AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legends of Tomorrow - Discussion générale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:42

Legends of Tomorrow - Discussion générale Dcs-le11

Pays : USA
Genre : Super-Heros
Chaine : CW
Date : 2016

Synopsis
Legends of Tomorrow : spin-off de The Flash et Arrow. L’histoire se centre sur une équipe improbable de héros.

Connaissant le futur, le voyageur temporel Rip Hunter revient dans le passé afin de réunir un groupe de héros et de vilains pour affronter une menace qui mettra la planète en danger.

Casting :
Arthur Darvill : Rip Hunter
Brandon Routh : Ray Palmer/the Atom
Caity Lotz : Sara Lance/Canary,
Ciara Renee : Kendra Saunders/Hawkgirl
Dominic Purcell : Mick Rory/Heatwave
Franz Drameh : Jay Jackson
Victor Garber : Dr. Martin Stein
Wentworth Miller : Leonard Snart/Captain Cold



Dernière édition par Daehan le Jeu 14 Mai 2015 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:09

Il me semble qu'il n'est pas encore confirmé qui incarnera Caity Lotz.

Arrow Saison 3:

Je suis extrêmement excité à l'idée de cette série. Les personnages sont tous assez cool et sortent des superhéros classiques. Je suis également content d'avoir Brandon Routh dans un rôle un peu plus mis en avant, puisqu'il a été sous-exploité par Arrow. Victor Garber, un de mes acteurs préférés, un réel plaisir de le retrouver dans le rôle de Martin Stein.

En tout cas, la série semble très orientée "tech" plus que super-pouvoirs. Palmer, Stein et Rip Hunter sont des scientifiques et inventeurs, et Captain Cold et Heatwave n'ont pas de pouvoirs mais des armes.

Je suis très optimiste pour Legends of Tomorrow, et j'ai hâte de lire d'avantage de détails sur cette série.

D'ailleurs, un teaser serait prévu d'être diffusé lors du final de la première saison de The Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:20

Je viens de percuter que Arthur Darvill, c'est "Rory" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:49

Daehan a écrit:
Je viens de percuter que Arthur Darvill, c'est "Rory" mrgreen

Oui et il va devoir prendre sa carte au club de gym ! Ça va changer du prêtre craintif de Broadchurch, c'est clair.

Legends of Tomorrow - Discussion générale Rip-hunter-arthur-darvill
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:54

Trailer ajouté.

En ce qui me concerne, j'ai hâte. Et puis Atom va correspondre à celui des comics (pour ce que j'en sais) Pas de déception pour les fans, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:25

Daehan a écrit:
Trailer ajouté.

En ce qui me concerne, j'ai hâte. Et puis Atom va correspondre à celui des comics (pour ce que j'en sais) Pas de déception pour les fans, je pense.

Je suis assez impressionné par leur capacité à pondre un trailer aussi rapidement avec la majorité des personnages et déjà des éléments visuels assez marquants. Clairement, rien de tout ce qu'on voit dans le trailer ne fera partie des épisodes (j'imagine une narration un peu moins compacte pour expliquer la situation), mais le ton est posé et ça donne envie !

Content de voir que White Canary est confirmée. C'était une grosse inconnue et je suis assez excité de voir Caity Lotz revenir dans cet univers. A voir comment cela impactera Arrow. L'utilisation du Lazarus Pit implique qu'il devra y avoir des limitations quant à son utilisation, sinon l'inquiétude de voir mourir n'importe quel personnage de ces séries disparaît.

J'aime beaucoup le cynisme de Martin Stein et le côté prétentieux de Rip Hunter. Clairement, c'est une équipe avec de fortes personnalités, ça va détonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyVen 15 Mai 2015 - 2:33

Je ne comprends pas ce que Cold fout dans cette équipe.

La presence de Rip Hunter implique celle de Booster Gold, j'espère qu'ils feront un peu moins mal au personnage que ce qu'en acait fait Smallville (mais vu Atom j'ai des doutes, mais au moins ont ils évité le coup du teenage latino Atom de l'avant dernier volume, horrible)

Ça fait trés cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:49

En plus de Hawkgirl, on devrait aussi voir débarquer Hawkman dans la série.

Trailer qui n'apporte rien de nouveau mais qui est assez fun en mode "comics"
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:06

Beaucoup aimé cette vidéo, ça donne envie de revisiter les premières saisons d'Arrow ces quelques planches. J'aime beaucoup le nouveau logo de la série, très punchy !

Je me demande dans quelle mesure Hawkman sera présent. On sait que Hawkgirl va être perturbée par les réminiscences de sa précédente incarnation en Égypte. Est-ce que Hawkman sera dans le présent ou uniquement dans des flashbacks dans un premier temps alors que Hawkgirl cherche la réincarnation de son mari en marge de tous les combats de superhéros ? J'espère que ce sera dans ces lignes là, ça change un peu la dynamique de "l'amour perdu" en inversant les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:25

Legends of Tomorrow - Discussion générale Hawkman-cast

Falk Hentschel, va endosser le costume de Carter Hall ou Hawkman. Hentschel fera sa première apparition dans le cross-over entre Arrow et The Flash

Les nouvelles saisons pour les deux shows vont commencer par tout mettre en place pour aider au lancement de la série dérivée.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptySam 14 Nov 2015 - 15:24

Legends of Tomorrow - Discussion générale Lot-100-cast-Casper-Crump
L'acteur danois Casper Crump rejoint série pour y incarner Vandal Savage, un méchant voyageur temporel.

À l’image de Hawkman, Savage fera sa première apparition dans le cross-over entre Arrow et The Flash avant le lancement à la mi-saison de Legends of Tomorrow sur The CW où l’équipe aura pour mission de l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:09

Désolée pour le double post:

En octobre 2015, Phil Klemmer, le showrunner de la série a annoncé avoir pensé la saison en une histoire bouclée de 16 épisodes. Il a toujours envisagé la série comme une anthologie et non pas une série habituelle. Si une seconde saison devait voir le jour, il est fort probable que les acteurs et l'intrigue seraient différents.

Citation :
Attendu en 2016, "Legends of Tomorrow" comptera 16 épisodes avec une histoire bouclée sur elle-même, puisque le showrunner du spin-off de "Flash" et "Arrow" affirme ne pas penser à une saison 2.

Klemmer a également précisé qu'il comptait tout donner, puisqu'il aborde le show comme "une anthologie", et ne cherche pour l'instant pas à aller au-delà de cette saison inaugurale : "Lorsque nous en aurons terminé avec ces 16 épisodes, nous allons laisser les personnages dans une position qui nous empêcherait de refaire la saison 1 si nous le voulions", précise-t-il en ajoutant que cette démarche est "excitante car les personnages peuvent mourir, être abandonnés, se tourner vers le côté obscur ou changer de direction."

Abordée avec l'idée de "faire les 16 meilleurs épisodes possibles, comme s'il n'y avait pas de lendemain, pas de saison 2", Legends of Tomorrow ne trichera pas non plus avec les décès. Malgré la thématique du voyage dans le temps, présente à travers Rip Hunter (Arthur Darvill), le showrunner précise bien que "mort signifie mort" dans le récit, et que celui-ci n'aura rien à faire avec les univers parallèles que vont mettre en place les prochains épisodes de Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:50

Ca c'est de la BA bounce

Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:24

La bande-annonce est super épique ! J'ai l'impression que Legends va mettre la barre sacrément haut et ces quelques images dépassent largement ce qu'on peut voir du côté Marvel avec Agents of SHIELD (que je compare vis à vis de l'aspect "équipe" mis en avant). On a vraiment l'impression d'être devant une histoire de super-héros, avec de la science-fiction, du fantastique, c'est coloré, intense, amusant. Je trépigne d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:01

Legends of Tomorrow - Discussion générale Jewels11

Jewel Staite (Firefly, Stargate Atlantis) rejoint Legends of Tommorow dans le rôle de Rachel Turner, une roboticienne de génie vivant dans un futur où la technologie est encore plus entremêlée avec le quotidien que de nos jours.
Détails supplémentaires:
source : tvline.com
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:10

Rumeurs
La série se présente comme une anthologie. A savoir que si saison 2, il y a, les personnages actuelles ne devraient pas en faire parti. La rumeur parle alors de Constantine qui pourrait faire partie de la nouvelle équipe. Il serait même le personnage central.

Rien n'est confirmé actuellement mais cela semble faire de plus en plus le buzz.

A savoir également qu'une autre rumeur suggère qu'il pourrait déjà apparaitre dans cette saison, tout comme Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:55

Stephen Amell a mentionné sur sa page Facebook quelques détails importants concernant sa prochaine apparition dans Legends of Tommorow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:01

Je viens de tomber sur une idée que je trouverai pas mal pour une saison 2 (ce qui m'arrive souvent quand je tente d'en savoir plus sur l'univers DC) mrgreen

Et si la saison 2 (ou 3) était basée sur les voyage entre les différentes terres au lieu de voyage dans le temps. Puisque le concept de la série et d'être rebooter à chaque saison. Ce qui pourrait donner l'occasion de revoir des personnages DC qui ne sont plus ou trop anciens, comme Flash/Jay ou Dinah Lance/Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:12

Citation :
Et si la saison 2 (ou 3) était basée sur les voyage entre les différentes terres au lieu de voyage dans le temps. Puisque le concept de la série et d'être rebooter à chaque saison. Ce qui pourrait donner l'occasion de revoir des personnages DC qui ne sont plus ou trop anciens, comme Flash/Jay ou Dinah Lance/Black Canary.

C'est une bonne idée, et surtout une idée bien moins casse-gueule que le voyage dans le temps, qu'on sait avoir beaucoup de soucis de continuité en général.

Avoir des groupes de personnages de différentes réalités se rencontrer et être confrontés à des ennemis communs n'est après tout pas si rare dans les comics, avec les nombreux évènements qui viennent faire se rentrer dedans des univers entiers. On a d'ailleurs vu le potentiel d'avoir différents mondes et différentes versions de personnages avec le Flash.

Donc oui, l'occasion, pourquoi pas, de voir ou de revoir des personnages qu'on connait sous un nouveau jour sans pour autant bousiller les séries mères à côté. Cela permettrait aussi de prendre certaines libertés vis à vis des personnalités de chacun, en poussant un peu les leviers au maximum.
Spoiler:

J'espère vraiment qu'ils vont prendre cette route, qui me semble bien plus intéressante que le voyage dans le temps pour continuer la série.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:18

Je verrai bien, dans ce cas, des personnages
Spoiler:

L'occasion, encore une fois, de réutiliser les personnages qui n'ont plus vraiment leur place dans les séries mères.

Le problème du voyage dans le temps, c'est surtout que cela risque de devenir redondant. Combien de méchants peuvent-ils vouloir tuer dans l'histoire sans se répéter ? Combien de méchants "intemporels" peuvent-ils avoir envie d'éliminer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:02

Daehan a écrit:
Je verrai bien, dans ce cas, des personnages
Spoiler:

L'occasion, encore une fois, de réutiliser les personnages qui n'ont plus vraiment leur place dans les séries mères.

Spoiler:

Daehan a écrit:
Le problème du voyage dans le temps, c'est surtout que cela risque de devenir redondant. Combien de méchants peuvent-ils vouloir tuer dans l'histoire sans se répéter ? Combien de méchants "intemporels" peuvent-ils avoir envie d'éliminer ? scratch
Le seul moyen serait de déconnecter complètement la série des autres en "bousillant" la ligne temporelle pour changer drastiquement la continuité. On ne peut pas imaginer que la ligne temporelle reste intacte avec plusieurs histoires du même genre à la suite. Je suis d'accord que cela resterait compliqué de trouver des méchants intemporels.

Quitte à jouer la carte du voyage dans le temps, il serait plus judicieux de centrer simplement l'intrigue sur un groupe de héros dans le passé ou dans le futur (sans le fait de voyager temporellement tout le temps, du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:09

Haiyken a écrit:
Spoiler:
Surtout lui. Et je trouve qu'il aurait encore moins à faire dans une intrigue SF.

Haiyken a écrit:
Je suis d'accord que cela resterait compliqué de trouver des méchants intemporels.
A moins de nous réutiliser des Ras Al Ghul ou Damian Darkh. Ce qui ne me plairait pas vraiment.

Haiyken a écrit:
Quitte à jouer la carte du voyage dans le temps, il serait plus judicieux de centrer simplement l'intrigue sur un groupe de héros dans le passé ou dans le futur (sans le fait de voyager temporellement tout le temps, du coup).
L'ennui avec un tel titre, c'est que je ne vois pas comment ils vont le justifier sans évoquer le futur.
A moins que ce soit une expression qui voudrait dire que ce sont les héros qui veulent entrer dans la légende. Mais ça fait pompeux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:57

Daehan a écrit:
Surtout lui. Et je trouve qu'il aurait encore moins à faire dans une intrigue SF.
Il y aurait toujours moyen de s'en sortir en utilisant l'idée utilisée dans Final Crisis
Spoiler:
Mais l'idée ne fonctionnerait pas pour un groupe de personnages, je pense.

Daehan a écrit:
A moins de nous réutiliser des Ras Al Ghul ou Damian Darkh. Ce qui ne me plairait pas vraiment.
Je suis sûr qu'il y a plein de méchants possibles dans les personnages les plus obscurs de DC, qui pourraient être utilisés. Mais c'est surtout la répétition du format et les mêmes clichés de l'Histoire qui change, l'alliance qui disparaît, la descendance qui est jamais née, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:10

Aussi, je me demande si les voyages dans le temps sont nécessaires. Ils pourraient simplement explorer une époque et pas faire des bonds continues. Que ce soit dans le futur ou dans le passé. Peut-être même en l'an 3000 avec la Légion des super-héros (teasé dans The Flash)
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:40

Concernant l'épisode 6.

Il a été confirmé que :

Spoiler:

Serait-il alors possible que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends of Tomorrow - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Flash - Discussion générale
» Supergirl - Discussion générale
» Firefly - Discussion générale
» Heroes - Discussion générale
» Arrow - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Legends of Tomorrow-
Sauter vers: