|
|
| [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations | |
| | Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Mer 2 Mai 2007 - 16:32 | |
| Afin d'illustrer ma fansérie, j'ai réalisé quelques dessins représentant certaines des technologies et créatures intervenant dans mes récits. Comme il est parfois fastidieux de devoir parcourir les sujets pour trouver les liens vers les images recherchées, j'ai décidé de réunir toutes mes illustrations sur ==> Stargate Apogée <== dans une Bibliothèque des Illustrations, que vous trouverez ci-dessous. J'espère qu'elles correspondront à vos attentes. ATTENTION ! Ne seront balisées comme spoiler que les images illustrant des chapitres non encore publiés ! Il est recommandé de lire les fictions disponibles avant de parcourir la galerie ci-dessous._______________________________________ GALERIE DES ILLUSTRATIONS Episode I - Cheval de TroieAlphrasioMachine AsgardKadal’keshDrone Assassin AsgardEpisode II - FragmentsGCMMEPoste de Contrôle Goa'uldGarde BélierKhnemouEpisode III : Les Titans- Spoiler:
Intercepteur Goa'uld
- Spoiler:
Intercepteur longue portée Goa'uld Episode IV : Le Feu Sacré- Spoiler:
Dragon Episode V : La Porte PerdueIllustrations à venir.Episode VI : Armes Egales- Spoiler:
Ruban Ancien Episode VII.I : Alchimie, partie I : Apogée.- Spoiler:
Emblême de l'Alliance Apogée. Episode VII.II : Alchimie, partie II : NovasIllustrations à venir.Episode VIII : La Grande VoyageuseIllustrations à venir._______________________________________ Hors-série I : Stargate ChroniclesSonde Atlante_______________________________________
Un message sera posté en cas d'ajout d'une nouvelle illustration. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Dernière édition par Skay-39 le Ven 27 Mar 2009 - 13:31, édité 28 fois |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Sam 23 Juin 2007 - 15:57 | |
| Ajout : Khnemou
Machin Asgard d'Alphrasio
Je compte également commencer à réhéberger les images qui ne le sont plus depuis que le site que j'utilisais m'a laché... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Dernière édition par Skay-39 le Ven 27 Mar 2009 - 13:14, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Jeu 9 Aoû 2007 - 16:06 | |
| Ajout : La bannière de Stargate Apogee. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | rauz Routard Interstellaire
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Ven 10 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Mon cher Skay, j'adore ton Khnemou et ta bannière. Entre autres. |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Ven 10 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Oui, jolie bannière qui flash et fait un peu peur avec tout ce sang. Mais sympa quand même. |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Ven 10 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais ta bannière est tout simplement splendide. Le style est superbe, c'est lisse, c'est beau, c'est à l'image de ta fan-section, c'est Skayesque, c'est travaillé, recherché, sobre et complet à la fois. J'en suis baba. |
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Lun 29 Oct 2007 - 14:03 | |
| Ajout : Athär 3.0 _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Yaneore Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Mer 29 Oct 2008 - 21:01 | |
| Décidément, je n'ai pas de chance avec tes posts ^^ Je n'arrive pas à voir Khnemou, j'ai essayé différents liens. Merci d'avance |
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Mer 25 Mar 2009 - 21:35 | |
| Yaneore, je ne sais pas quoi te dire, le lien fonctionne très bien chez moi... Deux nouveaux dessins... Enfin, ce sont des vieux, mais je les ai finalisé récemment. J'en connais qui vont être déçus. Mais non, il faudra attendre encore pour le prochain chapitre... Episode I - Cheval de TroieAlphrasioEpisode II - FragmentsPoste de Contrôle Goa'uld_________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Jeu 26 Mar 2009 - 18:35 | |
| Oh géniaaaaaaaaaaaal !! Je kiff Alphrasio, c'est exactement comme ça que je l'imaginais ! |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Jeu 26 Mar 2009 - 21:31 | |
| Je m'imaginais la distance entre le temple et la porte plus grande, mais il va sans dire que tes dessins sont toujours aussi bluffant!
Bravissimo :-) |
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Jeu 26 Mar 2009 - 23:08 | |
| Je ne lis pas ta fanfic, mais je dois dire que j'ai jeté un coup d'œil par curiosité et je suis totalement bluffé, voir un petit peu jaloux de ton talent. C'est magnifique, surtout Alphrasio. Félicitation, ça me donne envie de lire ta fic.
On peut passer des commandes, lol ? |
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Ven 27 Mar 2009 - 13:56 | |
| - Sapho a écrit:
- Oh géniaaaaaaaaaaaal !! Je kiff Alphrasio, c'est exactement comme ça que je l'imaginais !
C'est drôle, parce que moi c'est pas tout à fait comme ça que je l'imaginais. - Webkev a écrit:
- Je m'imaginais la distance entre le temple et la porte plus grande, mais il va sans dire que tes dessins sont toujours aussi bluffant!
Oui, enfin, ça va toujours mieux en le disant. La distance entre la porte et le temple, je la vois plus importante moi aussi... Mais c'était un impératif si je voulais représenter tous les éléments sur le dessin. J'ai envie de dire que c'est une sorte de condensé, de vue de l'esprit. ^^ L'essence de la planète en somme... - EvilLoki a écrit:
- Je ne lis pas ta fanfic, mais je dois dire que j'ai jeté un coup d'œil par curiosité et je suis totalement bluffé, voir un petit peu jaloux de ton talent. C'est magnifique, surtout Alphrasio. Félicitation, ça me donne envie de lire ta fic.
Muahaha, mon plan machiavélique porte ses fruits. - EvilLoki a écrit:
- On peut passer des commandes, lol ?
A vrai dire, je dessine plutôt ce dont j'ai envie au gré de mes inspirations. ^^ J'ai fais pas mal de dessins pour Sylvouroboros, quelques uns pour Webkev, Rufus Shinra, Mat Vador, Sethnet et Foley... Cela dépend surtout du degré d'originalité que je trouve dans une oeuvre et de l'intérêt que je lui porte. Enfin, la plupart du temps. ^^ Parfois c'est juste que je m'ennuie et que le dessin est facile à faire. ^^ Content en tout cas que vous appréciez ces dernières illustrations. :sam: _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | rauz Routard Interstellaire
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Dim 5 Juil 2009 - 10:12 | |
| Je rejoins Sapho, Alphrasio est sublime! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations Ven 28 Aoû 2009 - 22:24 | |
| J'ai un peu de retard, mais je me permet de dire que je trouve tes dessins très bons ! Je n'ai jamais eu le moindre talent dans ce domaine, je suis toujours bluffé de voir de beaux dessins.
Mon préféré est sans conteste "Alphrasio". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations | |
| |
| | | | [Stargate Apogée] Galerie des Illustrations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|