|
|
| [Stargate Apogée] Episode II - Fragments | |
|
+10Yaneore Horus Sapho Millstone nad126 Sethnet Titto Webkev rauz Skay-39 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xanatos Larve Toxique
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Episode II - Fragments Ven 27 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Je viens de lire les deux épisodes à la suite... Presque rien à dire, à part c'est trop cool...
[mode on] Nan, franchement j'aime beaucoup ton style d'écriture, dommage que je sois arrivé au terme de cette fic... J'ai vraiment hâte de lire la suite (s'il y en a une)... mais BRAVO! |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Episode II - Fragments Ven 27 Aoû 2010 - 20:11 | |
| - Xanatos a écrit:
- Je viens de lire les deux épisodes à la suite... Presque rien à dire, à part c'est trop cool...
[mode on] Nan, franchement j'aime beaucoup ton style d'écriture, dommage que je sois arrivé au terme de cette fic... J'ai vraiment hâte de lire la suite (s'il y en a une)... mais BRAVO! Arf, j'éprouve toujours une vive culpabilité quand je lis un commentaire dans ce sujet... ça fait une éternité que je n'ai plus posté de nouveau chapitre pour cette fic. Les dernières saisons de Stargate ont grandement entamé mon enthousiasme pour la série, sans parler d'une démotivation extérieure sans rapport... Tu as lu Fragments et Cheval de Troie à la suite ? Je suis bluffé, ça représente quand même quelque chose comme 200 pages sous Word, sans doute plus même... Content que tu ais aimé... Par contre, je dois rectifier, ni cette fic ni l'autre ne sont achevées. J'espère trouver un jour la motivation pour achever au moins Fragments, qui touche à son terme... J'ai une troisième fic SG, dans la section "Autres fanfictions", sur laquelle je puis te rediriger avec moins de culpabilité : Stargate Chronicles. Cette fiction est composée non pas d'une histoire longue, mais de plusieurs histoires courtes, dont la plus longue n'excède pas 30 pages. Elle peut donc être lue en l'état, même si d'autres chapitres sont sensés lui faire suite. Plusieurs sont en fait déjà rédigés, et attendent que je contourne un soucis actuel dans celui qui les précède pour être postés. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Episode II - Fragments Mar 31 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Grumph. Pendant un instant, j'ai cru que lors de mon absence tu avais posé un nouveau chapitre |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Episode II - Fragments Mar 31 Aoû 2010 - 20:50 | |
| *vive culpabilité* _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Episode II - Fragments Mar 31 Aoû 2010 - 23:45 | |
| Grunt.
Moi aussi, j'ai bêtement pensé pouvoir apprécier un nouveau chapitre.....
LA SUITEEEEEEEEEEE ! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Episode II - Fragments Mer 1 Sep 2010 - 0:13 | |
| *saisit au vol une occasion d'emm**der Skay*
Oui, à quand la suite? J'avais placé tant d'espoirs dans cette fic... je ne vivais que pour avoir le fin mot de l'histoire... |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Episode II - Fragments Mer 1 Sep 2010 - 1:27 | |
| *profite du blanc-seing que donne Mat pour flooder*
Et moi donc, qui comptais nommer mes 39 premiers nés en son honneur une fois sa fic terminée..... Et tous les coups de fils passés au Comité Nobel pour retarder l'attribution du Prix pour lui laisser le temps de finir sa fic..... Tous ces efforts..... Serais-je trahi ? Non ! C'est impossible !
Impossible !
Impossible.
Impossible ?
Skay ? Skay ? Skaaaaaaaaaaaaaaaay ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Episode II - Fragments | |
| |
| | | | [Stargate Apogée] Episode II - Fragments | |
|