Sujet: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Sam 14 Juil 2012 - 19:28
Oyez, Oyez, braves gens ! Suite à l'annonce au Comic Con de San Diego de la diffusion de la saison 3 à compter du 31 mars 2013 (Source ici) , je pense qu'il est temps de créer cette nouvelle section avec un topic regroupant tous les spoilers.
Voici donc la première vidéo de casting pour cette saison 3, et ça envoie du très, très, très, très lourd : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rpSDSgChsaI
(je ne mets pas la vidéo intégrée dans le forum, car la capture d'écran arrêtée est spoilante en elle-même)
A vos commentaires et spéculations !
Mara The Doctor's Companion
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Sam 14 Juil 2012 - 19:46
Bon, je réponds à mon propre message...
En tant que fan des bouquins un peu frustrée par les choix faits par la prod en saison 2, j'ai littéralement couiné comme une gamine en voyant les noms s'afficher un à un...
Spoiler:
Brynden Tully : enfin, nous allons découvrir le personnage du silure ! Je l'imaginais plus "massif", un peu comme l'acteur qui faisait Ser Rodrick, mais il a bien une tête de Tully
Missandei : autant au début de la saison 2 je m'attendais à ce que le personnage soit supprimé, mais après avoir zigouillé les 3 servantes de Dany ... je suis bien contente de revoir notre petite servante. Même si du coup ils vont sans doute vieillir le personnage.
Orell : ah ben pour le coup j'avais un trou de mémoire pour lui ! C'est vrai que pour la partie au Nord du Mur les sauvageons sont un peu un seul et unique personnage pour moi (lol). Après rafraichissement de mémoire sur Wiki, je trouve effectivement qu'il a bien la tête de l'emploi en tant que Zoman superfort.
Shireen Baratheon : ah ben pour le coup, ça ne m'avait pas tant attristée que cela de voir le personnage disparaître... Je suis néanmoins très agréablement surprise de sa réintroduction, d'autant plus qu'on n'avait eu aucune mention d'elle en S2...
Jojen Reed : alors là je me suis levée de ma chaise et j'ai applaudi comme une enfant ! Moi qui pensais qu'ils avaient totalement squeezé les Reeds après une absence plus que remarquée en saison 2... En plus cet acteur a la tronche de l'emploi, il fait bien jeune et quel choc de découvrir qu'il a déjà 22 ans !
Meera Reed : cf ci dessus.
Beric Dondarrion et Thoros : voilà une partie de l'intrigue qui m'a toujours un peu ennuyée... mais j'espère que cette fois ils feront moins d'entorses au déroulement de l'action pour une certaine fille...
Olenna Tyrell : même réaction de groupie que pour les Reeds. Avec la réinterprétation de notre belle Margaery en intrigante expérimentée, la lectrice que je suis craignait fort qu'ils ne suppriment complètement le personnage fa-bu-leux qu'est la Reine des Epines. Même si je l'imaginais plus vieille, je suis aux anges, et j'ai déjà tellement hâte de la voir.
Voilà, voilà. Pour le coup pour l'instant c'est carton plein pour moi. Et dire qu'on a 9 mois à attendre...
harsiesis Routard Interstellaire
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Sam 18 Aoû 2012 - 13:59
Lu sur elbakin : Mance Rayder sera joué par
Spoiler:
Ciaran Hinds, vu récemment dans La Taupe et connu pour son rôle de Caesar dans la série Rome.
Personnellement je le voyais un peu moins corpulent, avec un physique presque banal, mais je suppose que je saurai m'y faire.
Concernant la présence de
Spoiler:
Diana Rigg, c'est génial mais ça me fait toujours un choc de la voir âgée. Je suis d'une génération pour qui elle a été une icône sexuelle ^^;
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Sam 18 Aoû 2012 - 14:04
harsiesis a écrit:
Lu sur elbakin : Mance Rayder sera joué par
Spoiler:
Ciaran Hinds, vu récemment dans La Taupe et connu pour son rôle de Caesar dans la série Rome.
Personnellement je le voyais un peu moins corpulent, avec un physique presque banal, mais je suppose que je saurai m'y faire.
J'ai beaucoup aimé cet acteur dans la série Rome mais je m'attendais à un personnage plus jeune que ça (la quarantaine environ).
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Sam 18 Aoû 2012 - 17:42
Je viens de relire la description à son sujet et mes souvenirs n'étaient pas trop mauvais : il est dit "fin et de taille moyenne" avec des "cheveux grisonnants" (bruns sinon).
Bon après, même si physiquement il ne colle pas trop, je n'ai pas trop de doute sur sa performance. Je l'avais aussi trouvé impressionnant dans Rome.
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Lun 28 Jan 2013 - 13:15
Premières photos de cette troisième saison :
Daenerys
Cersei
Tyrion
Mance Rayder joué par Ciarán Hinds
Olenna Tyrell interpreté par Diana Rigg
PS : C'est bizarre mais je ne peux pas voir les liens de Mara, ça me mets "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]", c'est normal ?
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Mar 29 Jan 2013 - 21:43
Barlbatrouk a écrit:
PS : C'est bizarre mais je ne peux pas voir les liens de Mara, ça me mets "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]", c'est normal ?
Ca me le fait aussi, y compris sur les liens que tu viens de mettre. Peut-être un truc à faire du côté des modérateurs...
Fry35 Pirate Galactique
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Mer 30 Jan 2013 - 15:30
Citation :
Pareil pour moi, je ne peux même pas voir la photo qui est dans ta signature, ça m'affiche le même message.
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Mer 30 Jan 2013 - 17:28
Le problème est réglé mais au cas où un malfonctionnement similaire venait à arriver, n'hésitez pas à le signaler à nouveau!
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Mer 30 Jan 2013 - 18:45
Citation :
Le problème est réglé mais au cas où un malfonctionnement similaire venait à arriver, n'hésitez pas à le signaler à nouveau!
Yeah grand merci d'avoir réglé ça !
Sinon pas grand choses à ajouter, mis à part que pour l'instant les annonces de cette 3 saison me plaisent assez. J'espère aussi que certains ajustement seront fait, ayant été un peu déçu du traitement de certains passages de la deuxième saison.
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Sam 23 Fév 2013 - 20:08
Le premier trailer de la troisième saison a été dévoilé:
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers Dim 24 Fév 2013 - 0:30
Cette saison s'annonce véritablement exceptionnelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 3 - Infos, casting, spoilers
Saison 3 - Infos, casting, spoilers
Page 1 sur 1