AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Flash - Discussion générale

Aller en bas 
+2
Daehan
Joe Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:42

Je ne presque troll jamais ange
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:39

fangate1 a écrit:
J'ai pas vu beaucoup d'épisode donc mon avis n'est pas très pertinent et l'autre soir je me faisais chier comme un rat mort alors je commençais à légèrement troller désolé mrgreen (je retire ce que j'avais dit pour la série pour ado)

En Vo rien que le synopsis( Où Flash se présente) je trouve qu'il craint, je sais pas trop pourquoi surement à cause de l'accent de l'acteur trop américain (je préfère la vf dans ce cas d'ailleurs) rien qu'a partir de la, j'ai envie de zapper. Pour Dr Who c'est pareil, je supporte pas la VO de la saison 8 et la VF passe bien mieux, je suis pas bilingue aussi. (j'arrête de parler d'autre série où Haiyken va encore me mettre du vert mrgreen )

J'avais bien aimé le 1er épisode avec la tornade surtout les fx qui était top , bon mon visionnage est loin et j'ai vu l'épisode avec Arrows sur TF1l(l'autre jour, c'est diffusé tous les mercredi en ce moment) et j'ai pas trop aimé; Surtout je ne supporte pas les persos secondaire le chevelu Cisco et sa petite copine intellectuel Caitlin; Bref faudra que je regarde toute la série sérieusement pour avoir un vrai avis.

Je pense qu'il faut surtout prendre en compte que The Flash, plus que n'importe quelle autre série de superhéros, assume et joue du fait de venir de comics. On s'éloigne déjà pas mal de l'aspect assez réaliste de SHIELD et de l'aspect Nolanesque de Arrow. The Flash c'est coloré, bourré d'humour et ça ne se prend pas trop au sérieux. Cela n'empêche pas la série d'avoir une certaine profondeur et d'être bien fichue dans l'ensemble.

Il y a une différence entre des personnages jeunes et des adolescents. Même si Cisco s'habille avec des t-shirt à logos et porte les cheveux longs d'un lycéen, le personnage est pourtant un (jeune) adulte et surtout un scientifique. Les acteurs de Caitlin et Cisco on d'ailleurs le même âge que les acteurs de Fitz et Simmons dans SHIELD. C'est le ton un peu plus léger qui doit te déranger.

En tant que série de superhéros, il y a forcément un certain décalage avec la réalité. Ce ne sont pas des séries particulièrement réalistes et le jeu d'acteur est en conséquence. Les méchants sont particulièrement exubérants et les héros hyper dramatisent souvent les situations. Mais quand un tsunami arrive sur la ville, c'est normal ... Tout ça pour dire qu'il faut être conscient du genre que l'on regarde, et ça aide parfois à accepter certaines choses.


J'ai du mal à comprendre que tu sois autant focalisé sur l'intro des épisodes avec le monologue de Barry. C'est tellement anecdotique que je ne vois pas vraiment en quoi cela influence en bien ou en mal la série. Personnellement, je n'aime pas spécialement ce principe d'intro, même si je peux comprendre que cela permet les nouveaux spectateurs de comprendre en quelques secondes ce qu'ils sont en train de regarder. Mais c'est pour moi dans la même veine que le "précédemment dans ...", ce n'est pas dans la narration de l'épisode, donc pas à prendre en compte. C'est de la promo.


La VF ou la VO, peu importe, il faut que tu regardes ce que tu apprécies le plus. Je suis personnellement pour la VO, qu'elle soit anglaise, espagnole ou japonaise, pour un soucis d'authenticité (en terme de jeux de mots, de doubles sens, ou simplement de vocabulaire). Les traductions font inexorablement perdre des choses en cours de route. Mais la plupart des français regardent des films et séries doublées en français, et c'est tout à fait valable. D'ailleurs, si la série est bien faite, peu importe la langue, ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:20

Haiyken a écrit:
Il y a une différence entre des personnages jeunes et des adolescents. Même si Cisco s'habille avec des t-shirt à logos et porte les cheveux longs d'un lycéen, le personnage est pourtant un (jeune) adulte et surtout un scientifique.
En fait, je dirai qu'il a plutôt le look nerd. Ne lui manque que les grosses lunettes. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:34

Après Jay Garrick (Teddy Sears), Wally West (Keiynan Lonsdale) rejoint le casting de la saison 2 en tant que régulier.

On va donc avoir droit à 3 Flash Grace
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:22

Et de quatre ! En effet, un nouveau speedster vient d'être annoncé pour la saison 2 de The Flash. Jesse Quick, incarnée par Violett Beane (The Leftovers), va rejoindre la "Flash Family" en tant que première femme speedster de la série.

Jesse Chambers alias Jesse Quick est décrite comme "une étudiante brillante mais décalée qui se retrouve involontairement au milieu de l'affrontement entre le Flash et Zoom", le vilain de la saison 2. (Nerdist.com)

The Flash - Discussion générale - Page 2 Jesse_10The Flash - Discussion générale - Page 2 Violet10
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:47

Jamais une série n'aura aussi bien porté son nom.

Ce qui peut aussi donner des possibilités infinis si un jour l'acteur décide de quitter la série, la relève est déjà assuré si l'un d'eux séduit le public.


Dernière édition par Daehan le Mer 26 Aoû 2015 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:42

Daehan a écrit:
Jamais une série n'aura aussi bien porté son nom.

Ce qui peut aussi donner des possibilités infinis si un jour l'acteur décide de quitter la série, la relève est déjà assuré si l'un deux séduit le public.

Sans pour autant faire partir l'acteur définitivement, ce serait intéressant, en saison 3 ou 4, de faire disparaître Barry le temps d'une dizaine d'épisodes et voir un ou plusieurs speedsters prendre le rôle titre. Barry Allen n'est après tout pas le seul à avoir été le Flash. Ce serait une dynamique intéressante qui me fait par exemple penser à la mort de Buffy ou même des Winchester dans Supernatural. Même Oliver, dans Arrow, avait été mis de côté quelques épisodes (même si pas vraiment avec les flashbacks). Ce serait d'ailleurs dans la veine du "Flash missing. Vanishes in Crisis" du journal du futur !

Je ne pense pas que la série fonctionne vraiment sans Grant Gustin, par contre ... Pas pour le moment en tout cas !

Je suis cependant très excité par l'ajout de tous ces personnages, avec des acteurs assez "neufs" qui proposeront des choses très intéressantes. Rappelons que Carlos Valdes, qui incarne Cisco, a commencé sa carrière avec The Flash et ses caméos dans Arrow, et c'est probablement une des meilleures surprises de la série, niveau casting ! Super optimiste pour la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:39

Haiyken a écrit:
Ce serait d'ailleurs dans la veine du "Flash missing. Vanishes in Crisis" du journal du futur !
Bonne idée, ce serait dans un flashforward ou "visite du futur".

Je ne pense pas non plus que la série soit prête à se séparer de Gustin. Mais s'il devait s'absenter pour quelques temps, son remplaçant serait tout trouvé sans que ça n'affecte les audiences.

Citation :
Rappelons que Carlos Valdes, qui incarne Cisco, a commencé sa carrière avec The Flash et ses caméos dans Arrow, et c'est probablement une des meilleures surprises de la série, niveau casting !
Ca me rappelle Dylan O'Brian qui a débuté avec Teen Wolf. Je ne pense pas qu'il a ce qu'il faut pour porter un film au cinéma mais je le vois bien avoir une longue carrière à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:46

Daehan a écrit:
Citation :
Rappelons que Carlos Valdes, qui incarne Cisco, a commencé sa carrière avec The Flash et ses caméos dans Arrow, et c'est probablement une des meilleures surprises de la série, niveau casting !
Ca me rappelle Dylan O'Brian qui a débuté avec Teen Wolf. Je ne pense pas qu'il a ce qu'il faut pour porter un film au cinéma mais je le vois bien avoir une longue carrière à la télé.

Je suis plus ou moins d'accord. Je pense que Carlos Valdes serait cependant vraiment bon dans les petits films indépendants avec pas mal d'humour et des histories d'ados/jeunes adultes. Il a également un vrai potentiel dramatique qui ressortira forcément avec les années. On en a vu quelques exemples vers la fin de saison 1. Après tout, on ne s'attendait pas que Dylan O'Brien soit si bon là dedans au simple visionnage de la première saison de Teen Wolf, et il a démontré qu'il excellait dans le dramatique. Laissons une dizaine d'année à Valdes pour parfaire son jeu d'acteur et nous pourrons avoir quelques bonnes surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:46

Je pense plus aux caractéristiques physiques qu'il a. On ne peut pas dire que les latinos sont très représentés au cinéma. No

Mais je crois effectivement que Valdes sera un des rares à rebondir correctement après The Flash. Les autres sont trop "banal" dans le milieu. Ils ne se démarquent en rien et leur popularité, leur tremplin, s'érodera au fil du temps s'ils ne trouvent pas le moyen de la rentabiliser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:10

La Voix de Zoom:

Il aura donc deux acteurs pour un même personnage : Zoom et son alter-ego "civil" (s'il existe ?) clap!
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:51

Daehan a écrit:
La Voix de Zoom:

Il aura donc deux acteurs pour un même personnage : Zoom et son alter-ego "civil" (s'il existe ?) clap!

Cela tend également à confirmer que ce ne sera pas une nouvelle version de Tom Cavanagh sous le masque, comme l'imaginaient certains spéculateurs.

J'ai lu quelques spéculations comme quoi le choix d'un acteur noir pour faire la voix ouvrait la possibilité que Zoom soit une version plus âgée de Wally West (qui est joué par un jeune acteur noir). D'autres spéculations parlent d'un Barry Allen plus âgé également, probablement venant d'Earth 2 (comme Jay Garrick). Personnellement, j'espère un personnage original. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:24

Nouveau trailer pour la deuxième saison. On a un premier aperçu de Zoom, et un peu plus de Jay Garrick :


Nouveau poster également :

The Flash - Discussion générale - Page 2 The-fl14
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:17

Un film Flash est prévu le 3 mars 2018 aux Etats-Unis
incarné par Ezra Mille
réaliser par Seth Grahame-Smith
écrit par Phil Lord & Christopher Miller



Alors, là, je ne sais pas s'il faut s'attendre à ce que la série soit parasitée ou si cela va plus la mettre en avant Suspect
A moins qu'une annulation ne soit envisagé. Je n'ai pas de confirmation, mais les univers série/film n'étant pas lié, il me semble avoir lu que Warner (ou DC ?) s'arrange pour que les personnages de la série ne soit plus quand il passe sur grand écran (ce qui explique la mort de personnages intéressants dans Arrow par exemple) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:07

Je pense que DC et Warner Bros n'auraient pas accepté le projet télé Flash s'ils avaient l'intention de le tuer avant la sortie du film. Je n'ai moi lu nulle part qu'ils s'arrangeraient pour arrêter les personnages avant les sorties au grand écran.

Le seul exemple que je peux trouver c'est Deadshot dans Arrow. Le personnage a été tué en prévision du film Suicide Squad mais c'est un personnage secondaire qui allait devenir un rôle titre (et joué par Will Smith). Dans la même série, Amanda Waller continue d'être un personnage récurent alors qu'elle est pourtant centrale dans Suicide Squad et jouée par Viola Davis.
Il ne semble donc pas y avoir de règles. A part l'interdiction par DC d'utiliser le personnage de Green Lantern, les séries semblent avoir assez de libertés vis à vis des personnages. Après tout ils ont quand même pu utiliser Ra's al Ghul, qui est un personnage majeur de l'univers Batman et important dans la saga Nolan.

La série et le film peuvent largement coexister si DC et Warner Bros ne font aucun précédent de crossover. De plus, Flash et son idée de multivers présente depuis les comics est probablement la seule franchise où deux fictions avec le même personnage peuvent exister en même temps sans être trop étrange.

Au final, je pense que DC et WB ont compris que leur public n'est pas si con que ça et arrive à faire la différence entre les films et les séries. On a des séries DC depuis des décennies après tout, cela n'a rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:43

Citation :
interdiction par DC d'utiliser le personnage de Green Lantern
Tiens pourquoi Green Lantern ?

Citation :
Après tout ils ont quand même pu utiliser Ra's al Ghul, qui est un personnage majeur de l'univers Batman et important dans la saga Nolan.
Ce n'est pas le seul a être utilisé mais c'était toujours dans une version "édulcoré".
Mais à moins qu'il y ait une histoire de droit d'exclusivité qui serait venu à échéance.
Un autre exemple est celui d'Harley qui aurait été coupé au montage à cause du film justement. A côté de ça, il me semble qu'elle va apparaitre dans la saison 4 de Arrow.

Enfin, ce ne sont pas des sources officielles, justes des spéculations de fans que j'ai trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:25

Daehan a écrit:
Citation :
interdiction par DC d'utiliser le personnage de Green Lantern
Tiens pourquoi Green Lantern ?

Car un film "Green Lantern Corps" est en développement, et j'imagine qu'ils veulent garder Hal Jordan sous le coude. Pourtant, Flash et Arrow ont largement fait référence aux comics Green Lantern au fil des saisons via des clin d’œil astucieux. Cela n'explique pas pourquoi Flash est l'exception concernant les adaptation ciné/télé.

Daehan a écrit:
Citation :
Après tout ils ont quand même pu utiliser Ra's al Ghul, qui est un personnage majeur de l'univers Batman et important dans la saga Nolan.
Ce n'est pas le seul a être utilisé mais c'était toujours dans une version "édulcoré".
Mais à moins qu'il y ait une histoire de droit d'exclusivité qui serait venu à échéance.
Un autre exemple est celui d'Harley qui aurait été coupé au montage à cause du film justement. A côté de ça, il me semble qu'elle va apparaitre dans la saison 4 de Arrow.

Enfin, ce ne sont pas des sources officielles, justes des spéculations de fans que j'ai trouvé sur le net.
Je n'ai rien entendu concernant Harley pour la saison 4 et cela m'étonnerais que ce soit vrai. Surtout si l'univers cinéma décolle avec Suicide Squad. Un personnage dans cette veine n'est pas exclut, j'imagine. C'est un peu comme Gotham qui fait le Joker sans faire le Joker.
Après, il n'y a pas d'histoire d'exclusivité chez DC Comics (à l'inverse de Marvel), car c'est c'est une filiale de Warner Bros. Enternainment, et donc sous la coupe de Time Warner comme l'est (à 50%) la CW de son côté. Ils ont tous les droits de tous leurs personnages et univers. C'est d'avantage une question de ne pas proposer plein de versions des mêmes histoires en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:25

Rumeur d'un cross-over avec Supergirl.

Rien n'est confirmé mais ce n'est pas la première fois qu'il en est question.
J'en avais déjà entendu parlé avant même le début de Supergirl. Il était même question, durant un temps, de la voir débarquer à Central City durant la saison 1 de Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:46

Daehan a écrit:
Rumeur d'un cross-over avec Supergirl.

Rien n'est confirmé mais ce n'est pas la première fois qu'il en est question.
J'en avais déjà entendu parlé avant même le début de Supergirl. Il était même question, durant un temps, de la voir débarquer à Central City durant la saison 1 de Flash.

Je pense que ça ne pourrait qu'aider Supergirl à consolider son taux d'audiences, en baisse chaque semaine. Supergirl et The Flash sont tellement similaires dans leur ton qu'un crossover se ferait très naturellement. A voir quand cela arrivera.

On sait déjà que Legends of Tomorrow sera sous forme d'anthologie, chaque saison proposant une nouvelle histoire avec des personnages différents (source), ce qui me laisse penser qu'ajouter Supergirl dans un ensemble ne serait pas mauvais, après une première apparition dans The Flash. (Même si au fond de moi j'aimerais une seconde saison de Legends avec Constantine en chef d'équipe et une intrigue plus fantastique pour vraiment trancher.)
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:07

Constantine dans la saison 2, ce serait effectivement super. L'occasion surtout de nous montrer des super-héros DC moins au devant de la scène.
Je serai donc vraiment pour si ce genre d'anthologie fonctionne.

Pour les audiences de Supergirl, même si ça n'est pas un succès d'audiences, on ne peut pas dire non plus que ce soit un échec pour le moment. La série s'en sort assez bien si on considère la concurrence (The Voice et DWTS).
Il faut juste qu'elle arrive à se maintenir.

Mais pour avoir un cross-over, il faudrait que la série dure assez longtemps pour ça. Si elle ne dépasse pas la commande de 13 épisodes, cela n'aura simplement jamais lieu.

Perso, je ne suis pas fan de Supergirl, mais je trouve toujours sympathique que les différents personnages se croisent.

P.S. : est-ce que cela n'implique pas de considérer Supergirl comme faisant partie de la franchise et donc déplacer le sujet dans DC Comics TV Universe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:35

Daehan a écrit:
P.S. : est-ce que cela n'implique pas de considérer Supergirl comme faisant partie de la franchise et donc déplacer le sujet dans DC Comics TV Universe ?
Ahah ! Je m'en occupe dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:59

Un autre Speedster attendu pour la saison 2.

Saison 2 épisode 16:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:54

Flash pour une 3e saison.

Après 2 Speedster, j'espère que la saison 3 nous donnera un nouveau méchant. J'ai lu des rumeurs sur Grood comme ennemi pour cette nouvelle saison. Mais c'est peut-être un simple fantasme de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:21

Daehan a écrit:
Flash pour une 3e saison.

Après 2 Speedster, j'espère que la saison 3 nous donnera un nouveau méchant. J'ai lu des rumeurs sur Grood comme ennemi pour cette nouvelle saison. Mais c'est peut-être un simple fantasme de fans.

Il faut être réalistes : Grodd couterait très cher à produire sur de nombreux épisodes. Ce serait super audacieux de leur part, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne très bien sur toute une saison. Après, continuer de développer le personnage et montrer la civilisation de Gorilla City, je suis carrément pour.

Pour le moment, The Flash ne m'a jamais déçu, donc j'ai toute confiance dans quoi qu'ils nous proposent pour une troisième saison. J'espère seulement que ce sera l'occasion de développer de façon plus concrète les pouvoirs d'autres personnages. Principalement Cisco et Wally.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:23

Il n'est pas nécessaire de montrer Grodd sur tous les épisodes, comme c'est le cas pour Zoom.
De plus, avec son pouvoir, il peut utiliser un paquet de gens pour lui éviter d'apparaitre. Surtout qu'un gorille dans la rue, ça ne passe pas vraiment inaperçu.

Et comme le propre de la série est de toujours avoir un ennemi infiltré, ce serait là une excellente raison d'avoir une taupe qui s'ignore dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash - Discussion générale   The Flash - Discussion générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale : Saison 8
» Supergirl - Discussion générale
» Firefly - Discussion générale
» Heroes - Discussion générale
» Arrow - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: The Flash-
Sauter vers: