AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Legends of Tomorrow - Discussion générale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:56

Série confirmé pour la saison 2.
Reste à savoir ce qu'ils vont exploité. J'espère que ce sera le voyage dans le multivers.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:45

Legends of Tomorrow recrute Patrick J. Adams pour incarner un personnage DC
Son personnage devrait être introduit en fin de saison 1


Considérant le thème de la série, il y a eu des rumeurs sur Booster Gold, mais démenti par TV Line.
Je ne suis pas contre ce personnage mais cela confirme seulement que la seconde saison va continuer de jongler avec le temps... du moins d'après les fans. No

Mais étant donné que l'acteur est déjà pris par sa série Suits, j'imagine qu'il n'aura pas un rôle principal (sauf si les tournages n'ont pas lieu en même temps). Ce qui devrait en faire un personnage récurrent et non principal. Et dans ce cas, je le vois plus comme un antagoniste. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:34

Daehan a écrit:
Legends of Tomorrow recrute Patrick J. Adams pour incarner un personnage DC
Son personnage devrait être introduit en fin de saison 1


Considérant le thème de la série, il y a eu des rumeurs sur Booster Gold, mais démenti par TV Line.
Je ne suis pas contre ce personnage mais cela confirme seulement que la seconde saison va continuer de jongler avec le temps... du moins d'après les fans. No

Mais étant donné que l'acteur est déjà pris par sa série Suits, j'imagine qu'il n'aura pas un rôle principal (sauf si les tournages n'ont pas lieu en même temps). Ce qui devrait en faire un personnage récurrent et non principal. Et dans ce cas, je le vois plus comme un antagoniste. scratch

Je trouve que c'est un acteur assez peu charismatique (en tout cas dans Suits ou dans les quelques séries où il a fait des apparitions avant d'être connu) et j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en Booster Gold. On est tous d'accord, je pense, pour avoir Nathan Fillion dans le rôle !

J'ai été aussi assez déçu par l'annonce qu'il y aura un vrai lien entre les deux saisons, ce qui semble contredire l'idée d'histoires indépendantes. On verra comment le tout est géré, mais on a souvent vu des séries dont la première saison tournait autour d'un seul concept échouer à se renouveler. En tout cas sans sembler forcé ...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:49

Je ne le voyais pas comme un lien entre les 2 saisons, mais plus une intro à la 2e saison.

L'acteur, je le trouvais sympa dans la saison 1 de Suits, mais je n'ai pas été beaucoup plus loin. A voir ce qu'il fait à côté, j'ai l'impression qu'il cherche à se renouveler, donc pourquoi pas. Tout va dépendre de ce qu'il aura à jouer.

J'ai trouvé un potentiel ennemi qui traverse les âges : Brainiac. Même s'il ne voyagera pas vraiment dans le passé. Mais vu l'acteur, il pourrait tout aussi bien jouer quelqu'un d'aussi froid, ou du moins, un de ses successeurs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:30

Daehan a écrit:
Je ne le voyais pas comme un lien entre les 2 saisons, mais plus une intro à la 2e saison.
Puisque je partais du principe qu'on aurait une toute nouvelle équipe, je suppose qu'il faut en introduire les membres, c'est sûr. J'ai juste pas envie qu'on nous reprenne le même casting de personnage et qu'on y colle quelques nouveaux pour la forme. L'histoire n'est vraiment pas construite de façon à nous laisser entendre que ce groupe va continuer de voyager ensemble une fois Savage mort. Aucun personnage (à part Ray peut être) n'a la motivation d'être un héro juste pour être un héro. Il n'y a d'ailleurs que Ray et Sara qui sont vraiment déconnectés de leurs vies antérieures puisqu'ils sont officiellement morts. Les autres ont une vie, des proches (la femme de Stein, la sœur de Snart). Et il faut à tout pris nous enlever Rip de la série à la saison 2. Le personnage n'apporte pas du tout ce que j'imaginais, et c'est un peu lui qui fout le cafard à tout le monde ...

Si Booster Gold il y a, cela voudrait dire qu'on continue dans la science-fiction (ce qui est bien, j'aime la science-fiction ! :D ), mais cela exclut nos hypothèses d'une saison centrée sur le fantastique avec des personnages DC un peu différents.

Daehan a écrit:
J'ai trouvé un potentiel ennemi qui traverse les âges : Brainiac. Même s'il ne voyagera pas vraiment dans le passé. Mais vu l'acteur, il pourrait tout aussi bien jouer quelqu'un d'aussi froid, ou du moins, un de ses successeurs mrgreen
Ils semblent cependant parler d'un "fan-favorite" en parlant du personnage, ce qui induit, selon moi, que c'est un personnage qu'on a envie de voir adapté à l'écran depuis longtemps. Brainiac avait été adapté dans Smallville, mais assez piteusement, donc je ne serais pas contre une version plus intéressante. Pourquoi pas donc. J'ai pourtant cru comprendre qu'il s'agirait d'avantage d'un allié plutôt que d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:18

Rip est surtout là pour justifier le voyage dans le temps. C'est dommage pour l'acteur, je vais finir par croire que c'est uniquement son duo avec "Amy Pond" qui fonctionnait... et je vais finir par comprendre pourquoi le Docteur l'appelait Rory Pond Evil or Very Mad

La présence de fantastique n'empêchera pas la SF. Après tout, l'intrigue sur Savage/Hawkgirl tient également du mysticisme avec cette idée de réincarnation à travers les âges. C'est d'ailleurs un des points fort de DC Comic, c'est d'avoir su tout allier dans son univers. On pourrait donc continuer d'espérer la présence de Constantine.

Citation :
Pourquoi pas donc. J'ai pourtant cru comprendre qu'il s'agirait d'avantage d'un allié plutôt que d'un ennemi.
Bonne question, j'ai lu qu'on ne le saurait pas avant la fin de saison pour créer la surprise auprès des fans. J'essaye de voir ce qui peut créer la surprise, mais il y a tellement de perso que ça peut être n'importe qui. Docteur Fate, si on va dans le fantastique ? Green Lantern ? Mais je ne vois pas ce qu'il viendrait faire là. J'imagine que la série n'ouvre pas encore la voie vers les personnages aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:53

Je pense que la tendance à penser qu'il s'agit de Booster Gold est qu'il est lié au voyage dans le temps et, dans les comics, a notamment volé le vaisseau temporel de Rip Hunter qui était entreposé dans un musée. J'imagine qu'il y aurait moyen de détourner la chose dans la série. Il a également volé une bague de la Légion des Superhéros, objet qu'on a déjà aperçu dans Flash et Supergirl. Clairement, le personnage colle bien à l'idée de Legends of Tomorrow, puisqu'en plus c'est un type qui cherche la gloire et l'argent, et c'est pour ça qu'il devient un superhéros.

J'aimerais pourtant qu'ils gardent un peu des héros "temporels" pour The Flash, qui, si elle doit durer sept saisons comme l'indique le contrat de Grant Gustin, aura besoin de matériel sur la longueur.

Je suis d'accord que le fantastique et la SF peuvent très bien se mélanger, mais je trouverais plus sympa de changer la dynamique de la série et de ne pas conserver forcément le vaisseau temporel tel quel. C'est l'équivalent d'un TARDIS, et ça rend les intrigues parfois un peu simples. Si fantastique il y a, ils peuvent voyager par plein de manières différentes, dans le temps et l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:59

C'est juste que le site TVLine semble savoir que ce ne sera pas Booster Gold.
Et les voyage dans le temps serotn réchauffé, sauf si le but non avoué de la série soit juste de nous balader dans le temps.

Et si on nous récupère Jessie pour la prochaine saison. Cela peut-être une bonne façon d'utiliser le personnage de Flash dans une autre série. Ou encore Vixen. Elle ne pourra pas avoir sa série live mais une bonne occasion encore une fois d'utiliser le personnage en live. Il y a beaucoup de potentiel dans les autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:58

Vixen va rejoindre l'équipage en saison 2. Mais comme l'actrice vu dans Arrow et qui prête sa voix au personnage animé n'est pas disponible, une autre actrice sera castée.
Cette Vixen serait alors une autre version du personnage, différente de celle qu'on a déjà pu voir (peut-être une version antérieur).

Cependant, Megalyn Echikunwoke pourrait toujours faire une apparition dans Arrow si son emploi du temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:44

Citizen Steel rejoint également la série en saison 2, incarné par Nick Zano. Nick Zano sera le docteur Nate Heywood, un historien dont le grand-père était le Commander Steel, un membre de la Justice Society of America.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:17

La nouvelle Vixen sera interprétée par Maisie Richardson-Sellers.
Elle sera Amaya Jiwe, la grand-mère de Mari McCabe. Une rencontre entre les deux Vixen pourrait par ailleurs avoir lieu à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow - Discussion générale   Legends of Tomorrow - Discussion générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends of Tomorrow - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Firefly - Discussion générale
» Heroes - Discussion générale
» Arrow - Discussion générale
» Discussion générale : Saison 8
» Gotham - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Legends of Tomorrow-
Sauter vers: