AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stargate - flotte tau'ri 3D

Aller en bas 
+20
AuBe in Arcadia
Jack Mckay
fangate1
Ihriae
Phénixia
Aresh
Artheval_Pe
BelXander
Warrius
Rangil
Blackeagle
EvilLoki
Rufus Shinra
Gallonigher
Softroader
Dystopia
Mat
Skay-39
Vyslanté
ZizZ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Stargate - flotte tau'ri 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate - flotte tau'ri 3D   Stargate - flotte tau'ri 3D - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:12

Ma réponse serait : "les deux, mon capitaine !"

Les missiles occidentaux, aussi bien anti-navires que anti-aériens font aux alentours de 50 à 70 cm de diamètre, le plus souvent, tandis que les russes, indiens et chinois tournent autour du mètre ou plus pour les shipkillers. Ma suggestion serait d'avoir une grande quantité de tubes "légers" pour la défense de zone contre les strikecraft et les corvettes, tandis que des tubes plus lourds offriraient une capacité de frappe à longue portée contre des cibles plus massives comme des capships. Dans ma vision des Homer, il y a en fait des séries de VLS "légers", tandis que les missiles lourds sont dans des tourelles rétractables et rotatives, qui catapultent les shipkillers par des accélérateurs électromagnétiques pour leur donner une vitesse initiale maximale. Après, c'est à toi de voir, mais je pense que les deux calibres peuvent se compléter : SM-6/Aster-30 et Harpoon/Exocet d'un côté, Granit et Shipwreck de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Stargate - flotte tau'ri 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate - flotte tau'ri 3D   Stargate - flotte tau'ri 3D - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:42

Je dois avouer que je ne connais rien à Stargate et pas plus pour l'animation 3D (et encore moins en ce qui concerne les problèmes techniques de canons etc... je crains donc de ne jamais pouvoir t’être d'une quelconque aide un de ces jours...) mais je trouve ton travail vraiment réussi ZizZ!

Le seul reproche que je trouve à faire c'est que tes deux dernières vidéos sont bien trop courtes ^^. A peine le temps de voir que pouf c'est fini. Hésite donc pas à en faire des un peu plus longue (quitte à faire des mouvement de caméras plus lent) si tu le peux et veux, je suis sur que ça plairai également à d'autres!

En tout cas chapeau ça doit représenter du travail... Et bon courage pour la suite.

Edit : j'aime aussi particulièrement le design de l'arcadia en haut de page!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
ZizZ
Homme-Lézard
Homme-Lézard
ZizZ


Nombre de messages : 148
Masculin Age : 45

Stargate - flotte tau'ri 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate - flotte tau'ri 3D   Stargate - flotte tau'ri 3D - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:38

Rufus Shinra a écrit:
Ma réponse serait : "les deux, mon capitaine !"

Dans ma vision des Homer, il y a en fait des séries de VLS "légers", tandis que les missiles lourds sont dans des tourelles rétractables et rotatives.

Je crois que je vais réserver les missiles de proximité (Ø50cm)au tourelles, des groupes de 30 vls Ø1m en general et quelques groupes de 9vls Ø2m pour le polaris et les BC
Stargate - flotte tau'ri 3D - Page 11 Missil11

Barlbatrouk a écrit:
Je dois avouer que je ne connais rien à Stargate et pas plus pour l'animation 3D (et encore moins en ce qui concerne les problèmes techniques de canons etc... je crains donc de ne jamais pouvoir t’être d'une quelconque aide un de ces jours...) mais je trouve ton travail vraiment réussi ZizZ!

Le seul reproche que je trouve à faire c'est que tes deux dernières vidéos sont bien trop courtes ^^. A peine le temps de voir que pouf c'est fini. Hésite donc pas à en faire des un peu plus longue (quitte à faire des mouvement de caméras plus lent) si tu le peux et veux, je suis sur que ça plairai également à d'autres!

En tout cas chapeau ça doit représenter du travail... Et bon courage pour la suite.

Edit : j'aime aussi particulièrement le design de l'arcadia en haut de page!

Merci et désolé !
je sais bien que c'est frustrant de ne voir que quelques secondes, mais même si j'arrive de plus en plus à les raccourcir, les temps de calcul pour une animation sont énormes : 15h pour la video du polaris, 40min pour la petite video de 8s que je viens de poster.
Pareil pour les mouvement de camera, je veux trop en faire sur un seul plan.
Bref, je m'essaye à la réalisation pour vous poster des vidéo de travail mais avec 4 ou 5 plans différents (1min en tout). D'ailleurs, si l'un d'entre vous connait un logiciel gratuit de montage/FX à part movie maker, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
ZizZ
Homme-Lézard
Homme-Lézard
ZizZ


Nombre de messages : 148
Masculin Age : 45

Stargate - flotte tau'ri 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate - flotte tau'ri 3D   Stargate - flotte tau'ri 3D - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:35

bon alors une vidéo encore plus dégueu au niveau cadrage et travelling,
par contre je m'améliore avec les particules, c'est parti pour la technique shinra :