Sujet: Saison 4 - Infos, casting, spoilers Ven 5 Juil 2013 - 21:49
Le casting de la saison 4 a été lancé, et d'ores et déjà une figure emblématique de ASOS a été castée, Oberyn Martell, en la personne de Pedro Pascal.
La suite aux prochaines annonces...
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Saison 4 - Infos, casting, spoilers Sam 6 Juil 2013 - 0:54
J'espère qu'avec la série j'aurais moins l'impression que les disparitions (pour rester poli) des personnages auxquels on s'attachent ont du mal à être compensées par les nouveaux venus. C'est assez difficile d'accepter les changements parfois. Je sais qu'en lisant les livres, si je n'avais pas été captivé par certaines histoires, j'aurais eut toutes les peines du monde à continuer. Car rapidement on se retrouve affublés de tout un panel d'inconnus qui ne sont pas assez présents (et qui ont tous l'air méchaaaants !!) pour qu'on - ou en tout cas moi - les apprécie à leur juste valeur. Prenons par exemple le segment de Daenerys qui me perd totalement, n'étant pas fichu de reconnaître la plupart de ces foutus noms exotiques.
Pour revenir sur le sujet, je suis content que les infos de casting débarquent. C'est toujours marrant de voir des photos modernes d'acteurs et de tenter de les imaginer dans la série. C'est le jour et la nuit souvent, ce qui rend tout ce processus encore plus sympa !
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Saison 4 - Infos, casting, spoilers Lun 13 Jan 2014 - 11:15
Voici la première bande-annonce de la quatrième saison de Game of Thrones :