AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News diverses & projets variés dans la fiction de Genre

Aller en bas 
+35
Aerya
Haiyken
X8
Fry35
.carré
Rasta Vador
Zarquon
Daehan
Vyslanté
fangate1
Podracers
Nobuko
eajn
Barlbatrouk
Link
AuBe in Arcadia
Gallonigher
Warrius
Kezako
Rangil
Phenix Noir
sunjin
harsiesis
Gust
Mara
Dolphen
Rufus Shinra
Parnassus
EvilLoki
Skay-39
Jack Mckay
Artheval_Pe
Joe Black
ketheriel
Mat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:57

The Leviathan

Afin de convaincre les studios de produire son projet de film, le réalisateur irlandais Ruairí Robinson a récemment publié un teaser de The Leviathan. Ce dernier a attiré l'oeil de la Fox qui a décidé d'acquérir les droits pour le transporter sur grand écran.
Avec plus de 2 millions de vues en quelques heures, le teaser de The Leviathan a apparemment plu aux internautes. Mais, ce dernier a également attiré l'œil aguerri de Neill Blomkamp, le réalisateur de District 9 et du prochain Alien, et de Simon Kinberg, l'un des auteurs de X-Men: Days of Future Past. Le duo s'est alors proposé de réaliser un long-métrage adapté de ce fameux teaser.

Synopsis
Au 22e siècle, les humains peuvent voyager plus vite que la lumière grâce à une ressource exotique extraite d’œufs de la plus colossale créature que le monde n'ai jamais connu.

Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:18

Daehan a écrit:
Au contraire, je suis pour (si c'est bien fait)
Le truc qui peut nous changer des CSI, NCIS et 3000 autres séries policières sur lesquelles je tombe chaque fois que j'allume la télé.

Malheureusement, tous ne réussissent pas encore.

Je viens de voir l'équipe sur le projet et ça passe, pas trop de tâches, du type CW ou MTV qui semble avoir repoussé les limites de l'immonde.

Maintenant, pour les "mutants" présents, ils semblent partir sur des négociations avec Marvel. Donc je serais très prudent, sont loin d'obtenir une belle affiche ou une quelconque affiche à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:30

Ce que font CW ou MTV n'est plus aussi immonde que ça a pu l'être à une époque.
The 100, the Flash ou même Arrow se défendent plutôt bien.
Idem pour Teen Wolf qui est même carrément bien ficelé (et qui est dans mon top séries).

C'est une question de gout j'imagine. mrgreen

Pour X-Men, le groupe Cylcope, Wolverine etc... c'est chez Disney ou Fox ? study
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:15

Daehan a écrit:
Ce que font CW ou MTV n'est plus aussi immonde que ça a pu l'être à une époque.
The 100, the Flash ou même Arrow se défendent plutôt bien.
Idem pour Teen Wolf qui est même carrément bien ficelé (et qui est dans mon top séries).

C'est une question de gout j'imagine. mrgreen

Pour X-Men, le groupe Cylcope, Wolverine etc... c'est chez Disney ou Fox ? study

Il me semble, mais je peux me tromper, que la Fox n'a QUE les droits cinés sur les mutos, Marvel conservant les droits tv. Ce qui me semble très surprenant, c'est que justement dans Agents of Shield, les Inhumains sont utilisés comme des simili mutants, donc pour contourner un éventuel problème de droit sur les persos.

Ce que je pense, c'est que comme je l'ai dit au début, la FOX a les droits sur les mutants au ciné et en série mais quant aux personnages uniquement au ciné. Tandis que Marvel conserve les droits sur les persos en séries. Mais c'est extrêmement flou, j'avais cherché il y a quelques mois une quelconque liste, en vain.

EDIT: http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=123687

C'est à peu de choses près ce que je disais, oubliant l'atout de taille qui sont les droits sur les Quatre Fantastiques, torpillés en comics par Marvel soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:40

J'ai l'impression que les discussions seront assez houleuses. Et la série ne verra peut-être jamais le jour.
Je ne serai pas contre le fait de voir d'autres personnages des X-Men que les "grands classiques". Mais il sera difficile de zapper le professeur Xavier. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:04

Gateway


SyFy annonce le développement de Gateway qui sera basée sur le livre éponyme de Frederik Pohl que l’on connait en France sous le titre La Grande Porte. C’est David Eick (Battlestar Galactica) qui est mis à la tête du projet et qui servira de showrunner en cas de commande.

L’histoire nous entraine dans un monde où existe La Grande Porte, un astéroïde artificiel construit il y a peut-être des milliers d’années par les Heechees, une civilisation qui a aujourd’hui disparu. Ils ont également laissé derrière eux beaucoup de vaisseaux programmés pour des destinations inconnues. Des aventuriers prennent le risque de les utiliser et y laissent leur vie. Comme le dénommé Robinette Broadhead, quelques-uns sont plus chanceux et parviennent à partir à la recherche des autres richesses des Heechees, mais ne reviennent pas indemnes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:46

NBC recherche un scénariste pour le reboot de Xena. rigole

Et là, je ris jaune Evil or Very Mad
Je crois que les 3-4 prochaines années, on sera dans la période "remake, reboot et récupération de vieilles séries"
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:27

Daehan a écrit:
NBC recherche un scénariste pour le reboot de Xena. rigole

Et là, je ris jaune Evil or Very Mad
Je crois que les 3-4 prochaines années, on sera dans la période "remake, reboot et récupération de vieilles séries"
Après la cinéma, la télévision !

A ce que j'ai lu, ils ne savent pas encore vraiment de quoi il s'agit, mais il y a seulement eu des discussions à propos de Xena. Mais Lucy Lawless n'est même pas vraiment au courant ni dans les discussions. Est-ce que ce sera un reboot avec une nouvelle Xena ? Ou une sorte de suite avec un passage de flambeau (avec Lawless donc) ? Difficile de choisir.

En toute honnêteté, je ne pense pas qu'une série comme Xena puisse fonctionner de nos jours. Pas comme elle était à l'époque. Le ton sera drastiquement différent pour réussir à séduire le public d'aujourd'hui, et ne peut pas compter sur l'unique nostalgie des anciens fans (désormais beaucoup plus âgés!). Xena n'est pas Star Wars.

Je pense que le succès de Game of Thrones - et aussi de Vikings - fait penser aux producteurs que les gens aiment les histoires médiévales. Mais Xena c'est une autre affaire, un autre ton, des personnages différents, et le succès n'est pas garanti.

Pourquoi, à la place, ne pas développer l'univers avec une série dérivée, et faire apparaître Xena en caméo ? Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:48

Assez d'accord avec Daehan... J'en avais d'ailleurs fait part dans un post. Trop de remake, trop de reboot et de super héros. Un manque d'originalité en ce moment malgré quelques belles exceptions, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:40

5 idées de séries X-Men que FOX devrait envisager


1) Generation X
Le concept est plus ou moins le même que X-Men, sauf que l’histoire se centre sur une nouvelle génération de mutants qui, contrairement à leurs ainés plus connus ou les New Mutants, ne sont pas formés à la Xavier’s School for Gifted Youngsters, mais à la Massachusetts Academy dirigée par Sean « Banshee » Cassidy et la repentie Emma Frost.

2) X-Factor Investigations
Ils sont des mutants dotés de super-pouvoirs et ils mènent l’enquête. Voilà une série qui s’écrit toute seule sur FOX. Les détectives de l’agence X-Factor Investigations sont apparus en 2005 dans la mini-série Madrox de Peter David qui mettait en scène Jamie Madrox (aka Multiple Man) et quelques autres anciens membres de X-Factor.

3) Weapon X
Si Wolverine et Deadpool sont les membres les plus célèbres de l’Arme X — et ont tous les deux le droit à des films –, cette organisation malfaisante qui expérimentait sur des mutants pour les transformer en armes ultimes a donné le jour à d’autres personnages intéressants comme Sabretooth ou Fantomex.

4) Exiles
On pourrait résumer cette série à : Les X-Men rencontrent Sliders. On suit une équipe composée de mutants venant de différentes dimensions. Ils voyagent ensemble d’un monde parallèle à l’autre, jusqu’à ce qu’ils rentrent chez eux ou meurent. Quand cela arrive, un nouveau membre est ajouté. Leur mission première était de réparer des réalités pour le compte du Timebroker qui les a choisis afin qu’ils interviennent pour éviter des catastrophes.

5) Morlocks
Groupe de mutants se cachant dans les égouts de New York, les Morlocks ne forment pas l’équipe la plus connue ou la plus séduisante de l’univers X-Men, mais elle fournit de bonnes bases pour une série de fantaisie urbaine dans la lignée de Beauty & The Beast version années 80. Les Morlocks ont en effet la particularité de rassembler des mutants qui ne peuvent pas s’intégrer à la société à cause de leur apparence ou de leurs pouvoirs.

Source



Perso, si la Fox choisit une de ces versions, je miserai sur Investigation qui peut aboutir à un procédurale. Je vois mal la chaine s'orienter trop vers la SF. Ce qui peut ainsi limiter le budget CGI/FX.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:09

Après des années d'attente, voici la bande annonce du prochain super film made in France :



(J'ai hâte !)

_________________
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:13

Plus sérieusement, voici deux films qui pourront en intéresser certains :

The 5th Wave ou une adolescente recherche son frère dans un monde envahi par les extraterrestres, l'humanité ayant déjà perdu la guerre est renvoyée à l'age de pierre.
Sortie prévue le 17 février 2016.

Knights of the Roundtable: King Arthur est le nouveau film de Guy Ritchie (Snatch, Crime, arnaque et botanique, Rock n Rolla). On y retrouve comme acteurs : Charlie Hunnam, Jude Law et Àstrid Bergès-Frisbey.
Sortie prévue en France le 3 août 2016

_________________
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:16

Barlbatrouk a écrit:
(J'ai hâte !)

On a déjà abordé le cas des Visiteurs 3 sur ce topic il y a quelques temps. Je crois me souvenir que l'on était également tous très enthousiastes! Ah, on me souffle que non...^^

Barlbatrouk a écrit:
Knights of the Roundtable: King Arthur est le nouveau film de Guy Ritchie (Snatch, Crime, arnaque et botanique, Rock n Rolla). On y retrouve comme acteurs : Charlie Hunnam, Jude Law et Àstrid Bergès-Frisbey.
Sortie prévue en France le 3 août 2016

Si j'étais un talentueux scénariste et réalisateur hollywoodien capable de tenir tête aux grands studios et d'imposer ma vision, c'est le film que je rêverais de faire. Je pense qu'une relecture cinématographique des légendes arthuriennes pourrait donner lieu à une oeuvre absolument phénoménale. Toutefois, ce projet précis de Guy Ritchie ne m'inspire absolument aucune confiance, même si j'imagine qu'il sera tout de même très difficile au réalisateur britannique de faire pire que le King Arthur d'Antoine Fuqua avec Clive Owen dans le rôle titre sorti en 2004.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:30

Apparemment Scott Snyder aurait rencontré des personnes de la chaine HBO dans l'optique d'adapter Les Watchmen, en série.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:39

Une adaptation de Marvel's Damage Control

Imaginée par Dwayne McDuffie et Ernie Colón, l’idée derrière ce groupe de non-superhéros est de passer faire le ménage après des affrontements entre héros et vilains.

L’entreprise Damage Control a été fondée par Anne Marie Hoag et, à l’origine, elle fut financée par Tony Stark et Wilson « Le Caïd » Fisk. Une alliance qui n’avait rien de naturel, mais qui montrait la place qu’occupait cette équipe qui était en charge de nettoyer et reconstruire.

Pour ce qui en est de la série, elle est développée par Ben Karlin, un ancien du Daily Show et du Colbert Report, et prendra la forme d’une comédie.


Powerless (DC Comics)
Comédie de bureau signée par Ben Queen nous entrainerait dans l’une des pires compagnies d’assurances américaines. On y suivrait des personnes sans pouvoir qui vivraient donc dans ce monde pas comme le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:25

Deux séries X-Men en développement chez FX et FOX

Les deux séries en développements seront produites par le réalisateur Bryan Singer, Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg ainsi que Jeph Loeb et Jim Chory.

- Legion
FX a déjà passé commande pour un pilote de série pour Legion écrit par Noah Hawley, le créateur de Fargo.
David Haller lutte depuis son adolescence avec des problèmes de santés mentales. David a été diagnostiqué schizophrène et passe son temps à aller et venir dans les hôpitaux psychiatriques depuis des années. Une rencontre étrange avec un autre patient va le confronter à la possibilité que les voix qu’il entend et les visions qu’il a pourraient être réelles.
Legion se base donc sur le personnage du même nom qui est le fils de Charles Xavier dans les comic books, un création du scénariste Chris Claremont et du dessinateur Bill Sienkiewicz ayant fait sa première apparition en 1985. C’est à cause de lui que s’est produite l’Ère d’Apocalypse.


- Hellfire
En développement sur FOX avec Patrick McKay et JD Payne (Star Trek 3) au scénario, d’après une histoire qu’ils ont développé avec Evan Katz (24: Live Another Day) et Manny Coto (24).

L’histoire suivra une jeune agente du FBI qui apprend qu’une femme très puissante travaille avec le Club des Damnée - société clandestine composée de puissants millionnaires - pour prendre le contrôle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:56

Ou "comment faire des séries X-Men sans faire des séries X-Men". C'est vraiment ridicule de prétendre qu'il s'agit de série dans cet univers quand il est plus qu'évident qu'aucune de ces deux séries n'auront accès aux personnages phares de la franchise pour asseoir une légitimité. Qu'il s'agisse de Legion qui ne pourra pas utiliser le personnage de Xavier ou de Hellfire pourtant créé autour de l'arc Dark Phoenix (donc Jean Grey). Ce qui me surprend le plus, c'est que le Hellfire Club est utilisé dans le film X-Men First Class avec les personnages de Sebastien Shaw et d'Emma Frost, étroitement liés à l'organisation même dans les comics. Seront-ils tout de même utilisés ?

Au delà du lien avec les X-Men, il faut avouer que les pitchs ne sont pas forcément très originaux, principalement Hellfire qui utilise ENCORE le FBI comme moyen narratif ... N'y a-t-il pas moyen de faire les choses autrement ?

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:03

Au moins ce n'est pas le recyclage d'une vieille série rigole
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:04

Daehan a écrit:
Au moins ce n'est pas le recyclage d'une vieille série rigole

Touché ! peuh
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:39

The Boys
Seth Rogen et Evan Goldberg vont adapter une oeuvre de Garth Ennis (The Preacher) en collaboration avec Eric Kripke.
The Boys est un groupe chargé par le gouvernement américain d’espionner les super-héros qui, quand ils ne sont pas sous l’œil des caméras, sont de véritables danger public. Comme d’autres auparavant, son adaptation au cinéma n’a pas abouti, le style d’Ennis étant violent, sexuel et sans concession, il n’est pas évident de le porter à l’écran.

Y: The Last Man
Comic book de Brian K. Vaughan développé par Vaughan, Nina Jacobson et Brad Simpson.
L’histoire prend place dans un futur où tous les hommes sont morts sauf Yorick Brown. Avec l’aide de l’agent 355 du Culper Ring, une agence gouvernementale secrète, du Dr. Mann, biologiste spécialiste du clonage humain, et d’Ampersand, son petit singe, Yorick tente de découvrir l’origine de ce fléau dans ce monde désormais gouverné par les femmes.
FX est déjà attachée au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:39

Amazing Stories

NBC développe une nouvelle série avec Bryan Fuller. La chaîne américaine prépare un reboot de la série anthologique "Amazing Stories", créée par Steven Spielberg en 1985 et qui a connu deux saisons sur NBC.

"Amazing Stories" raconte des histoires surnaturelles à la fois incroyables et improbables : fantaisie, horreur ou science-fiction sont au programme.

Selon Entertainment Weekly, Bryan Fuller devrait écrire et produire le premier épisode, en compagnie de Justin Falvey et Darryl Frank ("Under The Dome"). Le créateur original Steven Spielberg ne sera pas impliqué dans cette nouvelle adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:05

À la croisée des mondes

Le but pour la BBC est de créer ici une série plus proche de l’oeuvre originale, mais également d’avoir sa propre série d’Heroic Fantasy, à l’heure où tout le monde veut sa part du gâteau. Pas de date de diffusion pour le moment.

New Line Pictures qui détient toujours les droits de l’adaptation après l’échec du film s’est associée avec la société de production Bad Wolf pour porter cette histoire à la télévision. Philip Pullman est également impliqué dans le projet qui est donc annoncé comme étant une mini-série en 8 épisodes.

Le tournage de cette série À la croisée des mondes se déroulera au Pays de Galles.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:14

Citation :
À la croisée des mondes

Le but pour la BBC est de créer ici une série plus proche de l’oeuvre originale, mais également d’avoir sa propre série d’Heroic Fantasy, à l’heure où tout le monde veut sa part du gâteau. Pas de date de diffusion pour le moment.

Tiens... Curieux de voir ce que ça va donner !

_________________
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:00

J'aurai cru qu'ils cherchaient un bon remplaçant à Merlin. C'est une série qui leur a plutôt bien réussi et qui a commencé avant cet effet de mode. Peut-être même qu'ils l'ont initié. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:13

Je connais mal cette saga littéraire mais il me semble que cet univers nécessiterait un grand nombre d'effets visuels s'ils veulent être fidèles à l'histoire d'origine (ce que le film n'était pas, il me semble). Est-ce que la BBC aurait le budget ? En tout cas, toujours partant pour une bonne adaptation, surtout par des anglais. Et plus de fiction de genre à la télévision est toujours une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warcraft
» Kaamelott [SERIE]
» L'actualité des jeux vidéo de genre
» News diverses de l'Arrowverse
» La Science-Fiction dans les jeux vidéo en 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: L'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire-
Sauter vers: