AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who

Aller en bas 
+2
Rangil
Mara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who   Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:01

Joe Black a écrit:
Neil Gaiman est de retour! En effet, l'auteur qui a récemment reçu un Prix Hugo pour son épisode exceptionnel de la saison 6, The Doctor's Wife, écrira l'avant-dernier épisode de la deuxième partie de la saison 7 dont la diffusion est toujours prévue au début de l'année 2013.

Bon, on aura au moins un second bon épisode dans cette saison assez moyenne pour le moment. Je crains que l'on ait une copie en demi teinte de la saison passée avec des scenarii alternant le moyen avec le mauvais et parfois une perle (aka Gaiman).
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who   Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:55

La diffusion des huit derniers épisodes de la septième saison de Doctor Who débutera sur la BBC dans un peu moins de deux semaines, soit le 30 mars 2013, avec "The Bells of Saint John" écrit par Steven Moffat et réalisé par Colm McCarthy.

Pour patienter, voici un nouveau trailer de la deuxième partie de la saison:

Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who   Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:13

J'avais beaucoup aimé la bande-annonce de la saison 7, résultat ? Une immense déception avec un début de saison que j'ai trouvé tantôt ennuyeux, tantôt aberrant.

J'aime beaucoup cette bande-annonce, j'espère que le schéma ne sera pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who   Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trailers jeux vidéos
» Saison 6 - Infos et Spoilers !
» [7x15] The Day of the Doctor
» Saison 4 - Infos, casting, spoilers
» [7x14] The Name of the Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: Saison 7-
Sauter vers: