AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]

Aller en bas 
+6
sunjin
Warrius
Jack Mckay
Kezako
Mat
Comic Con' France
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:37

Beans On Toast , moi-même et Fred'box seront aussi de la partie.

Samedi+ dimanche dans mon cas et dimanche pour Fred'Box.

Nous avons organisé plusieurs points de RDV avec les gens de Beans On Toast, ey au-delà, donc ce serait aussi un plaisir de vous rencontrer à cette occasion .

Nous avons aussi prévu sorti de Doctor Who et des goodies d'aller rendre visite à Kevin Enhart, dessinateur de Comics et fan de Doctor Who (Stand Comixity repère DA 06)

Son comics 'The Heindrich Project" est SF post apocalyptique (cf lien ci-dessus) est publié en ligne et si vous voulez en savoir plus, je renvoie sur son topic ICI

Pour Beans On Toast, je mettrai le planning lorsqu'il sera bouclé ici, mais "en gros" le dimanche nous serons à tous les évènements Doctor Who.



_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:34

Rufus Shinra a écrit:
Ah ah ! Juste pour vous nuire, la CSB soutiendra l'entreprise de Zarquon et de façon à ce qu'il puisse ramener tous ces goodies et photos dont vous rêvez, avec dédicaces et tout et tout ! Buhahahahahahahahahahahahahaha ! Ne manipule pas la CSB qui veut.

*Contre-psychologie ? C'est quoi ?*

Rufus... C'est pas la peine, je t'ai déjà dit que je ne te ramènerai rien!

Ce serait en effet sympa de rencontrer certains d'entre vous, ne serait-ce que pour parler cinq minutes. S'il y en a que ça intéresse, vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:34

et où *___* ?

Voici le planning de Beans On Toast avec
http://www.doctor-who.fr/NewsLetter/comiccon_2011_planning.pdf


sinon pour nous voir, et on sera identifiable moi j'ai un Tardis portatif à la main et mon sac à main c'est l'Union Jack mais sur fond vert, ça se voit de loin.

Fred'Box sera moins identifiable je crois qu'il ne prend pas son sac à main et sa tenue de centurion a rétrécie XD, mais est il très grand, donc le plus grand au milieu (ou sur le côté) de gens avec des trucs de Doctor Who le dimanche, ce sera lui, cf le planning pour les heures et lieux.

Ce serait chouette de se voir !

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Geronimo-1a87391

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:39

sunjin a écrit:
et où *___* ?

Bah sur le forum quelle question ! hi hi

sunjin a écrit:

sinon pour nous voir, et on sera identifiable moi j'ai un Tardis portatif à la main et mon sac à main c'est l'Union Jack mais sur fond vert, ça se voit de loin.

Fred'Box sera moins identifiable je crois qu'il ne prend pas son sac à main et sa tenue de centurion a rétrécie XD, mais est il très grand, donc le plus grand au milieu (ou sur le côté) de gens avec des trucs de Doctor Who le dimanche, ce sera lui, cf le planning pour les heures et lieux.

Ce serait chouette de se voir !

Si jamais je vous croise, je passerai vous faire un petit coucou, promis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:46

hi hi de moi, je me suis égarée dans les méandres des délires de la CSB.


_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:13

Eh bien c'était pas mal. J'ai pu apercevoir Alexandre et Simon Astier, l'équipe du Visiteur du futur, et, bien entendu, Moffat.

Sans plus attendre, quelques photos -très peu, étant un photographe qui donne presque exclusivement dans la photo floue- spécialement pour Rangil.

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Img_1010
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Img_1011
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Img_1012
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Img_1013
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Img_1014
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Img_1015
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 P1080410
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 P1080411

J'ai également eu l'immense plaisir de rencontrer et de bavarder trente secondes avec sunjin et Fred'box, très sympas, soit dit en passant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:25

Zut, moi qui espérais que tous les gens à cette conférence croiseraient le chemin d'un vrai Dalek...

Sinon, la famille Astier avait des choses intéressantes à dire sur le futur de Kaamelott / Hero Corp ? Le trailer du final de la saison 2 du VDF a-t-il tout déchiré sa maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:41

Ouh là, j'ai dit que je les avais juste aperçus Wink

Alexandre Astier je l'ai vu lors d'un concours de cosplay du côté Japan Expo, Simon, il signait des dédicaces pendant la conférence de Moffat, quant à l'équipe du VDF, je les ai vu signer des dédicaces lorsque j'attendais pour le Masterclass de Moffat.
Je n'étais là que Dimanche, je n'ai donc pas pu voir toutes les conférences, et celles de Moffat d'aujourd'hui prenaient une bonne partie du temps dont je disposais ^^'

Autant dire que je n'ai, malheureusement, pas vu grand chose comparé à ce qui était proposé sur les quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:49

Le plaisir, bref, était partagé Zarquon ,à même si le niveau sonore du CC est tel que pour se parler, c'est pas facile (je ne parle même pas de la foule affraid .

Les rencontres avec Moffat étaient très intéressantes, j'y ai appris pleins de choses, et bon il a de l'humour le MOff' ça ne surprendra personne, il est caustique et fait aussi le show, c'était donc aussi très agréable et drôle à suivre, mais si l'absence de salle véritablement fermée plombe un peu 'atmosphère sonore.

après le truc est tellement énorme "massive" pour reprendre un terme de Moffat que je n'ai quasi rien vu d'autres, d'autant qu'on avait du taf interne à caler (interview avec Moffat, interview de Kevin Enhart, rencontre avec Moffat pour la remise d'un livre-hommage récupérer les membres du forum et essayer de les repérer dans la foule.... j'ai me^me réussi à louper des copines...

Sinon, il ya avait plus de monde que de places pour les évènements avec Moffat et Doctor Who et Steven Moffat a été dignement acueilli et salué, c'était impressionnant.

Et pour les Daleks, je crois que c'ets des prix assez astronomiques si ça peut expliquer Wink

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD édition Française : sortie le 15 Juin
» BSG à Paris le 26 avril
» The Red Wing [comic]
» The Thing (2011)
» Paris International Fantastic Film Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Genres & culture de l'imaginaire : discussions générales-
Sauter vers: