|
|
| The Flash - Discussion générale | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: The Flash - Discussion générale Dim 13 Mar 2016 - 23:10 | |
| - Daehan a écrit:
- Il n'est pas nécessaire de montrer Grodd sur tous les épisodes, comme c'est le cas pour Zoom.
De plus, avec son pouvoir, il peut utiliser un paquet de gens pour lui éviter d'apparaitre. Surtout qu'un gorille dans la rue, ça ne passe pas vraiment inaperçu.
Et comme le propre de la série est de toujours avoir un ennemi infiltré, ce serait là une excellente raison d'avoir une taupe qui s'ignore dans la team. C'est sûr, mais dans les comics, lorsqu'il y a Grodd, il y a aussi Solovar et Gorilla City, et ça peut rapidement faire monter le budget. Même s'il n'apparait que ponctuellement. Car si il y a également beaucoup d'effets avec les meta-humains, on est quand même loin d'un gorille entièrement en images de synthèse. Mais j'avoue que ce serait assez génial de le voir utilisé un peu plus en profondeur. En plus, avec le lien établi entre lui et Caitlin en amont, cela permettra des développements intéressants pour ce personnage, qui peine à avoir une intrigue à elle cette saison. Je me demande s'ils oseraient faire une version de Cobalt Blue, même si on peut imaginer qu'ils ont probablement pioché dans cette histoire pour la saison 2 avec ... - Saison2:
Les nombreuses versions de Jay qui sont, peut être, des jumeaux et pas des clones.
- Comics:
Dans les comics, Cobalt Blue est le frère jumeau de Barry, élevé dans la famille Thawne en secret
. Dommage qu'on ne puisse pas avoir une saison centrée sur un groupe de Rogues, avec le départ de Snart et Mick pour Legends of Tommorrow. Cela aurait bien changé la dynamique de la série que Barry soit confronté à toute une organisation de vilains et non pas à un seul ennemi. Je doute qu'avec la direction choisie dans Legends, surtout pour Snart, on ait l'occasion de le voir en "grand méchant". Côté speedsters, on a aussi Savitar qui pourrait être un ennemi potentiel. Mais de là à en faire l'ennemi principal ... je ne sais pas. |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: The Flash - Discussion générale Dim 13 Mar 2016 - 23:35 | |
| Je trouverai ça plutôt pas mal comme idée de ton spoiler.
Mais pour la saison 3, cela va devenir lassant de découvrir encore un speedters comme grand méchant. Surtout que sur 2 saisons, la seule raison qu'ils ont de vouloir tuer Barry c'est parce que... bah on ne sait pas, c'était développé en amont et on nous balance juste que c'était comme ça avant. Au moins avec Grodd, on a eu l'occasion de voir les débuts de cette rancœur, le lavage de cerveau par Eobard, les manipulations etc... Et surtout, je voudrai un méchant qui a d'autres objectifs que d'éliminer The Flash. Un méchant qui est plus ambitieux, du genre à vouloir contrôler/détruire le monde mais que The Flash serait simplement sur son chemin. Si on prend l'exemple de Supergirl, l'objectif d'Astra n'était pas de tuer Kara. C'est juste qu'elle se trouve sur son chemin. |
| Sujet: Re: The Flash - Discussion générale Mer 13 Juil 2016 - 15:24 | |
| Kid Flash va débarquer dès le 1e épisode de la saison 3- Spoiler:
|
| Sujet: Re: The Flash - Discussion générale Sam 29 Juil 2017 - 15:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flash - Discussion générale | |
| |
| | | | The Flash - Discussion générale | |
|