AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4   [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:05

Comme vous l'avez vu, sont sorties dernièrement les photos promos de la saison 4 de BSG...

Quelques exemplaires et commentaires de ma part.

Première photo : la cène, rien que ça.
[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 1
Commentée et re-commentée, on note l'apparition de ce qui semble être une nouvelle Six, qui semble montrer du doigt notre pauvre Athena... Lee a abandonné pour toujours sa tenue de pilote et semble en grande réflexion... C'est sans doute de lui et de Kara qu'il faudra attendre le changement la prochaine saison...
Roslin et Adama sont en bout de table, chose intéressante, que fait Tigh où il est? Il semble être aux côtés de "Natalie" (je crois que c'est le nom de la nouvelle Six) et regarde de son unique oeil Athena.
Baltar enfin, toujours tourné vers Mind!Six mais cette fois en... Robe de chambre? Suspect
Bref, de longues analyses pourraient être faites, mais n'empêche que c'est une photo très réussie. Les mises en scène comme ça, ils sont bons.

Deuxième photo de groupe :
[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 BSGM-S432
Tigh semble loin, loin, loin.. Dégoûté de sa propre nature... On peut s'attendre à beaucoup venant de sa part la saison prochaine. Roslin trône toujours au milieu mais pour combien de temps? Elle est entourée par Lee et Kara...
Helo trône toujours comme un roc, ça, c'est bon à savoir.
Je reste perplexe devant cette photo de groupe... Le décor est déroutant, et très éclairé... Qu'est ce que cela veut dire? Qu'ils s'approchent de la lumière? Hmmmm... Bref, je trouve tout de même cette photo assez... "pas BSG" sur les bords quand même.

The Cylon Girls :
[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 BSGM-S429
D'Anna, Caprica et Boomer.
D'Anna! D'Anna! D'Anna! bounce J'ai toujours trouvé que c'était un gâchis de l'archiver. Donc très contente de la revoir, malgré le fait qu'elle soit sérieusement illuminée.
Je n'ai pas trop aimé ni vraiment compris le tournant que prend le personnage de Boomer dans la saison précédente. Toute cette rage, cette haine, dirigée aussi bien vers son double Athena que tout les autres. La jalousie envers son double peut-elle expliquer tant de choses?
Pourtant, après d'être fait tirer dessus par Cally, elle comptait avec Caprica changer les relations humains-Cylons...
Quant à Caprica, je dirais juste qu'elle s'est trompée de chaussures. mrgreen

Mind!Six et Baltar :
[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 BSGM-S426
Baltar, personnage que je n'ai jamais aimé, pour lequel à mes meilleurs moments j'ai ressenti de la pitié, encore et toujours le jouet de Mind!Six. J'espère des réponses de la saison 4 sur qui elle est vraiment, si elle existe, ou pas.

Nous avons l'honneur de vous présenter...
[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 BSGM-S402-2
Monsieur William Adama et Madame Laura Roslin!
Quelle complicité, quel rapprochement... Alors que la saison 3 se finissait par des tensions entre les deux, cette photo semble nous annoncer tout le contraire pour la saison 4. C'est intéressant, de les voir ensemble comme ça, sans doute unis contre les têtes brûlées que sont les jeun'z. J'ai toujours adoré leur relation, tendre, douce-amère, aux antipodes du rectangle amoureux que je ne citerai même pas.
Et puis, ils sont très mignons comme ça.

Les jeunes prennent la relève :
[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 BSGM-S424-4
Oui donc. Thrace et Adama Junior entourent le roc Bill Adama. Difficile de ne pas regarder l'air de défi les yeux de Lee et le mépris de la part de Bill.
Kara, elle, semble quand même un p'tit peu au dessus de tout ça. Elle regarde l'appareil, d'un oeil assuré, comme si elle savait quelle était sa mission et qu'elle allait la réussir. Intéressant, même si on devine d'avance que ce ne sera pas si facile que ça pour elle...

Voilà, voilà, c'était une petite sélection de photos, pour lancer d'éventuelles discussions sur les dernières photos qui viennent de paraître.
Je vous prie de faire tout de même attention vis-à-vis des spoilers qui ont filtré sur la saison 4, et vous demande de les baliser. Si vous voulez un topic spéculations, je le créerai. Ici, on fait de l'analyse photographique. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4   [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:19

Sur la seconde photo, on notera qu'Adama est du côté de Baltar.
Spoiler:
Et Mind!Six au dessus de Gaius pour montrer sa présence spirituelle vis à vis de ce dernier.

Citation :
Quant à Caprica, je dirais juste qu'elle s'est trompée de chaussures.

Non, je pense qu'au contraire, le choix de l'habiller est très habile, car tu remarqueras que le fait que la seule chose colorée soit la robe de Six, fait que nos yeux vont irrémédiablement dessus. (C'est d'ailleurs le cas sur toutes les photos où elle est présente, enfin, presque, mais regardez la reprise de la Cène). Si elle avait eut des chaussures rouges, comme je pense que tu le sous entend, nos yeux auraient sans arrêt balayé la zone entre la robe et les chaussures, sans trouver de point fixe. Enfin, c'est des notions de composition d'image.

Essayez un petit truc : laissez l'image affichée sur votre écran, fermez les yeux une vingtaine de secondes en pensant à autre chose qu'à la photo, et ouvrez les yeux. Le but de la manip, c'est de voir où vos yeux vont de poser en tout premier, puis où ils vont aller ensuite. Si l'image est bien faite, vos yeux vont se poser sur les éléments importants de l'image (ici les personnages, puisqu'il n'y à que ça ...)



Concernant la photo avec Six et Gaius, je trouve intéressant le fait qu'elle s'accroche à ce point à lui, même avec ce regard assassin envers la caméra. Intéressant également que leurs mains ne soient pas au niveau du cœur de Baltar. On aurait pu interpréter ça d'une façon assez "ship", mais le fait que ce ne soit pas le cas, me laisse pense que c'est que Gaius se détache d'elle, de son emprise (étreinte physique de Six), en se tournant vers la nouvelle voie (regard vers le ciel de Gaius).


Citation :
Monsieur William Adama et Madame Laura Roslin!
Quelle complicité, quel rapprochement... Alors que la saison 3 se finissait par des tensions entre les deux, cette photo semble nous annoncer tout le contraire pour la saison 4. C'est intéressant, de les voir ensemble comme ça, sans doute unis contre les têtes brûlées que sont les jeun'z. J'ai toujours adoré leur relation, tendre, douce-amère, aux antipodes du rectangle amoureux que je ne citerai même pas.
Et puis, ils sont très mignons comme ça.

Je n'aime pas du tout cette photo. C'est vrai l'opposé de leur relation, à mes yeux. C'est quoi ces sourires ... ? Même si Adama et Roslin ont eut des moments "intimes" sur New Caprica, je ne pense pas que leur relation ait évolué dans ce sens lors de la fin de la saison 3. Je serais très déçu si on a pas une farouche opposition entre les deux personnages, comme lors de la saison 1. J'avais beaucoup aimé cette petite guerre entre Militaires et Politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4   [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:55

Citation :
Non, je pense qu'au contraire, le choix de l'habiller est très habile, car tu remarqueras que le fait que la seule chose colorée soit la robe de Six, fait que nos yeux vont irrémédiablement dessus. (C'est d'ailleurs le cas sur toutes les photos où elle est présente, enfin, presque, mais regardez la reprise de la Cène). Si elle avait eut des chaussures rouges, comme je pense que tu le sous entend, nos yeux auraient sans arrêt balayé la zone entre la robe et les chaussures, sans trouver de point fixe. Enfin, c'est des notions de composition d'image.
En fait, je faisais plutôt une remarque en l'air car dans mes souvenirs, Six a toujours eu des chaussures rouges avec sa robe. mrgreen
Mais ton explication est extrêmement pertinente et juste... Merci pour tes lumières. ^^

Citation :
Je n'aime pas du tout cette photo. C'est vrai l'opposé de leur relation, à mes yeux. C'est quoi ces sourires ... ? Même si Adama et Roslin ont eut des moments "intimes" sur New Caprica, je ne pense pas que leur relation ait évolué dans ce sens lors de la fin de la saison 3. Je serais très déçu si on a pas une farouche opposition entre les deux personnages, comme lors de la saison 1. J'avais beaucoup aimé cette petite guerre entre Militaires et Politiques.
Passé le côté "ils sont quand même très mimi" (que voulez vous, je suis une fille Sora), je trouve également cette photo extrêmement déroutante. Suspect
J'envisage avec beaucoup de difficultés une véritable relation Adama-Roslin dans l'état actuel des choses. J'apprécie leurs moments de complicité, mais plus serait trop. Imaginez... On aurait une véritable "monarchie" à la tête de la flotte...
Je ne sais pas trop que penser de cette photo (même si moi je l'aime bien). Comme je le disais, ils se sont quittés sur une certaine forme de conflit dans la saison 3, et les voir "ronronner" dès le début de la saison 4 serait vraiment, vraiment "out of character".

M'enfin, cela dit, je ne pense que ça n'arrivera pas du fait de plusieurs facteurs :
SPOILERS S3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4   [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:35

Comment se fait-il que Anders n'apparaisse pas sur la 2e photo, tiens? Je veux dire, c'est
Spoiler:
...?

Quant à la photo Adama/Roslin, je doute que les auteurs nous les fassent se jeter dans les bras l'un de l'autre dès le 4x01, ce n'est pas leur genre.

Spoiler:

Et oui, ils sont très chous. Grace
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4   [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:40

Citation :
Comment se fait-il que Anders n'apparaisse pas sur la 2e photo, tiens?
En fait, il y a deux photos comme celle là. L'une sans Anders, et l'autre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4   [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:32

Ah d'accord. Merci Mara. peuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4   [SPOILERS] Photos Promo de la saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Photos Promo de la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 6 - Infos et Spoilers !
» SGA Saison 5 confirmée ! [SPOILERS S4]
» Saison 3 - Infos, casting, spoilers
» Saison 4 - Infos, casting, spoilers
» Parodie bande-annonce Lost saison 6 (no spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Franchise, goodies & divers-
Sauter vers: