un épisode. S'il est bien fichu, il pourrait le garder quelques temps (sauf si ça finit par couter cher). Et s'il est bien fichu, cela pourrait ramener plus de fans devant la série.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:45

Une vraie série avec de vrais super héros et de vrais super vilains.
The Flash l'a promis, et jusqu'à présent, je ne suis pas déçue.

En plus de tous les autres méta-humains plus ou moins mémorables, on peut voir :

Spoiler:

on peut espérer voir Atom prochainement. Et, si le public continue de l'apprécier, il pourrait même avoir droit à sa série. 
Spoiler:

Sans parler de SuperGirl, prévu sur CBS et qui pourrait faire un petit passage sur la CW le temps d'une apparition chez Oliver ou Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:36

Daehan a écrit:
Une vraie série avec de vrais super héros et de vrais super vilains.
The Flash l'a promis, et jusqu'à présent, je ne suis pas déçue.

En plus de tous les autres méta-humains plus ou moins mémorables, on peut voir :

Spoiler:

on peut espérer voir Atom prochainement. Et, si le public continue de l'apprécier, il pourrait même avoir droit à sa série. 
Spoiler:

Sans parler de SuperGirl, prévu sur CBS et qui pourrait faire un petit passage sur la CW le temps d'une apparition chez Oliver ou Barry.

The Flash est clairement la première série qui ose vraiment jouer la carte superhéros et l'assume entièrement. Malgré l'intrigue un peu faible du côté d'Iris West, le tout est très bien fichu pour le reste. Ils ont su tirer l'essence des comics et proposer quelque chose qui fonctionne terriblement bien. En plus, visuellement ça claque, on sent que les moyens et la technologie sont bien supérieurs qu'à l'époque Heroes. L'ajout de Victor Garber en guest-star dans les épisodes les plus récent permet en plus d'enfoncer le clou avec un acteur à la carrière impressionnante et un talent énorme. En moins d'une saison The Flash a largement surpassé à mes yeux sa grande soeur, grâce à son humour et aux thématiques parfois lourdes mais traitées de façon moins hyper-dramatiques que dans Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:53

01x17

Quel plaisir de voir Mark Hamill et quel fou rire quand il balance "The" répliques mrgreen

Un épisode qui pose beaucoup de révélation mais surtout met en avant un paradoxe temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:11

Voici une vidéo diffusée au Comic Con San Diego 2015 qui retrace les grandes lignes de la saison 1 et propose un teaser, principalement en voix-off, pour la saison 2. Le teaser commence à 4:15 dans la vidéo.


Le teaser met en scène un speedster dont la trainée de lumière est bleue (celle du Flash est jaune et celle du Reverse Flash est rouge, pour rappel) et qui court à travers Central City. Pendant ce temps, les différents personnages de la série parlent en voix-off (n'hésitez pas à me signaler des erreurs de traduction) :

Barry : J'ai l'impression qu'à chaque fois que je gagne, je perds quand même.
??? : Ma mère avait l'habitude de dire que l'univers ne donne pas sans prendre en même temps.
Wells : Je vais te donner la chose que tu désire le plus, Barry. Mais cela n'aura pas d'importance, puisque tu ne seras jamais vraiment heureux. Tu peux me faire confiance, je te connais. Et j'ai toujours raison. Je finis toujours par gagner.
Caitlin : Je ne reviens pas Cisco. Je ne peux pas.
Cisco : Qu'est-ce ... qu'est-ce qui m'arrive ?
Barry : J'ai l'impression d'avoir fait une erreur. J'aurais du sauver ma mère.
Henry : En ce moment, Central City n'a pas besoin que tu sois le fils d'Henry Allen, elle a besoin que tu sois le Flash.
Iris : Central City a foi envers le Flash. Et moi aussi.
Barry : Qui êtes vous ?
Jay : Mon nom est Jay Garrick, et votre monde est en danger.
Wells : Nous n'étions jamais des ennemis, Barry. Je ne suis pas ce que tu déteste.

Le teaser se termine par "Zoom is coming", annonçant le méchant principal (?) de la seconde saison.

Ce teaser nous apprend plusieurs choses, ou nous permet en tout cas de poser certains hypothèses.
La première est la présence de Jay Garrick, dont on avait déjà vu le casque lors de l'épisode final de la première saison. Il a été confirmé lors du panel du Comic Con que Jay Garrick provient bien de la Terre 2 (la Terre 1 étant celle de Barry), confirmant la présence d'un Multivers (yeay!) dans la série. Les deux speedsters vont donc se rencontrer et probablement s'entraider pour combattre Zoom.

The Flash - Discussion générale Multiv11

La voix-off laisse suggérer que quelque chose arrivera à Caitlin qui la séparera du reste de l'équipe. Si cela a un lien avec Ronnie Raymond ou la vision qu'on a eu d'elle en Killer Frost (final s1), voire les deux, reste à définir.
Cisco semble manifester de façon plus concrète ses pouvoirs et on se dirige visiblement vers une version de Vibe plus concrète.
Les paroles de Barry laissent penser que les conséquences de l'épisode final de la saison 1 seront vraiment importantes et tragiques.
Avec la voix de Wells, on comprend que Tom Cavanagh est de retour (comme annoncé précédemment). Reste à savoir quel personnage il incarnera. D'après les quelques lignes de dialogues, il semble toujours posséder sa personnalité de Eobard Thawne, on peut donc exclure pour le moment la présence d'un Harrison Wells "authentique". Pourtant, Eobard est normalement effacé de cette ligne temporelle, ce qui complique les choses.

Ont été annoncé deux des acteurs incarnant des nouveaux personnages :
Teddy Sears (Masters of Sex) incarnera Jay Garrick, une version légèrement plus jeune du personnage des comics.
Shantel VanSanten (One Tree Hill) incarnera Patty Spivot, qui visiblement remplacera Eddie Thawne en tant que partenaire de Joe West. Patty Spivot est un personnage central des comics New 52 de The Flash, puisqu'elle travaille avec Barry au sein du service scientifique et est également sa petite amie. Elle est également connue comme étant la première femme speedster de la franchise.

The Flash - Discussion générale Sears_10The Flash - Discussion générale Shante10

On en arrive maintenant à Zoom.
Informations tirées des comics, spoilers:
Reste à voir comment tous ces éléments seront amenés et intégrés à la série. Cela promet en tout cas un personnage assez différent du Reverse Flash, même s'ils partagent un costume assez similaire. A voir comment celui-ci sera altéré pour que le public comprenne la différence entre les personnages.

Zoom aka Hunter Solomon - Jay Garrick aka The Flash
The Flash - Discussion générale Zoom_010The Flash - Discussion générale Garric10


Dernière édition par Haiyken le Lun 13 Juil 2015 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:36

Ça s'est du teasing.
Avec l'accès aux Mutlivers, ils peuvent changer n'importe quoi (y compris l'actrice qui joue Iris mrgreen )
Juste que Teddy Sears me rappelle Alexander Skarsgård, et j'ai un mauvais souvenir de True Blood

Je me demande si Eobard Thawne ne va pas aussi débarquer de la Terre 2, cela pourrait expliquer le retour de l'acteur dans sa même personnalité. scratch

J'ai surtout hâte de voir ce qu'ils vont faire de Cisco.

Merci pour la trad, pour ce que j'en sais, elle colle bien à ce qui a été dit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:52

Daehan a écrit:
Avec l'accès aux Mutlivers, ils peuvent changer n'importe quoi (y compris l'actrice qui joue Iris mrgreen )
Je pense que l'ajout de Patty Spivot n'est pas innocent et qu'on pourrait s'éloigner de la romance Barry/Iris et que du coup celle-ci se retrouve un peu en retrait. A moins qu'ils parviennent à lui trouver une intrigue intéressante. Je trouve cependant difficile, étant donné que c'était une "journaliste" (plutôt une blogueuse en fait ...), de l'insérer dans une intrigue qui touche désormais à un multivers et de plus en plus de speedsters. Je trouvais l'intérêt du personnage relativement correct lorsqu'il s'agissait de la faire enquêter sur l'identité du Flash, mais désormais c'est assez faible. Avoir Patty Spivot au cœur des intrigues sera rafraichissant et pourrait déboucher sur une romance un peu moins compliquée pour Barry.

Daehan a écrit:
Je me demande si Eobard Thawne ne va pas aussi débarquer de la Terre 2, cela pourrait expliquer le retour de l'acteur dans sa même personnalité. scratch
C'est clairement une possibilité. Il y aura certainement un gros timey-wimey bien tordu pour expliquer son retour. J'espère cependant qu'il ne sera pas le Zoom de l'autre réalité (si le Zoom vient de la Terre 2) et qu'on aura bien un nouvel acteur pour l'incarner.

Daehan a écrit:
J'ai surtout hâte de voir ce qu'ils vont faire de Cisco.
Ils doivent nous le mettre en costume d'ici la mi-saison, ce serait vraiment génial. Cisco est mon personnage préféré, je suis content qu'il soit développé d'avantage la prochaine saison.

Daehan a écrit:
Merci pour la trad, pour ce que j'en sais, elle colle bien à ce qui a été dit clin d'oeil
Je n'ai juste pas reconnu la voix de la femme qui dit "Ma mère avait l'habitude de dire que l'univers ne donne pas sans prendre en même temps.". J'ai pensé à Iris, mais la voix n'était pas vraiment la même. Et j'ai ensuite pensé à Hawkgirl, qui devrait être introduite plus largement dans ce début de saison avant de rejoindre Legends of Tomorrow. Il s'agit peut être de Patty Spivot. Mais comme je ne connais pas les voix de ces actrices ...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:10

Haiyken a écrit:
Je pense que l'ajout de Patty Spivot n'est pas innocent et qu'on pourrait s'éloigner de la romance Barry/Iris et que du coup celle-ci se retrouve un peu en retrait. A moins qu'ils parviennent à lui trouver une intrigue intéressante.
Il me semble que le personnage n'était pas très populaire. Ce ne serait pas un mal de la faire voyager (pour oublier Eddy) pour un tour du monde sans fin.
En espérant qu'ils ne vont pas encore louper le personnage féminin ou l'intrigue amoureuse.
Autant dans Arrow que dans The Flash, les scénaristes ont l'air de ne pas réussir sur ce plan.

Haiyken a écrit:
Je trouve cependant difficile, étant donné que c'était une "journaliste" (plutôt une blogueuse en fait ...), de l'insérer dans une intrigue qui touche désormais à un multivers et de plus en plus de speedsters. Je trouvais l'intérêt du personnage relativement correct lorsqu'il s'agissait de la faire enquêter sur l'identité du Flash, mais désormais c'est assez faible.

Et encore, on l'a vu faire quoi ? C'est devenu pire quand elle est devenue journaliste. Je ne vois plus son intérêt maintenant à part faire la pub pour Flash.

Haiyken a écrit:
Avoir Patty Spivot au cœur des intrigues sera rafraichissant et pourrait déboucher sur une romance un peu moins compliquée pour Barry.
Surtout qu'avec Iris, qui était presque comme sa soeur, je trouve que ça avait un petit glaucque/inceste  Suspect
Je ne sais pas ce que ça donne dans les comics, mais je préfère qu'ils prennent cette nouvelle direction.

Haiyken a écrit:
C'est clairement une possibilité. Il y aura certainement un gros timey-wimey bien tordu pour expliquer son retour. J'espère cependant qu'il ne sera pas le Zoom de l'autre réalité (si le Zoom vient de la Terre 2) et qu'on aura bien un nouvel acteur pour l'incarner.
Thawne a clairement dit à Flash qu'il le haissait. Dans ce trailer, il lui dit qu'il peut lui faire confiance.
Du coup, je me demande ce qui a pu justifier qu'il prenne le corps de Wells s'il n'est pas le méchant de l'autre monde. scratch
Je le verrai bien revenir comme mentor pour Barry mais avec ce côté "méchant/gentil" qui nous mettait dans le doute durant la saison 1.


Haiyken a écrit:
Et j'ai ensuite pensé à Hawkgirl, qui devrait être introduite plus largement dans ce début de saison avant de rejoindre Legends of Tomorrow. Il s'agit peut être de Patty Spivot. Mais comme je ne connais pas les voix de ces actrices ...
Je parierai plus sur Hawkgirl dans ce cas. J'ignorais qu'on allait déjà la voir dans The Flash, c'est une autre bonne nouvelle Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:18

Daehan a écrit:
Haiyken a écrit:
Et j'ai ensuite pensé à Hawkgirl, qui devrait être introduite plus largement dans ce début de saison avant de rejoindre Legends of Tomorrow. Il s'agit peut être de Patty Spivot. Mais comme je ne connais pas les voix de ces actrices ...
Je parierai plus sur Hawkgirl dans ce cas. J'ignorais qu'on allait déjà la voir dans The Flash, c'est une autre bonne nouvelle Heureux
C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre. On la voit déjà apparaitre le temps d'un plan dans l'épisode final lorsque le vortex s'ouvre dans le ciel. Cela laisse penser qu'elle habite Central City et qu'elle rencontrera Barry et le reste du groupe lors des premiers épisodes. Histoire de l'introduire en douceur pour LoT, puisque c'est un des rares personnages qui n'existe pas encore dans Arrow ou Flash.

C'est le premier vrai rôle de Ciara Renée, l'actrice qui joue Hawkgirl, donc on ne sait pas encore ce que ça va donner, mais visiblement elle est chanteuse également, donc on se rapproche un peu plus du rêve de certains fans d'un épisode musical (Grant Gustin est un très bon chanteur également). Qu'ils les fassent sympathiser dans un karaoké, et j'achète toute de suite !

EDIT : elle est bien créditée dans le premier épisode de la seconde saison (source IMDb)
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:28

Haiyken a écrit:
C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre. On la voit déjà apparaitre le temps d'un plan dans l'épisode final lorsque le vortex s'ouvre dans le ciel. Cela laisse penser qu'elle habite Central City et qu'elle rencontrera Barry et le reste du groupe lors des premiers épisodes.

C'est étonnant qu'habitant Central City, on ne l'a pas vu avant. Je me demande si elle ne vient pas d'arriver en ville.
Haiyken a écrit:
Histoire de l'introduire en douceur pour LoT, puisque c'est un des rares personnages qui n'existe pas encore dans Arrow ou Flash.
Et ça pourrait alourdir l'intro de LOT, s'il faut la présenter alors qu'on connait déjà tout le monde.

Pour reprendre l'exemple d'Avenger, je trouvais ça un peu lourd qu'on nous présente vraiment Haxwkeye dans le 2e film.

Citation :
(Grant Gustin est un très bon chanteur également). Qu'ils les fassent sympathiser dans un karaoké, et j'achète toute de suite !
On l'a vu dans Glee, mais la seule fois où il pouvait chanter dans The Flash, c'est vite passé. Je me demande si ce n'était pas fait exprès justement pour qu'on lui rappelle pas cette série.

Citation :
EDIT : elle est bien créditée dans le premier épisode de la seconde saison (source IMDb)
clap!
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:55

fangate1 a écrit:
Edit : Flash je déteste, pourquoi ben, tous les persos principaux sont des ados que je ne pas supporter.. Elle craint un max cette série, j'ai vu le cross over (avec Arrows) en vf sur TF1 et c'est une raison de plus pour la dénigrer.. J'aime juste ces pouvoirs de se déplacer à la vitesse de l'éclair et ses combats avec les badass, le reste c'est zéro, une  série pour ado au mieux.. Que c'est nul..
Erreur numéro 1 : regarder en VF zinzin

Mais tu as vu combien d'épisode au fait ?

Il y a quelques épisodes faibles mais la série montre beaucoup de points forts. Elle est également ce qui se rapproche le plus d'un univers de comics avec ces supers vilains et les autres super héros en devenir. Compte tenu de son budget, je dirai même qu'elle se défend mieux que certaines autres séries avec un plus gros budget.
Et comme je le disais avant, il est question de voyage temporelle, de paradoxe et de multivers.
The Flash est une série un rien plus complexe qu'on peut l'imaginer, qui permet tout de même un minimum de réflexion.

Il y a aussi de très bon personnages comme celui d'Harrison Wells qui, à lui seul, vaut la peine qu'on s'y intéresse.

Après, tu peux dire que tu n'as pas aimé, mais tu ne peux pas dire que c'est nul. Compte tenu du thème abordé, c'est une des séries de super héros les mieux fichues et les plus fidèles à l'univers des  comic du moment.

Et les héros ne sont pas du tout des ados, même si de jeune adultes. Ils ont +/- le même âge que dans Arrow (Felicity, Théa, Roy, Laurel... ) Emily Bett Rickards avait même 21ans en saison 1, plus jeune que le casting actuel de The Flash peuh

Et puis, tu vas louper l'introduction des personnages de The Legends of Tomorrow mrgreen

P.S. : série avec des ados, ne veut pas dire série gnagnan ou exclusivement pour ado mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:37

J'ai pas vu beaucoup d'épisode donc mon avis n'est pas très pertinent et l'autre soir je me faisais chier comme un rat mort alors je commençais à légèrement troller désolé mrgreen (je retire ce que j'avais dit pour la série pour ado)

En Vo rien que le synopsis( Où Flash se présente) je trouve qu'il craint, je sais pas trop pourquoi surement à cause de l'accent de l'acteur trop américain (je préfère la vf dans ce cas d'ailleurs) rien qu'a partir de la, j'ai envie de zapper. Pour Dr Who c'est pareil, je supporte pas la VO de la saison 8 et la VF passe bien mieux, je suis pas bilingue aussi. (j'arrête de parler d'autre série où Haiyken va encore me mettre du vert mrgreen )

J'avais bien aimé le 1er épisode avec la tornade surtout les fx qui était top , bon mon visionnage est loin et j'ai vu l'épisode avec Arrows sur TF1l(l'autre jour, c'est diffusé tous les mercredi en ce moment) et j'ai pas trop aimé; Surtout je ne supporte pas les persos secondaire le chevelu Cisco et sa petite copine intellectuel Caitlin; Bref faudra que je regarde toute la série sérieusement pour avoir un vrai avis.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:19

fangate1 a écrit:
J'ai pas vu beaucoup d'épisode donc mon avis n'est pas très pertinent et l'autre soir je me faisais chier comme un rat mort alors je commençais à légèrement troller désolé mrgreen (je retire ce que j'avais dit pour la série pour ado)
Excellent mrgreen

Pour revenir à la série. Je suppose qu'il peut y avoir 2 lectures. Celles où tu es là pour la baston et celle où tu es là pour cogiter sur qui est qui.

Pour Cisco, en regardant la série, tu pourrais changer d'avis, je pense. C'est un génie mais il n'est pas infaillible.
Pour Caitlin, un peu moins. A moins que cela ne change en saison 2, comme le laisse penser les rumeurs.
Mais la série empruntre beaucoup au comic. En cherchant un peu, tu peux deviner qui est qui. D'ailleurs, sur les forum, beaucoup ont visé juste. Et puis, tu connais beaucoup de série où les gorilles sont en super-vilain... OK on ne compte pas la planète des singes mrgreen

Ce qui est dommage avec la diffusion de TF1, c'est que la saison 3 doit être diffusée avec la saison 1 de Flash en alternance. Je ne pense pas que ce soit le cas. Parce que ça casse un peu certaines choses, même si ce n'est pas obligatoire, puisque ça se passe au même moment.

J'imagine pas la cata sur TF1 quand il y aura un cross-over avec The Legend o Tomorrow et potentiellement Supergirl. Surtout si les 2 séries sont racheté par d'autres chaines.
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:35

Citation :
Et puis, tu connais beaucoup de série où les gorilles sont en super-vilain...

Arrête le troll Evil or Very Mad mrgreen Chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flash - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale : Saison 8
» Supergirl - Discussion générale
» Firefly - Discussion générale
» Heroes - Discussion générale
» Arrow - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: The Flash-
Sauter vers: