Sujet: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Lun 26 Mar 2012 - 14:56
Je crée un petit topic pour rassembler les infos / rumeurs et trailers disponibles autour de cette saison 7 qui devrait arriver à l'automne de cette année.
Attention ce topic contient des spoilers Voici tout d'abord le premier trailer, diffusé par BBC America :
La saison devrait être diffusée en deux parties, l'une à l'automne donc et la seconde en 2013. Apparemment,
Spoiler:
Amy et Rory feraient leurs adieux à la mi-saison, et la nouvelle compagne du Doctor serait incarnée par Jenna-Louise Coleman
Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Lun 26 Mar 2012 - 21:30
Je ne passerai sans doute pas beaucoup sur ce topic pour éviter les spoilers, mais je tiens tout de même à regarder les trailers.
Celui-ci est très sympathique, mais moins que celui de la saison 6.1, à mon sens. Déjà, le méchant avec son oeil robotique (Ben Browder ? J'arrive pas à le reconnaître) fait vachement caricatural et on a que des petites blagues, pas de réplique culte comme "I've killed all of them" de l'an dernier !
Dernière édition par Rangil le Mer 28 Mar 2012 - 13:47, édité 2 fois
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Lun 26 Mar 2012 - 23:13
Je trouve ce trailer sympathique et il me donne bien plus envie en tout cas que celui diffusé pour le Christmas Special 2011.
Rangil a écrit:
Déjà, le méchant avec son oeil robotique (Ben Browder ? J'arrive pas à le reconnaître)
Pas reconnu non plus si c'était lui mais c'est génial qu'il ait signé pour apparaître dans Doctor Who!
Mara a écrit:
Spoiler:
Amy et Rory feraient leurs adieux à la mi-saison, et la nouvelle compagne du Doctor serait incarnée par Jenna-Louise Coleman
Spoiler:
Première image officielle de l'actrice dans le cadre de la série:
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Lun 26 Mar 2012 - 23:57
Ah oui par contre c'est certain, Ben Browder a signé pour apparaître dans DW (j'ai vu l'info sur plusieurs sites a priori assez sérieux) et il apparaît dans la première moitié de la saison, dans l'épisode 3 je crois bien. En revanche, je ne sais pas s'il joue le méchant borgne ou un autre personnage ^^
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mer 28 Mar 2012 - 13:35
Si Ben Bowder est le cyborg, je dois dire que je ne l'ai pas reconnu. Ce n'est pas impossible, ça passe tellement vite que je n'ai pas le temps e bien l'observer.
Je confirme ce que dit Rangil, d'après ce que j'ai lu, il sera dans l'épisode 3, on n'attendra donc pas 2013 pour le voir
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mer 28 Mar 2012 - 13:46
Non, en fait Browder joue le sherrif avec la moustache monstrueuse ^^ Je n'arrive pas du tout à le reconnaître physiquement, mais c'est bien sa voix, lorsqu'il dit "Everyone who isn't an American, drop your weapon !" Donc oui, on le verra cette année, bonne nouvelle ! Par contre je ne sais pas s'il aura un rôle vraiment important ou s'il se contentera de jouer le sidekick.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mer 28 Mar 2012 - 14:52
S'il passe comme Warwick Davis dans Merlin, ça vaut pas la peine d'en faire tout un foin (on l'a vu 2min à dire un truc à Merlin genre "fais attention" )... Et je l'avais attendu cet épisode, autant dire que ma déception a été plus que mémorable.
Je vais donc rester prudente avec mon attente pour Bowder s'il joue dans le même registre.
Edit : maintenant que tu le dis, je confirme que le Sheriff lui ressemble plus. Il n'a pas l'air d'être du côté des super vilain, mais avec le docteur même un dalek peut être presque gentil (c'est arrivé une fois )
Pour un autre spoiler sur la série, d'après ce que j'ai lu, quelqu'un va mourir à la fin
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mer 28 Mar 2012 - 16:53
Rangil a écrit:
Non, en fait Browder joue le sherrif avec la moustache monstrueuse ^^ Je n'arrive pas du tout à le reconnaître physiquement, mais c'est bien sa voix, lorsqu'il dit "Everyone who isn't an American, drop your weapon !" Donc oui, on le verra cette année, bonne nouvelle ! Par contre je ne sais pas s'il aura un rôle vraiment important ou s'il se contentera de jouer le sidekick.
J'adore déjà sa réplique!^^ Cela tient plus de Crichton que de Mitchell pour ce que ça vaut.
Quoiqu'il en soit, apparition importante ou non, j'espère que son personnage aura une réelle utilité, parce que malheureusement, la dernière fois que j'ai vu Ben Browder jouer dans une série télévisée, en l'occurrence dans un épisode de la dernière saison de Chuck, son rôle était à la limite de la figuration...
Mara The Doctor's Companion
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mar 3 Avr 2012 - 11:30
J'avais pas du tout reconnu Sir Browder Mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est bien sa voix...
Perso je suis pas mega convaincue par ce trailer. Je regrette que les images sélectionnées semblent faire uniquement allusion à des épisodes une nouvelle fois en déconnexion avec le fil rouge de la série, surtout après une fin de saison 6 qui, en plus de ne pas résoudre grand chose, ajoutait de nouveaux mystères. L'absence de River du trailer, notamment, me rend un peu perplexe.
J'espère que la S7 n'aura pas les défauts de la 6, c'est à dire un nombre important d'épisodes déconnectés de la trame principale et une résolution squeezée dans 1 épisode où tout se passe trop vite !
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mar 3 Avr 2012 - 13:30
Mara a écrit:
J'avais pas du tout reconnu Sir Browder Mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est bien sa voix...
Perso je suis pas mega convaincue par ce trailer. Je regrette que les images sélectionnées semblent faire uniquement allusion à des épisodes une nouvelle fois en déconnexion avec le fil rouge de la série, surtout après une fin de saison 6 qui, en plus de ne pas résoudre grand chose, ajoutait de nouveaux mystères. L'absence de River du trailer, notamment, me rend un peu perplexe.
J'espère que la S7 n'aura pas les défauts de la 6, c'est à dire un nombre important d'épisodes déconnectés de la trame principale et une résolution squeezée dans 1 épisode où tout se passe trop vite !
Du même avis, d'autant que ces épisodes "hors intrigue" quoique reliés par certains indices (et encore) n'étaient pas d'une qualité extraordinaire. A ce titre, ceux de la saison 5 étaient largement supérieurs (j'ai encore en travers de la gorge le double épisode de la mine et des hommes plastiques d'une calamité totale ou celui de l'hôtel combiné aux peurs de l'enfant qui au final revenaient au même et étaient des plus lourds).
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Jeu 2 Aoû 2012 - 18:29
Nouveau trailer pour la septième saison:
Et bien, ça a l'air épique à souhait! L'ambiance qui se dégage de cette bande-annonce me semble à première vue plus proche de l'ère Davies que de l'ère Moffat, ce qui n'est pas pour me déplaire!
Et les Daleks sont de retour!
Photo promo saison 7.
Dernière édition par Joe Black le Jeu 2 Aoû 2012 - 19:11, édité 2 fois
Fry35 Pirate Galactique
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Jeu 2 Aoû 2012 - 18:43
Ah zut, je venais pour publier ce trailer, me voilà grillé! Il donne vraiment envie ce trailer, plus que le précédent, la bande son est toujours aussi bonne et pour ce qu'on voit de la saison, ça m'a l'air tout simplement énorme!
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Jeu 2 Aoû 2012 - 20:11
Le retour des Dalek, beaucoup de Dalek. C'est qu'il manquait ces petites bestioles dans leur armure.
On a aussi le retour des anges et de River Song (je pensais qu'on en avait fini avec elle).
J'aimais bien les scénarios de Moffat plus que cceux de Davies, mais tant que c'était à petite dose, ça ressortait mieux et donnait un ton plus inquiétant. Mais trop de Moffat, tue le Moffat
Bref, un retour au source ne serait pas pour me déplaire non plus.
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mer 15 Aoû 2012 - 15:13
La date de reprise de la série sur la BBC est désormais connue, il s'agit du 1er septembre!
Pour ceux que cela intéresse, voici la liste des cinq premiers épisodes de la saison 7:
Spoiler:
7x01 - Asylum of the Dalek réalisé par Nick Hurran et écrit par Steven Moffat 7x02 - Dinosaurs on a Spaceship réalisé par Saul Metzstein et écrit par Chris Chibnall 7x03 - A Town Called Mercy réalisé par Saul Metzstein et écrit par Toby Whithouse 7x04 - The Power of Three réalisé par Douglas Mackinnon et écrit par Chris Chibnall 7x05 - The Angels Take Manhattan réalisé par Nick Hurran et écrit par Steven Moffat
Pour rappel, la saison 7 a débuté l'année passée avec un épisode spécial de Noël, elle se poursuivra en septembre avec cinq épisodes, fera une pause jusqu'à décembre 2012 avec à nouveau un épisode spécial de Noël, puis la diffusion des huit derniers épisodes de la saison commencera au début de l'année 2013 qui marquera le cinquantième anniversaire de la série!
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mer 15 Aoû 2012 - 15:26
Tiens, drôle de séparation... 5 et 8 ? C'est même plus une mi-saison là, on dirait qu'ils découpent un peu au hasard... Toujours des raisons de budget, j'imagine, mais c'est vraiment un découpage des plus étranges. En même temps, vu le gâchis scénaristique de la saison 6 au niveau de la ligne rouge, je pense qu'une demi-saison plus courte ne peut pas faire de mal à la série. Moffat a mieux gérer ses saisons courtes, je trouve (Jekyll et Sherlock, je vous aime !), et ça lui laissera sans doute la possibilité de retravailler les scripts de ses coéquipiers, s'il n'a que 3 ou 4 autres scripts à retoucher.
Sinon, je suis content que la série reprenne aussi tôt, je m'attendais à octobre / novembre, donc c'est une bonne nouvelle ^^
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mer 15 Aoû 2012 - 15:53
Rangil a écrit:
Tiens, drôle de séparation... 5 et 8 ? C'est même plus une mi-saison là, on dirait qu'ils découpent un peu au hasard... Toujours des raisons de budget, j'imagine, mais c'est vraiment un découpage des plus étranges.
Je pense que l'on aura véritablement deux saisons dans la saison.
Spoiler:
Avec j'imagine un arc durant les cinq premiers épisodes qui aboutira au départ confirmé d'Amy et Rory, et un nouvel arc qui débutera avec ou après l'épisode spécial de Noël 2012 qui verra notamment l'arrivée d'une nouvelle compagne.
Quoiqu'il en soit, la deuxième partie de la saison en 2013, du fait du cinquantième anniversaire de la série, va probablement être surprenante et donner l'occasion à Moffat de se racheter un petit peu.
Rangil a écrit:
Moffat a mieux gérer ses saisons courtes, je trouve (Jekyll et Sherlock, je vous aime !)
J'ai l'impression qu'avec ces deux séries, il a retrouvé le niveau qu'il avait durant la période Russell T Davies de Doctor Who, notamment avec le scénario du premier épisode de la saison 2 de Sherlock qui est juste .
Rangil a écrit:
et ça lui laissera sans doute la possibilité de retravailler les scripts de ses coéquipiers, s'il n'a que 3 ou 4 autres scripts à retoucher.
Autant la deuxième partie de la saison 7 en 2013 me fait envie avec la présence de Mark Gatiss (Sherlock) au scénario d'au moins deux épisodes, autant je redoute la première partie en septembre qui contiendra deux épisodes écrits par Chris Chibnall, le type en charge des deux premières saisons de Torchwood, showrunner de la médiocre série Camelot et qui a notamment écrit l'un des doubles épisodes les plus dispensables de Doctor Who depuis le retours de la série en 2005: The Hungry Earth / Cold Blood...
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mer 15 Aoû 2012 - 17:14
Houlà, j'avais pas fait attention au nom de Chris Chibnall... C'est pas possible, il est ami avec Moffat ou quoi ? Non seulement je n'ai jamais compris pourquoi, dans la saison 5, il a hérité d'un double-épisode alors que l'histoire aurait largement tenu en 40 minutes, et qu'il a pondu l'un des épisodes les plus détestés des fans du New Who, mais voilà qu'on lui refait confiance pour DEUX autres épisodes... C'est à n'y rien comprendre, en effet. Espérons que Moffat soit vraiment derrière, parce que si sur 5 épisodes, 2 sont loupés, cette mi-saison sera un vrai gâchis...
Je note également que Moffat semble avoir du mal à trouver des scénaristes : outre l'écart qualitatif grandissant entre ses épisodes et ceux des autres auteurs (là où du temps de T. Davies, la plupart des chefs-d'oeuvre étaient écrits par d'autres scénaristes que le showrunner), voilà qu'on se retrouve avec des scénaristes qui écrivent plusieurs épisodes au sein d'une même saison, puisque je vois que Mark Gatiss en fait deux, lui aussi. Ce n'est pas forcément une critique, c'est juste surprenant.
Par contre, je ne partage pas forcément ta confiance en Mark Gatiss, Joe : dans Sherlock, le seul épisode à être authentiquement de lui, c'est Le chien de Baskerville, qui est le moins bon de la saison 2. Et sa seule contribution à DW en tant que scénariste, c'est l'épisode des Daleks pendant la Seconde Guerre mondiale, qui dans mes souvenirs était sympa mais loin d'être impérissable. J'ai l'impression que c'est quelqu'un qui a des très bonnes idées en général, mais qui dans le détail, se fourvoie souvent, avec des épisodes un peu longuest et pas aussi bons que ce que laisserait entendre leur synopsis. Mais comparé à Chris Chibnall, c'est sûr...
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mer 15 Aoû 2012 - 18:14
Comme Rangil je suis assez effrayé, j'ai un très mauvais souvenir de l'épisode en question et je plaide pour le retour de ce cher Gaiman.
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mer 15 Aoû 2012 - 19:13
En ce qui concerne Mark Gatiss, en effet, Le Chien des Baskerville n'est de loin pas le meilleur épisode de Sherlock. Toutefois, il a aussi écrit le final de la première saison qui, ma foi, était de fort bonne facture. Reste à voir quel sera le degré d'implication de Moffat dans les scénarios car effectivement, comme tu le dis Rangil, Gatiss a parfois tendance à se perdre un peu dans ses scripts.
Quant à Neil Gaiman, s'il revient un jour, je pense que cela sera uniquement pour un épisode bien que j'adorerai le voir intégrer l'équipe des scénaristes.
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Lun 20 Aoû 2012 - 0:08
Je viens de regarder à nouveau la liste des scénarios de Chris Chibnall et je me montrerai un peu plus réservé sur lui que je ne l'étais dans mon précédent message. Certes, l'épisode avec les dinosaures est une bouse affreuse et l'épisode "Burn with me" de la saison 3, quoique sympathique à regarder et rythmé, n'était pas transcendant. Par contre, il a écrit certains des meilleurs épisodes de Torchwood : Cyberwoman ; Countrycide ; Kiss Kiss, Bang Bang ; Adrift ; Exit Wounds... Autant d'épisodes qui sont très bons et à des années lumières des trucs gentillets et téléphonés qu'il a écrit pour DW. J'ai plutôt l'impression qu'on a affaire à un scénariste qui excelle dans les scénarios sombres et torturés, avec des petites pointes d'humour bien senties, mais qui est perdu dans les épisodes loufoques et gentils comme le sont trop souvent ceux de DW. Si seulement Moffat l'autorisait à mettre en scène de vraies tragédies et des réflexions vraiment dérangeantes comme il a pu le faire dans Torchwood, on pourrait avoir une excellente saison 7.
Citation :
Toutefois, Gatiss a aussi écrit le final de la première saison qui, ma foi, était de fort bonne facture. Reste à voir quel sera le degré d'implication de Moffat dans les scénarios
Cela n'engage que moi, mais à mon avis, pour les season finals, Moffat a tout pensé et a dit à ses scénaristes : il faut qu'il se passe ça, ça, ça et ça, contentez-vous d'écrire. Ca ne veut pas dire que Gatiss ou l'autre n'ont pas pu apporter des idées lors des tables communes, mais à mon avis, au moment de la rédaction du scénario, ils ne leur restaient plus beaucoup de place pour l'improvisation, à la différence du 1er et du 2ème épisode de la saison. Après, ce n'est que mon impression...
Citation :
Quant à Neil Gaiman, s'il revient un jour, je pense que cela sera uniquement pour un épisode bien que j'adorerai le voir intégrer l'équipe des scénaristes.
Ca me semble le plus probable, surtout qu'il avait l'air de dire qu'il avait réalisé son rêve d'enfance d'écrire pour DW et qu'il n'en demandait pas plus. S'il a une autre bonne idée et que Moffat insiste un peu, il pourrait revenir, mais j'ai peu d'espoir de le voir en écrivain régulier, malheureusement... Quel show runner il ferait pour remplacer Moffat sur la saison 9, pourtant !
EDIT : Et grumph, c'est confirmé par Bean On Toast :
Citation :
Beans On Toast : Est-ce que nous aurons des épisodes terrifiants dans la nouvelle saison de Doctor Who ? Chris Chibnall : Ahah ! Celle qui arrive, pas vraiment…
Dommage, dommage... J'ai donc à nouveau assez peur des scripts que va nous pondre Chibnall...
Fry35 Pirate Galactique
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mar 28 Aoû 2012 - 1:36
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la BBC à annoncé la semaine dernière que le premier épisode de la saison 7 serait diffusé le 1er septembre, soit samedi prochain. La suite de la diffusion se fera ensuite chaque samedi du mois de septembre à raison d'un épisode par semaine, jusqu'à la coupure de mi-saison, après l'épisode 5.
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mar 28 Aoû 2012 - 4:01
Rangil a écrit:
Je viens de regarder à nouveau la liste des scénarios de Chris Chibnall et je me montrerai un peu plus réservé sur lui que je ne l'étais dans mon précédent message. Certes, l'épisode avec les dinosaures est une bouse affreuse et l'épisode "Burn with me" de la saison 3, quoique sympathique à regarder et rythmé, n'était pas transcendant. Par contre, il a écrit certains des meilleurs épisodes de Torchwood : Cyberwoman ; Countrycide ; Kiss Kiss, Bang Bang ; Adrift ; Exit Wounds... Autant d'épisodes qui sont très bons et à des années lumières des trucs gentillets et téléphonés qu'il a écrit pour DW. J'ai plutôt l'impression qu'on a affaire à un scénariste qui excelle dans les scénarios sombres et torturés, avec des petites pointes d'humour bien senties, mais qui est perdu dans les épisodes loufoques et gentils comme le sont trop souvent ceux de DW. Si seulement Moffat l'autorisait à mettre en scène de vraies tragédies et des réflexions vraiment dérangeantes comme il a pu le faire dans Torchwood, on pourrait avoir une excellente saison 7.
Le vrai problème de Chris Chibnall à mon sens, est son incapacité chronique à être un bon showrunner. Sur Torchwood, en deux saisons, il a été incapable de créer un véritable fil rouge et d'exploiter correctement les personnages de la distribution en dehors de Gwen et Jack. Et je ne parle même pas du massacre en règle à tous les niveaux que constitue Camelot. De plus, en tant que simple scénariste, je ne suis pas très fan de ses différents scénarios sur Torchwood (mais bon, excepté Children of Earth, je n'ai jamais véritablement accroché à la série) même si j'avoue avoir apprécié le triptyque final de la saison 2. Espérons que Moffat ait procédé à une relecture attentive des scripts pour la saison 7 de Doctor Who.^^
Rangil a écrit:
Cela n'engage que moi, mais à mon avis, pour les season finals, Moffat a tout pensé et a dit à ses scénaristes : il faut qu'il se passe ça, ça, ça et ça, contentez-vous d'écrire. Ca ne veut pas dire que Gatiss ou l'autre n'ont pas pu apporter des idées lors des tables communes, mais à mon avis, au moment de la rédaction du scénario, ils ne leur restaient plus beaucoup de place pour l'improvisation, à la différence du 1er et du 2ème épisode de la saison. Après, ce n'est que mon impression...
Pour le troisième scénariste, je pense que tu as raison. Cependant, en ce qui concerne Mark Gatiss, il a tout de même le statut de co-créateur de la série avec Steven Moffat et ce dernier de par son rôle de showrunner de Doctor Who, doit être en outre extrêmement occupé. Après, effectivement, au vu de son expérience et de son aura, Moffat doit probablement être la personne la plus écoutée dans la salle des scénaristes.
Rangil a écrit:
Quel show runner il ferait pour remplacer Moffat sur la saison 9, pourtant !
Et à la place, on aura le droit à... Chris Chibnall. Ok, j'arrête de faire l'oiseau de mauvais augure.^^
Rangil a écrit:
Dommage, dommage... J'ai donc à nouveau assez peur des scripts que va nous pondre Chibnall...
Bah, au moins, le titre de son premier épisode est juste énorme:
Spoiler:
Dinosaurs on a Spaceship
Fry35 a écrit:
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la BBC à annoncé la semaine dernière que le premier épisode de la saison 7 serait diffusé le 1er septembre, soit samedi prochain. La suite de la diffusion se fera ensuite chaque samedi du mois de septembre à raison d'un épisode par semaine, jusqu'à la coupure de mi-saison, après l'épisode 5.
On en a déjà parlé un peu plus haut.^^
Hâte d'être samedi en tout cas!
Fry35 Pirate Galactique
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Mar 28 Aoû 2012 - 14:06
Citation :
On en a déjà parlé un peu plus haut.^^
Oups, autant pour moi, j'avais pas encore pris le temps de tout lire ^^
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Sam 20 Oct 2012 - 15:35
Neil Gaiman est de retour! En effet, l'auteur qui a récemment reçu un Prix Hugo pour son épisode exceptionnel de la saison 6, The Doctor's Wife, écrira l'avant-dernier épisode de la deuxième partie de la saison 7 dont la diffusion est toujours prévue au début de l'année 2013.
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who Dim 21 Oct 2012 - 2:16
Enfin une excellente nouvelle pour une saison que je trouve pour le moment en demi-teinte ! Il y aura au moins un épisode que j'attendrai avec impatience ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who
Infos - rumeurs - trailers sur la S7 de Doctor Who