AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heroes - Discussion générale

Aller en bas 
+8
rauz
Titto
Dolphen
Leia
Haiyken
Webkev
Horus
Répli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Heroes - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:47

Eh bien, j'ai regardé RTL TVI pour voir le générique et oh surprise ! Il n'y a pas de générique, enfin, rien de plus qu'en VO. Il faudra donc que j'arrive à regarder TF1 pour voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Heroes - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes - Discussion générale   Heroes - Discussion générale - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:09

Hello les genss bounce
J'ai moi aussi découvert cette série lors de sa diffusion sur tf1 et ait pu avancer grâce à un ami qui m'a passé la VO (mrgreen) et c'est une vraie tuerie c'est clair...

Les personnages sont traités de manière adulte, certains sont très attachants comme Hiro (un geek dans une série de geek si c'est pas excellent ça very happy et j'adore son duo avec Ando qui fait un peu Don Quichotte-Sancho Panza very happy) ou Claire, et que de rebondissements...

J'en suis à l'épisode 17 (fini) dont la fin m'a tirée quelques larmes maaais c'est rare qu'une série y arrive, il n'y avait qu'un ou deux épisodes de Babylon 5 qui m'avaient fait cet effet.

Enfin c'est une série hautement addictive avec des rebondissements et des cliffhangers limite pas humains perd la tête

Bref que du bonheur Heroes - Discussion générale - Page 2 Icon_murge

Par contre le générique made in tf1... Suspect grrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heroes Reborn - Discussion générale
» Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale
» Firefly - Discussion générale
» Discussion générale : Saison 8
» Arrow - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes-
Sauter vers: