|
|
| Heroes - Discussion générale | |
|
+8rauz Titto Dolphen Leia Haiyken Webkev Horus Répli 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leia Routard Interstellaire
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : dans les méandres des inconscients
| Sujet: Re: Heroes - Discussion générale Mar 10 Juil 2007 - 20:47 | |
| Eh bien, j'ai regardé RTL TVI pour voir le générique et oh surprise ! Il n'y a pas de générique, enfin, rien de plus qu'en VO. Il faudra donc que j'arrive à regarder TF1 pour voir cela... |
| | | harsiesis Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Heroes - Discussion générale Dim 29 Juil 2007 - 18:09 | |
| Hello les genss J'ai moi aussi découvert cette série lors de sa diffusion sur tf1 et ait pu avancer grâce à un ami qui m'a passé la VO ( ) et c'est une vraie tuerie c'est clair... Les personnages sont traités de manière adulte, certains sont très attachants comme Hiro (un geek dans une série de geek si c'est pas excellent ça et j'adore son duo avec Ando qui fait un peu Don Quichotte-Sancho Panza ) ou Claire, et que de rebondissements... J'en suis à l'épisode 17 (fini) dont la fin m'a tirée quelques larmes c'est rare qu'une série y arrive, il n'y avait qu'un ou deux épisodes de Babylon 5 qui m'avaient fait cet effet. Enfin c'est une série hautement addictive avec des rebondissements et des cliffhangers limite pas humains Bref que du bonheur Par contre le générique made in tf1... |
| | | | Heroes - Discussion générale | |
|