AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre intérêt pour Stargate Universe

Aller en bas 

De 0 à 20, comment le jugeriez-vous?
De 0 à 5. Inintérêt le plus franc.
Votre intérêt pour Stargate Universe Barre_1250%Votre intérêt pour Stargate Universe Barre_11
 50% [ 4 ]
De 5 à 10. Le minimum de curiosité formelle.
Votre intérêt pour Stargate Universe Barre_1225%Votre intérêt pour Stargate Universe Barre_11
 25% [ 2 ]
de 10 à 15. Intérêt mais mitigé, prudent.
Votre intérêt pour Stargate Universe Barre_1225%Votre intérêt pour Stargate Universe Barre_11
 25% [ 2 ]
de 15 à 20. Vivement la digne suite des deux SG
Votre intérêt pour Stargate Universe Barre_120%Votre intérêt pour Stargate Universe Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Votre intérêt pour Stargate Universe Empty
MessageSujet: Votre intérêt pour Stargate Universe   Votre intérêt pour Stargate Universe EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:49

Pour ma part, je suis bien obligé de dire que mon intérêt pour SGU serait noté entre 0 et 5. Je ne lis pas les spoilers et n'ai pas besoin de me retenir, (certains ne le font jamais, mais je précise que personnellement je lisais toujours les spoilers pour SG-1, et SGA avant de la lâcher) je ne regarde les concept-arts que pour leur aspect en eux-mêmes, je n'y pense jamais, je n'ai aucune impatience, le casting ne m'intéresse pas, j'ai un à priori très négatif et je n'ai pas l'intention de regarder.

Pour moi, c'est simple:
-le staff est très fier de ce qu'il a fait sur SGA ces 2,5 dernières saisons, ainsi qu'à la toute fin de SG-1, aucune raison donc qu'il change quoi que se soit à sa méthode de travail.
-je vais avoir l'air extrémiste, mais selon moi, il ne peut plus rien exister après la saison 5 de SGA. Les incohérences n'ont pas seulement réduites le scénario de SGA à du papier mâché, elles ont aussi fragilisé la cohérence d'éléments remontant parfois loin dans les anciennes saisons de SG-1. Pour moi, ces saisons de SGA sont comme un séisme qui laisse place à un désert de sables mouvants. C'est comme vouloir bâtir une cathédrale sans fondations, ça n'a pas de sens. Alors, à moins qu'on nous dise que les dernières prestations de SGA étaient un rêve, plus aucune cohérence ne peut exister dans SG puisque même si SGU n'est pas incohérente avec elle-même, (je doute cependant que le staff y arrive ou même essaye) elle devra reposer sur un background sans queue ni tête. Elle est donc vouée à de multiples handicaps avant même de naître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre intérêt pour Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre incarnation pour Stargate Worlds
» Stargate Universe : vos commentaires !
» Longévité de Stargate Universe
» [SPOILER] Stargate : Universe
» Pas de diffusion de Stargate pour M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: