AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News diverses & projets variés dans la fiction de Genre

Aller en bas 
+35
Aerya
Haiyken
X8
Fry35
.carré
Rasta Vador
Zarquon
Daehan
Vyslanté
fangate1
Podracers
Nobuko
eajn
Barlbatrouk
Link
AuBe in Arcadia
Gallonigher
Warrius
Kezako
Rangil
Phenix Noir
sunjin
harsiesis
Gust
Mara
Dolphen
Rufus Shinra
Parnassus
EvilLoki
Skay-39
Jack Mckay
Artheval_Pe
Joe Black
ketheriel
Mat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:35

Une petite info qui pourrait faire réagir notre Rufus:

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Madokavol1
Animeland.com a écrit:
PUELLA MAGI MADOKA MAGICA chez Doki Doki

Puella Magi Madoka Magica est l'un des anime qui a le plus fait parler de lui au Japon en 2011. Cette série TV de 12 épisodes commençait comme une gentille comédie, mêlant fantastique et magical girl, avant de finir dans un trip trash qui a beaucoup surpris.

Tandis que l'anime reste encore inédit en France, on apprend aujourd'hui que Doki Doki va publier sa version manga. La BD de Puella Magi Madoka Magica a été publiée en parallèle à la diffusion de la série. C'est un projet "mediamix" qui reprend la même histoire, sur 3 tomes dessinés par Hanokage.

Le tome 1 est prévu au mois de mai 2012, chez Doki Doki. Notons enfin qu'il existe aussi au Japon deux autres manga spin-off : Puella Magi Oriko Magica (2 tomes, fini) et Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice (3 tomes, en cours).

Il est tard et j'ai la flemme de vous rédiger une petit news... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:24

Yes, yes, YES !

(Je vous en foutrais, du "trip trash"...c'est une superbe déconstruction puis reconstruction complète du genre, oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:20

Double post, et double YES ! Pour les amateurs de shoot spatial, une excellente nouvelle :
Wing Commander Saga est enfin achevé, et sera disponible en téléchargement gratuit sur son site (lien ici) le 22 mars 2012 !

55 missions, 11 000 lignes de dialogue, scènes cinématiques, moteur de jeu de Freespace 2 énormément modifié et amélioré, c'est le résultat de dix ans de travail par un groupe de fans, qui nous offrent ce jeu. Franchement, donnez-lui sa chance et foncez !



Dernière édition par Rufus Shinra le Dim 11 Mar 2012 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:45

Citation :
"I keep thinking they're going to call me, crunch the numbers and say "Hey, we can make money from this!" -- but they don't. I would never rule it out, I love those people. But I can't just wait by the phone."

De Whedon en pleine communication sur The Avengers.

Pour ma part, je vous avouerai que j'ai toujours un espoir, certes très petit mais présent de revoir l'univers de Firefly en série TV. La récente déconfiture Terra Nova et la chute constante de l'ignoble série Alcatraz continuent de me rendre extrêmement frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:58

Citation :
Pour ma part, je vous avouerai que j'ai toujours un espoir, certes très petit mais présent de revoir l'univers de Firefly en série TV.

Personnellement, tout comme toi, je garde l'espoir que la série renaisse de ses cendres mais je pense plutôt que si cela arrive un jour, cela se fera au cinéma à l'image de Serenity. Bref, il ne reste plus qu'à espérer que The Avengers soit un énorme succès et que les studios s'arrachent Joss Whedon.

Citation :
La récente déconfiture Terra Nova et la chute constante de l'ignoble série Alcatraz continuent de me rendre extrêmement frustré.

Je n'ai pas regardé Alcatraz mais je comptais jeter un coup d'oeil dessus, c'est si mauvais que ça ? Quant à Terra Nova à l'instar de Falling Skies, elle n'a pas tenu toutes ses promesses. Quoiqu'il en soit, pour ceux qui suivent la série et qui ne seraient pas au courant, il n'y aura pas de deuxième saison, la Fox a annulé Terra Nova, les audiences (environ 7 millions de téléspectateurs par épisodes) ayant été jugées insuffisantes pour une série avec un budget aussi élevé (environ 4 millions de dollars par épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:11

Introducing you... the Multiverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:46

What the... Il faut vraiment que je me mette à Portal, ça urge !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Fantastic four reboot   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:21

Fantastic four reboot:

En cherchant des infos sur un certaine jeune réalisateur Josh Trank, j'ai appris qu'il serait chargé de réalisé ce Reboot (mais apparemment, il préfère travailler sur Red Star)

Le départ de Chris Evans pour jouer le Capitaine America semble être une des raisons qui oblige la saga à un reboot. (Bien que personnellement, je trouve que la franchise n'était pas terrible)

Le nouveau Fantastic Four, qui est plus un reboot qu’une suite aux deux autres dans la série, a été en stade du développement depuis 2009. Plusieurs réalisateurs et stars (incluant Akiva Goldsman, David Yates, James McTeigue, et Joe Carnahan et les acteurs Adrien Brody, Amber Heard, Jonathan Rhys Meyers, et Bruce Willis) ont tous été attaché ou l’ont été selon la rumeur à un moment, mais aucun de ces noms n’est resté. En ce moment, aucun réalisateur ni stars n’y est signé.
source

D'après Allociné, le film est prévu pour 2013.

Si vous avez des nouvelles news ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:48

Citation :
Le départ de Chris Evans pour jouer le Capitaine America semble être une des raisons qui oblige la saga à un reboot. (Bien que personnellement, je trouve que la franchise n'était pas terrible)

Tu n'es pas le seul.

Pour Adrian Brody, on disait un temps qu'il aurait le rôle de Ant Man ...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:03

Kezako a écrit:
Tu n'es pas le la seule.
Je dis "Merci Evans d'avoir fuit la saga" mrgreen

Pour ajouter des infos (dont j'ai oublié la source) La Chose pourrait être entièrement créé numériquement, donc pas d'acteur sous le costume pour l'interpréter.

Quand je vois Hulk dans Avengers, je me dis que c'était pas trop mal comme boulot. Mais je trouverai ça dommage de ne pas mettre un vrai humain dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:11

De toute manière, même s'il est numérique il peut y avoir aussi un vrai acteur dessous, Hulk du film Avengers avait (il me semble) Ruffalo en capture.

Citation :
Tu n'es pas le la seule.

Argh neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:04

Citation :
FOX développe une comédie inspirée du film Bienvenue à Zombieland
Par Carole • Publié le : 20/10/2011 à 10:11

Alors que The Walking Dead est un carton sur AMC, Fox recherche ses propres zombies.

La chaine s’est donc tournée vers le cinéma et travaille sur l’adaptation de Zombieland, succès de 2009, dans lequel Jesse Eisenberg, Woodie Harrelson et Emma Stone affrontaient les morts vivants avec humour.

La chaine développe ainsi une potentielle comédie de 30 minutes, avec les scénaristes du film Rhett Reese et Paul Wernick qui prendrait en charge cette adaptation. Le long-métrage ayant été un succès au cinéma, une suite est en développement, mais d’après le producteur Gavin Polone, si la série voit le jour (prévue pour la saison 2012-13 si cela aboutit), elle remplacerait le second film.

Pour les amateurs du genre, on peut aussi signaler Death Valley, qui contient des zombies, des vampires ou encore des loups-garous, en diffusion sur MTV.

Source

Contrairement à ce que je pensais, la série ne va pas vraiment surfer sur la vague du film ou de la "mode" actuelle.

Il semble que Zombieland était à la base destiné à être une série. Mais a finalement été tourné en film.
Un 2e film serait en projet et la série pourrait faire suite à ce 2 opus (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:16

Je suis tombé la dessus :




Il parait que ça va être un vrai film qui va vraiment sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:53

Barlbatrouk a écrit:
Je suis tombé la dessus :

https://www.youtube.com/v/c282VG971C0

Il parait que ça va être un vrai film qui va vraiment sortir...

C'est juste géniale, je veux le voir content


P.S. : il y a un petit côté "Sidus" que je retrouve (les CSB, vous devriez voir de plus près mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:07

Quelqu'un parle de milkshake ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:33

Rufus Shinra a écrit:
Quelqu'un parle de milkshake ?!

Promis, ce n'est pas moi qui ai balancé!

En tout cas, ça a l'air marrant, avec Amanda Tapping et Robin Dune en plus. Je ne manquerai pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:08

Well, well, well...


Il faut que je le voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:38

Si il y a un truc là dedans qui m'a fait rire c'est bien le titre de la chose, pour la raison que certains savent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:31

Sérieusement, QUI a proposé le scénario de Sidus à Hollywood ? Maintenant, les deux CSB vont se retrouver avec des hordes de fangirls et... en fait, c'est pas si mal, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:55

Deux hommes astronautes aux compétences relatives, une histoire de milkshake, la disparition de l'humanité pour un énième prétexte absurde et probablement ridicule, des canards en plastique... Pourquoi est-ce que ça me dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:47

Puis-je proposer qu'on organise une IRL pour regarder en groupe "Sidus : le film" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:27

Moi je suis partant mais c'est bien sûr que le film sort en France, cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:39

Je suis certain qu'il existe bien des moyens techniques de s'assurer qu'une IRL pour le regarder soit couronnée de succès...
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:54

Pour ma part, je vais attendre que le film sorte en magasin (comme pour Iron Sky notamment). Ben oui, j'aime pas les effets du cinéma sur ma santé visuelle et auditive. mrgreen

Sinon, j'attends vos avis avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:42

Et dire que je ne toucherai pas un centime pour ce plagiat ! Quelle honte! aarf

En tout cas, moi je suis partant pour une IRL (tout dépend de la date, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News diverses & projets variés dans la fiction de Genre   News diverses & projets variés dans la fiction de Genre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses & projets variés dans la fiction de Genre
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warcraft
» Kaamelott [SERIE]
» L'actualité des jeux vidéo de genre
» News diverses de l'Arrowverse
» La Science-Fiction dans les jeux vidéo en 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: L'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire-
Sauter vers: