AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]

Aller en bas 
+6
sunjin
Warrius
Jack Mckay
Kezako
Mat
Comic Con' France
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comic Con' France
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Comic Con' France


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 38

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:41

Bonjour à tous,

Amateurs de l’univers comics, fantasy, science-fiction ou même horreur, Comic Con’ Paris revient pour votre plus grand plaisir pour une troisième saison du 30 juin au 3 juillet 2011 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. very happy Comics, bande dessinée, cinéma, séries télé, jeux de rôle… Il y en a pour tous les goûts, donc notez bien cet événement dans votre agenda ! Wink

Cette année, nous sommes ravis de vous annoncer que le dessinateur J. Scott Campbell sera l’invité d’honneur comics de Comic Con’ Paris. Cette star du comics a également illustré l’affiche de Comic Con’ Paris cette année. Venez le rencontrer pendant le festival ! cheers

Les robots vous ont toujours fascinés ? Razz Rendez-vous sur le stand de l’association Caliban ou de l’Association Isépienne de Robotique pour découvrir les secrets des robots qui pourraient bientôt faire partie de notre quotidien ! mrgreen

Sinon si vous voulez gagner des places pour Comic Con’ Paris et vous avez un site ou un blog ? rigole Le concours de bannières est fait pour vous ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de mettre une bannière Comic Con’ Paris et de faire cliquer les gens sur cette bannière. Les sites qui auront comptabilisé le plus de visites gagneront une invitation à Comic Con’ Paris ainsi qu’un lot surprise à récupérer pendant le festival ! Cliquez ici pour plus d'infos ! bounce

Je reviens bientôt pour de nouvelles infos ! En attendant, rendez-vous sur http://www.comic-con-paris.com. Wink

A bientôt ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Comic Con' France
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Comic Con' France


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 38

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:54

Bonjour tout le monde, cheers

Après J. Scott Campbell, voici une petite liste non exhaustive des artistes qui seront présents à Comic Con’ Paris :
- Salvador Larroca : dessinateur connu pour sa participation à la série X-men
- Rufus Dayglo : illustrateur de Tank Girl
- Geof Darrow : qui a dessiné Big Guy and Rusty the Boy Robot et Shaolin Cowboy
- David Aja : célèbre pour son travail sur The Immortal Iron Fist et Daredevil
- Pasqual Ferry : un des dessinateurs phares de Marvel Comics avec à son actif Ultimate Fantastic Four et Thor

Retrouvez tous nos invités sur l’Artist ‘s Alley pendant le festival ! cheers

Comic Con’ Paris c’est aussi un large espace jeux vidéo. Freeplay, Retrogaming et tournois sont au rendez-vous avec les associations Bushido Impact, APOIL et Come and Game. Des tournois de Mortal Kombat, Super Smash Bros Brawl ou de Guitar Hero sont organisés donc n’oubliez pas vos manettes et soyez prêts à affronter de nombreux joueurs pendant le festival ! mrgreen

Toutes les infos sur Comic Con’ Paris sont dispo sur le site http://www.comic-con-paris.com ! clin d'oeil

A bientôt ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:08

Je serais allé faire un tour avec plaisir si j'étais à Paris, mais j'avoue qu'en soi, Marvel ou les jeux vidéos ne comptent pas assez lourds parmi mes thèmes préférés pour que je me paye le train... perd la tête

On n'a pas de parisien, ici? Personne n'est allé voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:32

Moi je risque d'y être.

3 noms m'y ont convaincu :

Larroca.
Bermejo.
Azzarello.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:48

A noter que Japan Expo 12ème impact a lieu aux mêmes dates et au même endroit.^^

Et de plus, le ticket permet d'accéder aux deux festivals.

Peut être que j'y serai. Mais si j'y suis, c'est Japan Expo pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:58

Pas que je sois pas intéressé, mais d'une j'ai ma soutenance le 4 juillet, donc je pense que je serai concentré sur autre chose que la Comic Con'. Dommage, ça doit être sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Steven Moffat (Doctor Who) au Comic Con 2011!   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:13

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Comiccon2011_bot-29151e2

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] D_itw_moffat_4




Steven Moffat sera l'invité d'honneur du Comic Con' 3ème édition qui se tiendra du 30 juin au 3 Juillet au Parc des Expositions de Paris Nors-Villepinte!

C'est un évènement que cette première visite du showrunner de Doctor Who en France qui pour l'occasion parlera de sa carrière en général (Sherlock, Jekyll, Coupling et Tintin) mais aussi de Doctor Who en particulier!

J'y serais pour Beans On Toast mrgreen


Débats, projections en avant-première, dédicaces séances photos et bien d'autres surprises seront au menu du programme qui sera dévoilé dans les prochains jours sur le site du Comic Con'


Site du Comic Con'

L'annonce sur Allociné

L'annonce sur 8 Art City

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:03

Ok, donc au Comic Con, y'a Don Rosa ET Moffat. D'accord. Et moi je suis à Toulouse pendant ce temps. D'accord. Pendant que n'importe qui pourra discuter avec Moffat, moi je discuterai avec des examinateurs pour des oraux dont je me fiche. D'accord.

Je vais me suicider et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:22

Ce n'est peut être pas la peine d'ouvrir un topic rien que pour cette info sachant qu'il existe déjà un topic sur le comic con ici Wink

Sinon, Moffat au comic con. Bon... Après Japan Expo, faudra que j'aille faire un petit tour au Comic Con... peuh

Va falloir que je m'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:11

Citation :
Ok, donc au Comic Con, y'a Don Rosa ET Moffat.

Non Don Rosa est au Lille Comics Festival (Novembre) alors que le Comic Con est en Août ...

Et dire que je vais rater ça -_____-' (Au revoir Azzarello, au revoir Moffat) ...
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:13

lol le comic con' de Paris est du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:23

sunjin a écrit:
lol le comic con' de Paris est du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet ^^

Lapsus, je l'ai confondu avec les dates du Comic Con de San Diego ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptySam 28 Mai 2011 - 14:08

Topics fusionnés clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:47

Merci Mat'


Via Beans On Toast qui y était, Voici les détails qui ont été révélés à la conférence de presse du Comic Con'.

Et si la date de la venue de Steven Moffat n'a pas encore été communiquée, voici d'ores et déjà plus de détails sur ce qui nous attend et attention quel programme clap!


◆ Masterclass publique avec Steven Moffat sur son métier de scénariste

◆ Rencontre publique avec Steven Moffat sur la série Doctor Who

◆ Séance de dédicaces avec Steven Moffat

◆ Projection en avant-première française des deux premiers épisodes inédits de la saison 6

◆ Projection du premier épisode de Sherlock

Steven Moffat et Doctor Who sont vraiment les vedettes de cette troisième édition clap!

A noter pour rester dans le domaine des séries britanniques et/ou de la SF : une conférence des deux acteurs de la série Merlin Colin Morgan (Merlin/Doctor Who, 4.10 Midnight) et James Bradley (Arthur) + séance de dédicaces + une expo présentant des costumes, des armes et d'autres accessoires de la série ; Gale Anne Hurd la productrice de la série "The Walking Dead" et la projection du pilote "Metal hurlant chronicles" une série de science fiction française actuellement en cours de producction, ainsi qu'une expo!

Hero Corp via Simon ASTIER seront aussi présents pour cette nouvelle édition pour un exercice exceptionnel, celui du commentaire audio d’un épisode, le tout en live ! :clap

D'autres évènements et séries seront présents :Smallville, Being Human, Code Quantum, Green Lantern : Emerald Knights, Todd and the book of pure evil, Zombies of the stratosphere...)

Toutes les infos sur le site du Comi Con'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:08


Le programme se précise et s'enrichit au passage de de la projection d'épisodes de Doctor Who écrits par Steven MOFFAT (saisons 1 à 4) et ...


Master-class Steven Moffat (Doctor Who) : profession scénariste

dimanche 3 juillet 2011, 11:30 => 12:30

Salle de conférences


Source : page facebook du Comic Con' : nouvelle donnée il y a 1 heure :clap
https://www.facebook.com/comicconfrance

Moffat sera là le dimanche donc :clap


et les acteurs de Merlin le samedi pour celles et ceux que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:26

Oh, Moffat est à Paris. Oh, Moffat parle de Doctor Who. Oh, Moffat donne un cours sur le métier de scénariste deux mois avant que je commence une formation de scénariste. Oh, je ne suis pas à Paris pendant ce temps !

Oui, je vais pourrir ce topic avec mon désarroi à chaque news que vous posterez. Soyez également assurés de mon mépris éternel, vous tous qui serez présents à cette conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:38

Bah, entre la représentation de Metropolis recomplété et ça, tu as été maudit par un technomage, toi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:12

Rangil a écrit:
Oh, Moffat est à Paris. Oh, Moffat parle de Doctor Who. Oh, Moffat donne un cours sur le métier de scénariste deux mois avant que je commence une formation de scénariste. Oh, je ne suis pas à Paris pendant ce temps !

Oui, je vais pourrir ce topic avec mon désarroi à chaque news que vous posterez. Soyez également assurés de mon mépris éternel, vous tous qui serez présents à cette conférence.

Je rajoute mon mépris au tien.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:45

Et voici le programme en détail pour Doctor Who et Sherlock clap!




JEUDI 30 JUIN

16H Projection Doctor Who
Saison 3: Les Anges Pleureurs (Blink)
Hommage à Steven Moffat



VENDREDI 1 er JUILLET


12h30 Projection Doctor Who

La Bibliothèque des Ombres Parties 1 et 2
Hommage à Steven Moffat


SAMEDI 2 JUILLET


12H00 Sherlock

Conférence sur le doublage
avec Roland TIMSIT (Directeur Artistique) et Gilles MORVAN (Sherlock)

13H30 DEDICACES Sherlock
Comédiens de doublage

14h45 PROJECTION Sherlock

Épisode 1: Une Etude en Rose



DIMANCHE 3 JUILLET


11H30 MASTERCLASS
Steven MOFFAT (Doctor Who)
Profession scénariste

12H30 PROJECTION Doctor Who
Avant-première saison 6, épisodes 1 et 2

14H30 CONFERENCE Doctor Who

rencontre avec Steven MOFFAT

16H00 DEDICACES
Steven Moffat - Docteur Who
par Tirage au Sort


+ détail du programme séries organisé par 8 Art City (The walking Dead, Merlin Code Quantum, Hero Corp, etc ici
http://www.8artcity.com/actualite/comic-con-france/698-comic-con-paris-2011-le-planning-des-evenements-series-tele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:17

Ca y est, j'ai ma place! J'y serai le 3 juillet. Peut être croiserai-je certains d'entre vous? Enfin, ceux qui ne sont pas maudits, j'entends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:40

Non, moi je ne suis pas maudit. Non, c'est pire : je serai à Paris.... le 4 ! AAAARG !

Enfin, amuse-toi bien !... Tu nous raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:42

En tout cas, toi, tu es maudit. Sur 47 générations.

Cylon
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:44

Aha! Promis je vous raconterai, et si j'ai des photos, je vous les partagerai, histoire de bien vous montrer ce que vous aurez manqué hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:49

Rufus, sache que la CSB décide se débarrasser de cet élément gênant pour son image, je cautionnerai tout à fait ses actes, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:20

Ah ah ! Juste pour vous nuire, la CSB soutiendra l'entreprise de Zarquon et de façon à ce qu'il puisse ramener tous ces goodies et photos dont vous rêvez, avec dédicaces et tout et tout ! Buhahahahahahahahahahahahahaha ! Ne manipule pas la CSB qui veut.

*Contre-psychologie ? C'est quoi ?*


Dernière édition par Rufus Shinra le Mar 28 Juin 2011 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD édition Française : sortie le 15 Juin
» BSG à Paris le 26 avril
» The Red Wing [comic]
» The Thing (2011)
» Paris International Fantastic Film Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Genres & culture de l'imaginaire : discussions générales-
Sauter vers: