AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre

+35
Aerya
Haiyken
X8
Fry35
.carré
Rasta Vador
Zarquon
Daehan
Vyslanté
fangate1
Podracers
Nobuko
eajn
Barlbatrouk
Link
AuBe in Arcadia
Gallonigher
Warrius
Kezako
Rangil
Phenix Noir
sunjin
harsiesis
Gust
Mara
Dolphen
Rufus Shinra
Parnassus
EvilLoki
Skay-39
Jack Mckay
Artheval_Pe
Joe Black
ketheriel
Mat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

Masculin Age : 39

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:33

Merci j'ai bien ri avec ce trailer content la série à l'air d'être naze et bien niaise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:13

fangate1 a écrit:
Merci j'ai bien ri avec ce trailer content la série à l'air d'être naze et bien niaise quand même.
Clairement, la série de pose comme une alternative de superhéros pour un public assez féminin et ne conviendra pas forcément pour tous. Je pense qu'une série avec une héroïne comme Supergirl est intéressant, et utile. Si cette vidéo, très longue pour un trailer mais pas bien plus que celle de Flash à l'époque, dévoile un peu trop d'intrigue, elle a le mérite de montrer qu'il y a pas mal d'humour et un assez bon respect de l'univers des comics (dans la mesure où on ignore pas Superman, qu'il ne sera pas présent dans la série mais fait partie de l'univers). Il est clair que CBS, ce n'est pas The CW (même si les chaines sont soeurs) et que le traitement sera différent de Flash et Arrow (alors qu'on a les mêmes personnes aux commandes). Moins de noirceur et un côté plus "girly" qui n'est pas forcément mal. L'actrice, en tout cas, à l'air assez fun à voir évoluer, et je me suis surpris à être déjà impliqué dans son histoire avec cette simple vidéo. Après, il y a certaines facilités scénaristiques et l'intrigue de base n'est clairement pas révolutionnaire. Il y a cependant tout un univers pouvant être développé.
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:19

Plus rien ne m'étonne après le quatuor: Smallville/Arrow/Flash/Gotham (je pourrais y ajouter Constantine et Agents of S.H.I.E.L.D), Daredevil reste et restera jusqu'aux autres séries Netflix que j'attends avec hâte, une exception, je le crains.

Quant à Supergirl en soi, elle n'a strictement aucun intérêt, comics compris si ce n'est dans sa relation au personnage de Superman (la question des origines, de la famille, la schyzophrénie d'un Kal El/Kent lié à ses racines kryptoniennes via sa cousine et son attache terrienne via sa famille d'adoption et ce même effet miroir chez celle-ci, etc.). Sans lui, Supergirl n'a aucun intérêt. Cette série ne mérite aucune attention. La Warner ne devrait pas laisser son univers DC être parasité de la sorte, tant pis pour eux.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:20

Nouvelles séries US 2015 - 2016

Ash vs Evil Dead - Bande annonce
Suite des films. L'histoire se déroule après le 2e film. Après trois décennies à chercher à ne pas prendre de responsabilités et à surtout ne pas murir, Ash est contraint de faire littéralement face à ses démons quand l’humanité est en danger. Il doit alors ressortir sa tronçonneuse.
Avec Bruce Campbell, Lucy Lawless, Jill Marie Jones, Ray Santiago, Dana DeLorenzo
Starz – 2015-2016

Apocalypse Slough (10 épisodes)
La série suit un groupe de gens ordinaires placés dans une situation extraordinaire alors qu'une collision est imminente avec un astéroïde capable de détruire toute vie sur Terre. Ensemble, ils se retranchent sous la ville de Slough à l'ouest de Londres pour regarder la fin du monde à la télévision.
Avec Rob Lowe, Jenna Fischer, Megan Mullally
NBC – 2015-2016

Blindspot (13 épisodes) - Bande annonce VOSTFR
Une femme qui se réveille nue au milieu de Times Square, en ayant perdu la mémoire. Son corps, couvert de tatouages, va immédiatement attirer l'attention du FBI et révéler une véritable conspiration.
Avec Jaimie Alexander et Sullivan Stapleton
NBC – 2015-2016

Colony
Dans un monde qui a été colonisé par des extra-terrestres. Will Bowman, un ancien agent du FBI, est forcé de coopérer avec le gouvernement d’occupation pour protéger sa famille afin de faire tomber la résistance grandissante dans la colonie de Los Angeles.
Avec Josh Holloway, Sarah Wayne Callies
USA Network – 2015-2016

Containment - Bande annonce
Remake d'une série belge
Une épidémie s'abat sur Atlanta. Des habitants sont pris au piège à l'intérieur de la ville mise sous quarantaine. La série s’intéressera alors de près à ceux qui se trouvent dans la zone de quarantaine qui sont séparés de ceux qu’ils aiment et comment cette situation révèle à la fois le pire de l’humanité ainsi que le meilleur à travers la naissance de héros improbable, poussé à agir à cause des circonstances.
Avec David Gyasai, Chris Wood
CW – 2015-2016

Counterpart
Howard Silk, un employé bureaucratique d’une agence de l’ONU, entre dans la dernière phase de son existence avec de nombreux regrets. Sa situation change lorsqu’il découvre que le bureau pour lequel il travaille garde un passage menant vers une dimension parallèle. À travers Howard et Prime, son homologue de l’autre côté, Counterpart explorera alors les questions identitaires, l’idéalisme, l’amour perdu et les « et si ? » que l’on peut se poser.
Avec J.K. Simmons
Starz – 2015-2016

Damien (10 épisodes) - Bande annonce
Une série faisant suite au film d’horreur The Omen – connu en France sous le titre La Malédiction. Damien Thorn, maintenant adulte, ne semble pas conscient des forces sataniques qui l’entourent. Hanté par son passé, il arrive à un moment de son existence où il doit faire face à sa destinée.
Avec Bradley James, Barbara Hershey, Megalyn Echikunwoke, Omid Abtahi. Showrunner Glen Mazzara
A&E – 2015-2016

DC's Legends of Tomorrow - Bande annonce VOSTFR
Spin-off de The Flash et Arrow. L’histoire se centre sur une équipe improbable de héros. Connaissant le futur, le voyageur temporel Rip Hunter revient dans le passé afin de réunir un groupe de héros et de vilains pour affronter une menace qui mettra la planète en danger.
Avec Arthur Darvill, Brandon Routh, Caity Lotz, Ciara Renee, Dominic Purcell, Franz Drameh, Victor Garber, Wentworth Miller
CW – 2015-2016

Emerald City (10 épisodes)
Interprétation de l'œuvre littéraire Le Magicien d'Oz
Showrunner David Schulner
NBC – 2015-2016

Fear The Walking Dead - Bande annonce
L'intrigue de cette série dérivée sera localisée à Los Angeles avec donc un tout nouveau casting et de nouvelles intrigues. Le point de départ devrait se situer juste après l'éclatement de la crise.
Avec Cliff Curtis, Kim Dickens, Frank Dillane, Alycia Debnam Carey
HBO – 2015-2016

Heroes Reborn (13 épisodes) - Bande annonce
Suite de Heroes.
Avec Jack Coleman, Masi Oka, Zachary Levi; Ryan Guzman, Robbie Kay, Danika Yarosh
NBC – 2015-2016

Limitless - Bande annonce VOSTFR
Adaptation du film du même nom sorti en 2011, sur les incroyables capacités offertes par un médicament. La série suit Brian Sinclair, utilisateur de cette drogue, qui se retrouve forcé de travailler avec le FBI pour résoudre des crimes.
Avec Jake McDorma, Jennifer Carpenter
CBS – 2015-2016

Lucifer (13 épisodes) - Bande annonce VOSTFR
Adaptation du personnage du comic The Sandman. La série est centrée sur le personnage de Lucifer qui s'ennuie en tant que Seigneur de l'Enfer et décide de démissionner de son trône pour rejoindre la ville de Los Angeles et aider la police à arrêter les criminels.
Avec Tom Ellis
FOX – 2015-2016

Minority Report (13 épisodes) - Bande annonce VOSTFR
Série dérivée du film de Steven Spielberg sorti en 2002. Les événements de cette série se dérouleront 10 ans après la fin du film, quand l'un des trois Precogs tente de mener une vie humaine normale hantée par des visions du futur.
Avec Megan Good, Stark Sands. Showrunner Kevin Fulls
FOX – 2015-2016

Shadowhunters
Lors d'une soirée dans un club new-yorkais, Clary assiste au meurtre d'un homme par trois jeunes qu'elle seule semble voir. De retour chez elle, elle découvre que sa mère a été capturée par des créatures mystérieuses, Clary fait alors la rencontre des Chasseurs d'Ombres ainsi qu'un monde surprenant peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et les démons.
ABC Family – 2015-2016

Supergirl (13 épisodes commandés) - Bande annonce VOSTFR
Kara Zor-El, née sur le planète Krypton a échappé à la destruction de sa planète. Depuis son arrivée sur Terre, Kara a été obligé de cacher ses pouvoirs, mais lorsqu'un désastre survient, elle est obligée de prendre conscience de ses supers pouvoirs et des responsabilités qui vont avec.
Avec Melissa Benoist, Calista Flockhart
CBS – 2015-2016

The Expanse - Bande annonce
200 ans dans le futur, la disparition d'une jeune femme pousse un détective endurci et le capitaine d'un vaisseau à traverser le système solaire pour révéler la plus grande conspiration de l'Histoire de l'humanité. D'après la série de romans du même nom de James S. A. COREY.
Avec Jonathan Banks, Thomas Jane, Steven Strait, Shohreh Aghdashloo
Syfy – 2015-2016

The Frankenstein Code (13 épisodes commandés) - Bande annonce VOSTFR
Un ancien flic corrompu a droit à une deuxième chance lorsqu'il revient d'entre les morts.
Avec Rob Kazindsky. Showrunner Howard Gordon
FOX – 2015-2016

The Magicians (12 épisodes) - Bande annonce
A peine âgés de 20 ans, des étudians en magie découvent que le monde fantastique dont on leur parle depuis leur enfance est bien trop réel et dangereux pour l'humanité.
Avec Jason Ralph, Sosie Bacon, Stella Maeve
Syfy – 2015-2016

The X-Files (6 épisodes)
Suite de la série culte
avec David Duchovny, Gillian Anderson.
FOX – 24 janvier 2016

Westworld
Les automates d'un parc d'attractions prennent en chasse les visiteurs...
Avec Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris. Showrunner Jonathan Nolan
HBO – 2015-2016

Dernière édition par Daehan le Dim 17 Mai 2015 - 13:52, édité 1 fois
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:16

Il y a un bon paquet de nouvelles séries assez intéressantes. On note tout de même une tendance à l'adaptation ou à la suite, principalement de films, ce qui change pas mal de ce qu'on a l'habitude de voir. Les quelques créations originales ne sont pas forcément les plus captivantes.

Je suis particulièrement intéressé par Apocalypse Slough, à cause de son casting très The Office/Parks & Rec et Counterpart, dont l'histoire n'est pas sans évoquer ce qu'on a pu voir dans Fringe.

Merci Daehan d'avoir pris le temps de compiler toutes ces informations ! Heureux
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:14

De rien Wink
Je remarque que cette année, il y a plus de chaines qui se risquent au genre. J'en envie de dire "enfin", après le désert de ces dernières années.
En gros, il y aura un incontournable pour moi, c'est Ash VS Evil dead, les autres, je testerai pour voir ce que ça donne.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:23

Désolée pour le double post, mais c'est pour la bonne cause (enfin, je crois mrgreen )
Après les nouveautés 2015-2016 (voir page précédente), voici le programme de l'été clin d'oeil

Les séries US du genre qui nous attendent cet été, classé par date de 1e diffusion

Stitchers (Bande annonce)
Une jeune femme est recrutée comme agent secret pour être "piquée" dans l'esprit des personnes récemment décédées, utilisant leurs souvenirs pour enquêter sur des meurtres et déchiffrer des mystères qui autrement auraient disparus pour toujours.
Avec Emma Ishta, Kyle Harris
ABC Family – 2 juin 2015

Dark Matter (Bande annonce)
Les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils devront s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux trahisons et secrets cachés.
Avec Marc Bendavid, Melissa O' Neil
SyFy – 12 juin 2015

Fear The Walking Dead
L'intrigue de cette série dérivée sera localisée à Los Angeles avec donc un tout nouveau casting et de nouvelles intrigues. Le point de départ devrait se situer juste après l'éclatement de la crise.
Avec  Cliff Curtis, Kim Dickens, Frank Dillane, Alycia Debnam Carey
AMC – 12 juin 2015

Proof (Bande annonce)
Une brillante chirurgienne est chargée d'enquêter sur des cas de réincarnations et d'apparitions fantomatiques afin de prouver scientifiquement qu'il y a bien une vie après la mort.
Avec Jennifer Beals, Edi Gathegi
TNT – 16 juin 2015

The Astronaut Wives Club (Bande annonce)
La véritable histoire des premiers astronautes dans les années 60, et le combat quotidien de leurs femmes et de leurs enfants qui sont catapultés du jour au lendemain sous le feu des projecteurs...
Avec Yvonne Strahovski, JoAnna Garcia Swisher
ABC – 18 juin 2015

Killjoys (Bande annonce)
Au coeur du Quad, un système planétaire lointain, une guerre des classes est sur le point de débuter. Trois chasseurs de primes intergalactiques tentent de rester impartiaux et risquent leurs vies pour capturer leur cible.
Avec Aaron Ashmore, Hannah John-Kamen
Syfy – 19 juin 2015

Mr Robot (Bande annonce)
Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement qui le pousse à croire qu'il ne peut rencontrer des gens qu'en les hackant. Il sera recruté par le mystérieux Mr Robot dans son organisation secrète de hackers pour faire chuter les entreprises américaines.
Avec Rami Malek, Martin Wallström, Christian Slater
USA Network – 24 juin 2015

Zoo (Bande annonce)
A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.
Avec James Wolk, Nora Arnezeder, Nonso Anozie
CBS – 30 juin 2015

The Whispers (Bande annonce 1) - (Bande annonce 2)
Un ennemi alien invisible se sert de notre ressource la plus précieuse afin de détruire le monde. Une course contre la montre pour vaincre cette menace est lancée.
Avec Derek Webster, Catalina Denis
ABC – 1 juillet 2015

En spoiler, les autres séries qui ne sont pas du genre, la liste étant faite, autant vous en faire profiter  aarf
Autres séries:

Dernière édition par Daehan le Dim 17 Mai 2015 - 21:47, édité 1 fois
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:10

Merci pour le post. C'est du boulot quand même Wink
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:46

Le plus dur c'était de commencer clin d'oeil

Les visiteurs 3 prévu en 2016 ? Une BA.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je trouvais que le 2 était déjà de trop.
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:56

Daehan a écrit:
Les visiteurs 3  prévu en 2016 ? Une BA.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je trouvais que le 2 était déjà de trop.

Comme quoi il n'y a pas qu'à Hollywood où on fait des suites que personne n'a demandé. Ah le cinéma français !
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:44

Daehan a écrit:
Les visiteurs 3  prévu en 2016 ? Une BA.

Effectivement, le deuxième film était franchement raté, et on n'a même pas encore abordé le cas des "Visiteurs en Amérique", le remake du premier volet qui est pour le coup situé aux Etats-Unis! Et oui lecteur incrédule, ceci n'est pas une plaisanterie.^^

Sinon, Clavier et Reno ont pris un sacré coup de vieux! L'humour pratiqué a l'air totalement régressif et l'historien en moi est déjà entrain de construire une guillotine à la perspective du traitement de la période historique choisie. Cela étant, le fait de placer l'intrigue durant la Terreur et de ne pas revenir dans le présent est bien pensé. Quoiqu'il en soit, malgré de gigantesques réserves (euphémisme) sans compter que l'on peut sans trop réfléchir affirmer que ce troisième opus n'était en aucun cas nécessaire, je suis certain que je finirai par le voir. mrgreen

Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:20

Joe Black a écrit:
Effectivement, le deuxième film était franchement raté, et on n'a même pas encore abordé le cas des "Visiteurs en Amérique", le remake du premier volet qui est pour le coup situé aux Etats-Unis! Et oui lecteur incrédule, ceci n'est pas une plaisanterie.^^
Ceci est un mtyhe. Ce film n'a jamais existé (/tente d'effacer de ma mémoire les bribes de souvenirs qu'il m'en reste)

Citation :
sans compter que l'on peut sans trop réfléchir affirmer que ce troisième opus n'était en aucun cas nécessaire, je suis certain que je finirai par le voir. mrgreen
Moi aussi Laughing

Et merci pour ton message, je n'avais pas compris que tout le film se passait à cette période. C'est la tablette qui a dû me tromper. Je ne me souvenais pas qu'elle existait déjà au dernier film aarf
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:36

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 Christ10

Christopher Lee est mort le 7 juin dernier à Londres, a-t-on appris aujourd'hui. L'acteur britannique laisse derrière lui une carrière cinématographique de plus de 200 films et est connu principalement pour son rôle de Dracula qu'il a incarné dans une dizaine de films. Dernièrement, on l'a vu jouer Saroumane dans la double trilogie du Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, et dans la saga Star Wars où il tient le trôle du Compte Dooku. Christopher Lee était également connu pour sa carrière musical de heavy metal qu'il a continuée jusqu'à la fin de sa vie. Il avait 93 ans. (source)
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:49

Sniff....... : Triste

...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 6:13

R.I.P. au plus grand vampire du cinéma Triste
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:16

"La chaîne Syfy a fait savoir que Bradley Cooper (“American Sniper”) et Graham King (“Les Infiltrés”, “Argo”) travailleront avec Todd Phillips (“Very Bad Trip”, “Old School”) pour adapter au petit écran le roman best-seller de Dan Simmons, intitulé « Hyperion», qui lui a valu un prix Hugo. Source.

J'avais bien aimé cette saga (n'ai pas lu Endymion), mais le fait que Syfy l'adapte me fait un peu peur.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:53

Une préquelle à "Retour vers le futur" prévu en octobre 2015... mais sous forme de comic book
- Le 1e racontera la rencontre de Marty McFly et du Doc Emmett Brown en 1982.
- Le deuxième numéro sera centré sur le Doc, sur la manière dont il s'est retrouvé impliqué dans le Projet Manhattan durant la Seconde Guerre mondiale et qui racontera comment sa maison a brûlé.

A noter que Robert Zemeckis refuse d'entendre parler d'un quelconque remake ou suite.
"Oh mon Dieu non. Cela n'arrivera pas tant que Bob Gale (ndlr: co-scénariste du film) et moi serons encore en vie. Après notre mort, je suis sûr qu'ils essaieront, sauf si nous trouvons un moyen de l'empêcher. Pour moi, ce serait un scandale de faire un remake, surtout que c'est un film réussi. Ce serait comme de dire "Faisons un remake de Citizen Kane. Qui allons-nous engager pour jouer Kane ?" Ce serait une follie, de la démence. Pourquoi quelqu'un aurait envie de faire cela ?" a-t-il ainsi sans la moindre nuance déclaré au Telegraph."
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:21

Citation :
J'avais bien aimé cette saga (n'ai pas lu Endymion), mais le fait que Syfy l'adapte me fait un peu peur

Effectivement, les gens et la chaîne derrière le projet me font redouter quelque chose d'un peu cheap et peu profond...

...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:18

Green Latern Corps prévu en salles pour juin 2020

Le film s’intitulera Green Lantern Corps, et se concentrera donc plus sur la dynamique entre les membres du corps que sur un être individuel.

Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:59

SyFy vient de commander une première saison en 13 épisodes, de la série Blood Drive sans passer par la case pilote.

Scénarisée par James Roland, Blood Drive est décrite comme étant une histoire à haute tension qui prendrait place dans un futur proche apocalyptique où le dernier bon flic de Los Angeles se lance dans une aventure sans pareil. Il rejoint en effet une course mortelle à travers le pays qui inclut des voitures dont le carburant se trouve être du sang.
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:17

Daehan a écrit:
SyFy vient de commander une première saison en 13 épisodes, de la série Blood Drive sans passer par la case pilote.

Scénarisée par James Roland, Blood Drive est décrite comme étant une histoire à haute tension qui prendrait place dans un futur proche apocalyptique où le dernier bon flic de Los Angeles se lance dans une aventure sans pareil. Il rejoint en effet une course mortelle à travers le pays qui inclut des voitures dont le carburant se trouve être du sang.

Drive (la série de 2007 avec Nathan Fillion et Emma Stone) rencontre Mad Max ? Pourquoi pas après tout ! Avec un bon casting et une bonne photographie, je pourrais même être tolérant sur un éventuel manque d'intrigue.

James Roland n'a pas l'air très connu, mais à travaillé sur Weeds et Mad Men. Peut être qu'il nous réserve de bonnes surprises. Le seul hic à mes yeux est bien évidement la présence de SyFy dans le coup, même si elle semble remonter la barre dernièrement, avec Killjoys par exemple.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:27

Il faut aussi voir ce que ça va raconter. Pour le moment, on a juste le contexte.
Je dirai que 12 Monkeys a levé aussi la barre. Et dans un autre registre, Z-Nation ne se défend pas trop mal même si, aux premiers abords, ça passe pour une parodie.

Pour ce qui est de Syfy, il semble que Affleck & Damon lui font confiance puisqu'ils vont produire Incorporated pour la chaine. Le showrunner est Ted Humphrey, nomminé  aux Emmy Awards en 2010 pour la série The Good Wife.

Citation :
Le pitch

Incorporated : c'est la terminologie US pour désigner ce qu'en France on nomme une société anonyme (SARL), mais qui pourrait egalement désigner par association d'idée une forme de recrutement forcé.

Dans un futur proche, les corporations règnent en maîtres absolus grâce à leurs pouvoirs sans limites. Ben Larson, un dirigeant, est contraint de changer son identité pour infiltrer une entreprise sans pitié, et sauver la femme qu'il aime... Bien sur tout cela va s'emballer.

Les intentions

Selon ses créateurs David et Alex Pastor, qui réaliseront le pilote, il s'agit d'un récit dystopique avec un sens de l'humour noir et des personnages bien construits.

La série explore l'influence croissante des entreprises et des lobbys à Washington, le lent démantèlement mais constant du secteur public, et l'augmentation incroyable de la richesse d'une minorité de plus en plus réduite, dans un monde où les frontières éthiques ont été complètement redessinées.

Source : SyFy
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:50

X-Men : la série

Dana Walden, la co-présidente de FOX Entertainment, a confirmé qu'une série sur les "X-Men" était bien en développement chez FOX : "Nous sommes en négociations avec Marvel et nous espérons pouvoir annoncer quelque chose très bientôt." Elle a également clarifié un potentiel conflit avec Marvel qui appartient au groupe ABC/Disney : "Les personnages de la franchise X-Men appartiennent à FOX pour les adaptations cinématographiques, nous n'inclurons pas les personnages Marvel qui sont chez ABC avec Disney."

Par ailleurs, Dana Walden a confirmé que le projet était bien en considération pour une série classique de longue durée, et non pour une série limitée.

Du coup, il y a qui chez Disney et qui chez Fox, je ne m'y retrouve plus perd la tête
Kezako
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:40

Pffffffffffff

Mon dieu, il faudrait arrêter à un moment donné...
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:08

Au contraire, je suis pour (si c'est bien fait)
Le truc qui peut nous changer des CSI, NCIS et 3000 autres séries policières sur lesquelles je tombe chaque fois que j'allume la télé.

Malheureusement, tous ne réussissent pas encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 23 Empty

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant