AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heroes Reborn - Discussion générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:21


Heroes Reborn - Discussion générale Heroes10



Synopsis :
Un an après les derniers événements d’Heroes, un attentat terroriste fait de nombreuses victimes à Odessa, au Texas. Quentin Frady, un théoricien, veut sauver sa sœur accusée de faire partie des terroristes. Pour cela, il mettra tout en œuvre pour retrouver la seule personne qui aura les réponses à toutes ses questions, Noé Bennet.

Dans le même temps, des personnes ordinaires se découvrent des pouvoirs extraordinaires3



Genre : Drame/Fantastique.
Pays d'origine : États-Unis.
Chaîne : NBC.
Format : Mini série, 42 minutes.
Nombre de saisons : 1 (pour le moment).
Nombre d'épisodes : 13.
Diffusion : 24 septembre 2015.



Créateur : Tim Kring.
Réalisateurs : Matt Shakman.
Producteurs :  Holly Harold, Tim Kring, Universal Television, Peter Elkoff, James Middleton.
Scénaristes : Tim Kring.



Distributions :
Jack Coleman : Noah Bennet
Zachary Levi : Luke Collins
Ryan Guzman :
Gatlin Green :
Robbie Kay :
Danika Yarosh :
Judith Shekoni :
Henry Zebrowski :
Masi Oka : Hiro Nakamura
Kiki Sukezane : Miko Otomo
Greg Grunberg : Detective Matt Parkman


Dernière édition par Tracevol le Mar 8 Mar 2016 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:36

Teaser du super-bowl (ça date) :


Malgré que se soit très court ça donne envie. Surtout la petite qui semble avoir un pouvoir peu commun.


Teaser dévoilé le 24 juin 2015 :


Teaser intriguant empreint d'une tristesse assez marquée. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ceux qui ont suivis Heroes doivent, comme moi, avoir en tête la dernière saison qui fut assez médiocre pour conclure une série qui pourtant était vraiment sympa.

J'ai un peu peur que la qualité soit du niveau de la dernière saison de Heroes.
Mais bon, je vais quand même suivre ça de près en espérant retrouver un peu de l'atmosphère de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:14

Je suis intrigué par ce retour d'Heroes. A l'époque, j'avais réellement apprécié la première saison mais insensiblement, au fil du temps, les choix scénaristiques m'étaient apparus de plus en plus absurdes et improbables, et j'avais finis par décrocher au cours de la troisième année de diffusion. Je ne suis pas encore certain que je me mettrai à jour dans mon visionnement pour septembre mais je risque fortement de suivre la nouvelle mini-série.
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:58

Nouvelle bande annonce :




Ça confirme ce qu'on a vu dans la première bande annonce, une série assez sombre par rapport à l'originale. Par contre j'ai vraiment du mal avec le traitement de l'image, quelqu'un peut me dire comment se nomme se procédé ? On a l'impression qu'ils ont trafiqué toutes les couleurs avec un contraste puissance 1000. Un peu comme dans "Revolution" (la série) par exemple, ça fait pas naturel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:05

Je n'avais pas accroché du tout à la 1e saison, j'espère que cette fois ce sera la bonne.
Aussi, on est en plein boom de séries de superpouvoirs/superhéros. Elle risque de passer inaperçue dans le tas si elle n'arrive pas à se démarquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:58

Cette bande-annonce présage beaucoup de bonnes choses. On est vraiment dans une suite étroitement liée à la série d'origine puisqu'un grand nombre de personnages qu'on connait bien apparaissent visiblement dans Reborn. Je trouve le concept des Héros traqués et obligés de se cacher par forcément original mais peut être que l'intrigue globale proposera un traitement différent de ce dont on a l'habitude. En tout cas, il semble y avoir pas mal de nouveaux Héros et ça va être un plaisir de les découvrir.

Je pense que regarder Reborn sans avoir vu la majorité de la première série Heroes n'est pas forcément recommandé à la vue de ce trailer. Certains personnages comme Micah ou Hiro ont des origines assez particulières qui ne seront pas forcément expliquées dans Reborn. Il y a également toute une symbolique assez spécifique à la série, comme le fameux symbole ADN, à laquelle on peut passer à côté. Je risque fortement de revoir l'intégralité de la série avant, histoire d'être sur d'avoir tout bien en tête.

J'espère un caméo d'Hayden Panettiere à un moment ou à un autre. C'était après tout elle qui était au centre de la série pendant longtemps et qui achevait la dernière saison sur un cliffhanger directement lié à Reborn. Ce serait génial de la voir à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:13

Apparemment il y aurait une vidéo intitulé Heroes Reborn : Dark Matters qui est désormais en ligne et qui ferait le lien entre Heroes et Heroes Reborn Source
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:07

Pour commenter les épisodes de Heroes Reborn, une section dédiée a été crée dans le sous-forum Heroes. Le sujet de chaque nouvel épisode sera progressivement ajouté au fil de la diffusion.

Ce sujet a été déplacé dans la bonne section et servira uniquement à la discussion générale sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:52

Heroes Reborn ne sera pas renouvelé pour une seconde saison, NBC jouant la carte de la "mini-série" pour justifier ce choix. En réalité, on se doute que ce sont les audiences assez mauvaises de la série qui ont engendré ce choix.
(source)

Pas surprenant, même si on peut penser que ce n'était pas le plan d'origine, à la fois car le pilote de la série présentait la saison comme "volume 1" et qu'elle se termine sur un cliffhanger qui à tout d'une relance !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:04

Je fais partie de ceux qui ont voulu laisser une chance à la série même si je ne garde aucun souvenir de la 1e (et que je n'ai pas vu les suivantes). Mais la sauce n'a pas pris. Je me suis autant ennuyé qu'en saison 1.

Je ne dis pas que je ne reprendrai pas la série plus tard, mais elle ne fait pas partie de celle que je regarderai en priorité. Si un jour je n'ai rien de mieux à faire, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Reborn - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn - Discussion générale   Heroes Reborn - Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Reborn - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale
» Heroes - Discussion générale
» Firefly - Discussion générale
» Discussion générale : Saison 8
» Arrow - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes-
Sauter vers: