AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale Empty
MessageSujet: Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale   Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale EmptySam 26 Sep 2015 - 21:24

Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale Heroes12

Synopsis : Cinq ans après la révélation de l'existence d'humains évolués - ou EVOs - l'opinion publique n'est pas toujours favorable envers eux. En réalité, la division est majeure. Sur internet, une communauté se forme grâce au cri de ralliement du mystérieux Hero_Truther, qui cherche à humaniser les EVOs après l'avalanche de mensonges et de craintes les concernant. Parmi ceux partageant leur vie personnelle se trouve Phoebe Frady, encouragée de documenter son histoire par son frère, Quentin. Mais alors que Phoebe peine à contrôler son pouvoir, elle attire l'attention d'une mystérieuse nouvelle entreprise.

Genre : Drame/Fantastique
Pays d'origine : États-Unis
Format : Web-série
Nombre d'épisodes : 6

Casting :
Aislinn Paul - Phoebe Frady
Henry Zebrowski - Quentin Frady
Noah Gray-Cabey - Micah Sanders
Greta Onieogou - Aly


Regarder la suite des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale   Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:54

Je viens donc de démarrer la série en commençant par Dark Matter.
Je me souviens d'avoir trouvé le début de l'orignal assez long. Et l'intrigue ne m'avait pas captivé du tout. Mais avec DM, j'apprécie bien plus ce qu'ils en ont fait.
Il y a bien sûr l'intrigue mais j'ai également apprécié le personnage de Quentin et la façon donc c'est tourné.
Dans mes lointain souvenirs, je sais qu'il y avait un Hiro, je crois savoir qu'il sera de retour dans Reborn. Et j'ai également vu la photo d'un pseudo-terroriste, il me semble qu'il était également dans l'original. Ceci permet donc de bien faire la transition entre les 2 séries.
Je dirai donc qu'à ce stade, il est possible de faire l'impasse sur Heroes et plonger directement dans Reborn.

En bref, malgré mes apriori, j'ai apprécié Dark Matters. A voir si Reborn sera dans la même veine et surtout dans la même continuité.


D'un point de vue réaliste, je me demande si les dérives gouvernementales seraient identiques si les évo/mutants ou autres existaient vraiment. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Reborn: Dark Matter - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes Reborn - Discussion générale
» Heroes - Discussion générale
» Dark Matter [Série]
» Firefly - Discussion générale
» The Flash - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Heroes Reborn-
Sauter vers: