AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heroes - Discussion générale

Aller en bas 
+8
rauz
Titto
Dolphen
Leia
Haiyken
Webkev
Horus
Répli
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:22

Heroes - Discussion générale Heroes10

Cette série reprend le concept de l'évolution de l'espèce humaine et des superpouvoirs. Des gens normaux à travers le monde découvrent qu'ils sont dotés d'habilités extraordinaires. Chacun possède son histoire, et toutes ces histoires vont se croiser...

Se basant sur un fond de comics très poussé, Heroes met en scène des personnes d'horizons variés, dont la vie va se mettre à tourner dans le même sens après la révélations de pouvoirs extraordinaires, souvent, ou extrêmement dangereux, parfois !

Bien que ce aspect de la série puisse en rebuter plus d'un, Heroes suit un nombre impressionnant de personnages à travers leurs vies personnelles et professionnelles. Mais lorsque l'on se découvre un pouvoir, le quotidien perd toute sa banalité et chaque jour est un nouveau départ.

Ainsi, la jeune Claire, Cheerleader de son état, comprend qu'elle ne peut pas mourir. A l'autre bout du monde, salaryman japonais dans l'entreprise de son père, Hiro se découvre le pouvoir de courber le temps et l'espace à sa guise, et se propulse lui même en plein cœur de New York. Mais il y a également Isaac Mendez, peintre non reconnu, dessinateur de comics, qui, sous l'effet de la drogue, parvient à peindre le futur.

Mais ce n'est pas tout : du Vol à la Pyrokinésie, en passant par l'Invisibilité et l'Intangibilité, les pouvoirs sont aussi variés que dangereux, et un véritable banquet pour le serial killer du nom de Sylar, qui ouvre littéralement le crâne des personnes possédant des capacités fantastiques pour se les accaparer.


_________________________


Heroes est une série très riche, parfois maladroite dans son développement, mais les personnages en sont clairement le point fort. Bien que la seconde saison soit reconnue par tous comme en dessous de la première, la série regagne en qualité avec la saison 3, actuellement diffusée. Chaque saison possède un arc scénaristique propre, indépendant des autres, faisant évoluer constamment les personnages dans des retranchements inattendus. Une autre particularité de Heroes et l'omniprésence du voyage dans le temps, ce qui donne une profondeur non négligeable à des possibilités d'évolution de personnages.

Visuellement irréprochable, la série possède des effets spéciaux de très bonne qualité, bien qu'on regrette parfois de ne pas en voir assez, et que le côté super-héros soit trop délaissé au profit, souvent, d'intrigues de second ordre peu intéressantes et négligeables pour la trame principale.

Le casting est riche et de qualité, avec des acteurs de tous les horizons. Heroes accueille également régulièrement des acteurs à la renommée importante en tant que guest star, tel George Takei (Star Trek) ou Erick Avari (Stargate, Independance Day, La Momie).

En bref, Heroes est une série à découvrir (ou redécouvrir en DVD pour une bonne qualité d'image, car elle le mérite) par les amateurs de comics, qui pourront retrouver de nombreuses références, ainsi que par les non initiés, qui pourraient bien tomber sous le charme de Milo Ventimiglia ou Ali Larter.





Save the Cheerleader, Save the World...

Vous pouvez poster ici vos commentaires et débattre sur cette série extraordinaire.


article par Haiyken
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:22

Ca m'a l'air plutôt interessant... Mais sur quelle chaîne suis-je suceptible de voir cette série ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:35

Elle arrive sur TF1 l'année prochaine... Wink Pour le moment c'est sur NBC que ça se passe.

Faut vraiment que je mette les 5 gros sujets de séries à jour là... Je me pas foulé... Vous aurez plus d'infos bientôt, et mon avis par la même occasion, mais n'oubliez pas que si vous aimez une de ces 5 séries y a les groupes avec les sections spéciales pour vous hein... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:13

Si tu ne peux pas attendre Horus, les 11 premiers épisodes (et bientot le 12è j'espère) en VO st FR peuvent être regardés sur le net à ce lien
Arrow https://www.dailymotion.com/visited/search/heroes/1
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:47

Ce qui me dérange avec les vidéos lues directement en ligne sur Youtube ou Dailymotion, c'est la qualité. Franchement je pense que pour vraiment pouvoir apprécier une série il faut une bonne qualité de l'image et du son. Mais bon ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:58

Je suis assez d'accord avec Repli sur ce point là. Quitte a télécharger les séries, même si cela reste bien entendu illégal, je préfère ainsi les voir avec la qualité la meilleure possible. Surtout pour une série comme Heroes.

Heroes, qui soit dit en passant est une des plus belles surprises de cette année télévisuelle, car un véritable bijou d'imagination et surtout d'interprétation de la part des acteurs. Chaque épisode est comme une bouffe d'oxygène tandis que quelques Smallville ou autres Frères Scott nous étouffent allègrement.

Un scènario (pour le moment) en béton, plein de rebondissements, et surtout, une diversité, et originalité incroyable dans els pouvoirs de nos "Heroes". Bien que cela puisse paraître du déjà vu en matière de Super-Héros pour les amateurs de comic-books, en tant que complet novice, je ne peux qu'aprécier le travail fournit par les scénaristes et les réalisateurs.

Très bon série à suivre ou a découvrir pour ceux qui pourraient être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:09

Merci webkev mais je pense que je vais suivre les conseils de Haiyken et Carter et attendre la diffusion de TF1 pour pouvoir vraiment apprécier la série. Pour l'instant je ne suis pas en manque de séries à regarder (car papa noël est passé par là mrgreen ) donc ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:38

Sinon, la chaine belge ( : :208: ) RTL-TVI diffuse 3 épisodes de Heroes chaque lundi ^^

Donc, pour ceux qui pourraient la capter ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:51

Perso, je regarde quand même sur Dailymotion car je ne peux pas attendre de voir la suite tellement je suis captivée...merci webkev de m'avoir rendue accro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:46

Juste un p'tit mot pour vous dire que la série sera diffusé sur TF1 à compter du 30 juin en prime time à raison de 3 épisodes par samedi. Wink

Régalez-vous bien Heureux Croyez-moi, ça vaut vraiment la peine de jeter un p'tit coup d'oeil... Sora Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptySam 23 Juin 2007 - 15:21

dolphen a écrit:
Croyez-moi, ça vaut vraiment la peine de jeter un p'tit coup d'oeil... Sora Sora
Je confirme, et même un gros coup d'oeil Sora
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:49

J'ai attendu la diffusion de cette série sur TF1 pour avoir droit à une vraie qualité, et franchement, j'ai pas été déçu. Ca vallait le coup d'attendre !


De la première minute à la dernière des trois épisodes diffusés hier soir, j'étais scotché ! (J'ai mit plusieurs secondes à m'en remmettre quand ce fut finit ^^, j'ai donc eu droit au premier épisode de "24", comme j'avais la flemme de me lever biglol , mais ce n'est pas le sujet).

Cette histoire "de gens ordinaires découvrant qu'ils ont des pouvoirs extraordinaires" est très bien traité, en tout cas d'une façon, je trouve, très originale. Ils se remmettent constament en question, en découvrant ce qu'ils sont capables de faire, et j'adore la façon dont leur psycologie, leurs actes sont traités.
Et puis, en parallèle il y a la trame de Mohinder, qui cherche à percer le mystère de la découverte de son père, et Sylar.... Rhaaa, suis préssé d'être la semaine prochaine^^.

Aussi, ce qui est assez frustrant, c'est que les seuls repères que nous avons, ce sont des repères spatiales, mais il nous manques les temporelles !!! C'est déconcertant, mais j'adore Grace


En résumé, merci à tous de m'avoir donné envie de découvrir cette série, je n'ai pas été déçu ! Grace
J'vais peut-être aller m'incrire au groupe alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:03

+1 Avec Titto ! Moi aussi j'ai attendu et je n'ai pas été déçu.

Même si j'ai trouvé le 1er épisode un peu lent, le 2ème et le 3ème étaient captivants.

Il y a une bonne intrigue mise en place pour chaque personnage, on a plus l'impression de voir un bon thriller qu'une série fantastique !
En plus on n'arrête pas de se demander quand est-ce que les personnages vont se rencontrer car certains se croisent mais sans se remarquer.

Et puis faut dire que le casting est plutôt pas mal mrgreen (Ali Larter Grace Grace )

Bref : passionant, passionant passionant ! Sora

Et il faut attendre une semaine pour que ça recommence ! maaais C'est trop long !!! Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:13

J'ai regardé la diffusion sur TF1 ...

La VF est vraiment merdique, je peux vous l'assurer. Je n'ai jamais vu des voix qui collent si peu avec des personnages. La palme revient quand même à Claire, dont la doubleuse n'a apparament aps pris la peine de coller ses paroles sur les mouvements de lèvres ...

Puis le générique ... ehm ... no coment !
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:42

mrgreen

je me suis dit exactement la même chose. c'est quoi cette connerie de générique là? la VO n'en avait pas et ça m'allait très bien ...

et alors, quand Claire devait rire, la doubleuse nous a fait un bruit digne d'un canard qui s'éttouffe alors que le rire d'Hayden était magnifique.

derk ... nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:01

J'ai trouvé les trois premiers épisodes plutôt biens, du moment que l'on accepte le modéle X-men de l'évolution.

Juste une chose: est-ce ma télé qui déraille, ou bien la "VOST" promise sur la TNT était elle en réalité une VO sans sous-titres? En fait, les indications écrites (lieux de l'intrigue, titres des documents manipulés...) étaient effectivement traduites au bas de l'écran, mais pas un mot de ce que les personnages racontaient. Je n'avais encore jamais vu ça.

Sinon, pour l'intrigue:
Heureux Le moment où Hiro réalise qu'il est dans le futur, et revient à son point de départ, tant dans l'espace que dans le temps. Je ne m'y attendais pas du tout, et je trouve que cela sert bien l'histoire. D'ailleurs, super-Hiro est à ce stade mon personnage préféré.
Triste Le pouvoir de l'immortalité s'accompagne t'il d'une poisse surnaturelle? En dehors de ses "tentatives" et de son heure de bravoure, cette fille a quand même eu trois accidents mortels en l'espace de trois épisodes. Elle est pire que les Happy Tree Friends.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:10

Comme quoi, les versions originales sont toujours beaucoup mieux !

Mais pour ceux qui ont aimé les premiers épisodes, attendez, ca n'est que le début. La suite est encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:51

Comme la plupart, je suis très enthousiasmé par cette série. L'intensité des pouvoirs présentés y est pour beaucoup. Pas de demi-mesure : se déplacer dans le temps ou dans l'espace, voir le futur avec précision, voler, guérir de presque tout... On ne cherche même pas à faire semblant de trouver une explication logique : c'est comme ça, point.

Le fait que les personnages soient tous convaincus de leurs capacités y est aussi pour beaucoup. Claire, qui se jette d'une hauteur de 15 mètres pour son sixième essai, Hiro qui est persuadé de son pouvoir avant de l'avoir vraiment expérimenté, et l'autre qui est certain de pouvoir volé sans l'avoir jamais fait... On sent que les choses ne se feront pas dans la demi-mesure.

L'idée du voyage dans le temps de Super-Hiro est également très bien trouvée. Je ne m'y attendais pas du tout. Cette BD qu'il trimballe, et qui raconte son avenir... Vraiment génial, comme guide du futur. D'ailleurs, tout comme Sylvouroboros, je crois que c'est mon personnage préféré. Un peu déçu par les FX de l'explosion nucléaire... Mais bon...

La présence du méchant sérial killer ajoute également une note d'horreur tout à fait délicieuse à l'histoire. Sa manie d'extraire les cerveaux... Beurk...

Sinon, je rejoins Sylv en ce qui concerne la pauvre Claire. Broyer par un footballeur, trépanée par ce même footballeur... Vraiment pas de bol, la petite. Oh, et la scène finale de l'autopsie... QUELLE HORREUR !!! :daniel:

Par contre, même sans avoir vu la VO, j'ai eu conscience de la lamentable qualité de la VF. Ca saute aux yeux. Vraiment, c'est navrant au possible... Je suis également septique quand au générique. Qu'est-ce que c'est que cette manie de mettre des génériques en français ? Qu'ils nous soutitre la VO, s'ils y tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:46

Concernant le générique, c'est simple, en VO, il n'y en a pas .. Je ne sais pas ce qu'il leur a pris tout d'un coup, mais c'est clairement ridicule de la part de TF1 de faire ça. Puis la chanson ... :S
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:54

déçu par l'explosion Skay? moi je l'ai trouvé bien. on en voit juste ce qu'il faut, ce n'est que le début de la série après tout.

et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ait pas de demies mesures, enfin des héros qui ne chichitent pas inutilement, ça fait plaisir.

quant au générique, c'est dans la veine de ... Prison Break, avec le titre de Faf La Rage, que je n'aime pas du tout d'ailleurs mais ça, c'est une autre histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:57

Je suis d'accord avec Webkev, les VO sont toujours mieux, sur RTL, j'ai vu le lancement et entendu les voix des personnages, rien que ça ça m'a semblé bizarre ! Je suis vraiment contente d'avoir vu la série en VO Sora
Pour le générique, j'ai pas encore regardé, je regarderai ce soir ! Mais je m'attends au pire biglol
C'est vrai aussi que plus on avance dans les épisodes et plus c'est palpitant, alors, tous sur votre télévision (et zappé au moment du générique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:18

Leia a écrit:
Pour le générique, j'ai pas encore regardé, je regarderai ce soir ! Mais je m'attends au pire biglol
Si tu t'attends au pire, tu vas pas être déçue. mrgreen

Par contre la VF ne me dérange pas... Ca doit être à force de regarder n'importe quel navet encore plus mal doublé. Par contre si j'avais la possibilité de regarder en VO sous titrée je le ferai.

Et oui c'est bien les héros qui se jettent dans le vident et se remettent les côtes en place avec les doigts. mrgreen Et c'est vrai que la pauvre Claire a pas de bol, heureusement qu'elle a des pouvoirs sinon elle serait en bouillie. perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:22

Je l'attendais un peu, cette série.... sauf que j'ai loupé la date..... nerfs

Du coup, j'hésite pour savoir si je la prend en cours de route ou si j'attends qu'elle repasse pour la voir en intégralité..... Si elle repasse un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:42

Ienpk a écrit:
Si elle repasse un jour.....
Je crois qu'elle passera cet automne sur paris première. Alors si tu as le sattelite...
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:02

Citation :
Je crois qu'elle passera cet automne sur paris première. Alors si tu as le sattelite...

Je ne compterai pas dessus....

Bon, je vais l'attraper au vol. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en MP l'essentiel des épisodes déjà diffusés.... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes Reborn - Discussion générale
» Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale
» Firefly - Discussion générale
» Discussion générale : Saison 8
» Arrow - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes-
Sauter vers: