AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre collection Stargate

Aller en bas 
+17
Sapho
Sethnet
ATcarter
harsiesis
Aurore
Skay-39
Haiyken
Mara
marpire
Paul Muad'Dib
Horus
rauz
Artheval_Pe
Chewie
Penthé
Répli
Mat
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:52

collectionnez-vous les DVD Stargate, et si oui que contient votre étagère de DVD actuellement? content
en ce qui me concerne:

-film de 1994, version longue
-SG-1, saison 1 ==> 8, toutes complètes
-SGA, saison 1

mes futures acquisitions: les intégrales des saisons 9 (Sora) et 2! (clap!)
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:02

- SG1 : intégrales des saisons 1 à 8 (coffrets portes des étoiles)
- Atlantis : intégrale saison 1

Et ma plus grande honte : j'ai même pas le coffret collector du film... maaais maaais maaais

J'attends de voir s'il sort en HD-DVD ou Blue Ray, si c'est le cas j'achète !

Sinon intégrales saisons 9 et 2 d'atlantis pour bientôt.


Sinon j'ai le pilote et la saison 1 de BSG aussi mais ça c'est HS... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Penthé
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar


Nombre de messages : 37
Féminin Age : 60
Localisation : P3X-888... C'est un fantasme !

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:15

SG1 - intégrale saisons 1 à 9
Atlantis - intégrale saison 1 (saison 2 à venir...)

Le tout dans l'incohérence la plus absolue, la preuve :

Votre collection Stargate 09120001fj9

Et oui, saisons 1 et 7 en format porte et le reste en boîtiers...
C'est peut-être pas très joli, mais c'est complet Wink

PS. J'ai le film aussi, mais comme il est d'époque, il est en VHS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Chewie


Nombre de messages : 71
Masculin Age : 38

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:19

Actuellement j'ai les saisons 1 à 6 de SG-1, et quand j'y repense j'aurai du m'arrêter aux cinq premières, lol. Les meilleures pour ma part, et qui conservent l'atmosphère du film.

Et aussi le film en VHS, mais j'ai la terrible erreur d'enregistrer par dessus ces derniers jours... je suis vert ! No Je compte donc m'acheter la version collector en DVD dans peu de temps ! Stargate : le film --> forever ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:34

Perso, j'ai en DVD :

Stargate SG1 saison 1 à 8
Stargate Atlantis saison 1

(bientot les saisons 9 et 2)
En attendant, j'ai la saison 2 de SGA en Divx.

(sinon, j'ai aussi la saison 1 de BSG achetée il y a quatre jours mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptySam 16 Sep 2006 - 15:48

moi j'ai:

>le film (sur la boîte ya marqué Director's cut mais je crois que c'est de l'arnaque car la durée n'est pas la bonne grrr mrgreen )
>toutes les saisons de 1 à 9 ...

et accessoirement ...
>et les figurines du général O'Neill et du Colonel O'Neill en Black Ops (la collec qui sort en ce moment quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:34

Moi j'ai les saisons 1 à 4.
Je me suis décidé à les acheter cet été. Et je compte aller jusqu'à la saison 8 et c'est tout.
(J'ai aussi la cassette vidéo (qualité déplorable) du film quand il est passé sur canal + ) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Paul Muad'Dib
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Paul Muad'Dib


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 33
Localisation : En train d'écrire ma Fan-Série !

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptySam 23 Sep 2006 - 10:56

Pour ma part j'ais les saisons 1 à 4 de SG-1 et...c'est tout Embarassed

Il faut que je me procure les 5 autres saisons de SG-1 et les 2 de SGA et aussi le Film Embarassed

Enfin beaucoup de choses à acheter encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sgc.new.fr/
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:41

Moi je n'ai rien du tout maaais (pas assez d'argent et vu le prix affraid ).
Enfin si mon popa m'a acheté le premier DVD de la collection (donc j'ai les trois premier épisodes de la saison 1

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:27

Bon, j'ai, je vous préviens, une collection minable (c'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas osé poster sur ce topic, en voyant que beaucoup de monde a presque toutes les saisons).

Moi j'ai :
SG1 S7
SGA S1
Et pis c'est tout! hi hi

J'attends avec maintenant résignation le coffret de la saison 2 (j'vais l'avoir pour mon annif en mars... Au mieux, allez! hi hi ) de SGA.
Par contre, SG1, je crois pas que j'achèterai autre chose.

HS : j'ai le coffret S1 de BSG, et, à défaut de SGA, ce sera BSG S2 à Noël. Par contre, il me faudrait la mini-série aussi. aarf
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptySam 30 Déc 2006 - 11:04

Ah, topic que j'avais zapé ?

Pour ma part j'ai :
- Le film Stargate de 1994.
- Les saisons 1 à 7 de Stargate SG1 (me manque juste un des coffrets de la saison 4 Crying or Very sad ).
- La saison 1 de Stargate Atlantis.

J'aurais bien pris une photo pour exhiber ma collection, mais le tout étant loin d'être uniforme, je crois que je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyDim 31 Déc 2006 - 2:03

Quand à moi, j'ai les saison 1 à 8, et je reçois régulièrement les DVD de la saison 9, car je suis abonné à l'intégrale. Du coup, j'ai aussi tout les fascicules... Ah, et puis j'ai le film version collector.

Je n'ai pas encore acheté les DVD de SGA, j'espère toujours qu'ils sortiront avec des fascicules... farao


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Aurore


Nombre de messages : 5
Féminin Age : 39

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:46

Pour l'instant, j'ai la saison 1 à 8 de sg1 en format porte des étoiles et la saison 1 d'atlantis en edition benelux.
Et avec un peu de chance, le reste suivra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:23

J'ai SGA saison 1...................

pas taper! Embarassed mais j'étais pas mal sur Babylon 5 récemment, et puis avec Mediadis qui tarde pour les s9 et s2.. :209: je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:15

On peut sortir tout la liste ? Youpiiiiiiii

Alors niveau dvd > saison 1 à 9 en coffrets de SG1.
> édition simple et édition prestige du dvd.

Point de vue autre marchndising alors ? J'ai tout la collection des figurines de la partie 1 (bientôt le seconde vu qu'elles sont en vente ici à Vancouver), plein de patch de SG1 et SGA (Torri, SG1, Atlantis, Jaffa, ... Entout je pense que j'en ai une petite dixaine), j'ai plein de trading cards (j'ai toutes les saison jusqu'à 7+ plus un trentaine de spéciales), le jeu de société, un t-shirt, 2 affiche format ciné (dont une qui a plein de signatures), un stylo, des photos officielles, une tasse, j'ai tous les articles et les poster de mags qui puissent y avoir eu de sorti en France et pas mal de l'angleterre, j'ai 7 numéro du mag officiel, un vinghtaine de BD. Et je pense que c'est tout ... Si je me souviens d'autres trucs je reviendrais !!! C'est fou ce qu'on peut acheter en plus de 9 de fanatisme loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:15

Un conseil : ne mentionne aucun de nous dans ton testament, ou bien tu finiras très vite mystérieusement assassinée dans ton sommeil... biglol

Aaah mais sérieux, spas humain d'être fan à ce point ! Elle à tout ! Il te manque plus que la réplique de zat'nik'tel...

Dis moi, n'aurais-tu pas une photo de ta collection ? Histoire de finir de nous déprimer... farao
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:30

Ouah !!!


Au fait j t'ai déjà dis que tu était JOLIE !!! Laughing
Pas mal la "petite" collection.

Moi je vais bientôt avoir la saison deux d'Atlantis (j'ai déjà la une) et pour les SG1 j'attend la fin de la série j'ai deux saison (6 et 7 en format porte des étoile) mais j'achèterai une collection complète.

PS: Là je suis plus partis sur un trip collection du seigneur des anneaux avec les statuettes et donc il faudra attendre l'argent de cet été pour Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:39

photos M euh bqh euh étant donné que je suis au canada et que c'est un nouveau pc que j'ai j'ai plus mes photos ...et je ne peux même plus en faire car tout est dans des cartons de déménagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:20

Moi z'ai zuste le film... VHS et DVD.

Pour le reste j'ai un voisin très gentil qui m'a déjà prété les 6 premières saisons de sg1, je suis en attente de la 7ème... Lui c'est pareil, qu'il ne me mentionne pas dans son testament :203: ou il finira écrasé sous les roues de mon... vélo. biglol
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:31

Moi j'ai le film et toute les saisons en dvd (la 10 est sur le pc Rolling Eyes ) et puis à côté j'ai le reste ( costumes, props, livre,...) mais c'est pas des dvd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:33

J'ai honte mais j'avoue n'avoir aucune saison de SGA et de SG1 en DVD, le film non plus d'ailleurs. Evil or Very Mad

J'ai de vieilles VHS enregistrés des saisons 6 et 8 qui doivent trainer (mes 2 saisons préférés) mais j'ai pour habitude d'acheter toutes les saisons d'une série (j'ai alias, buffy, angel et carnivàle) mais vu le nombre de saisons pour SG1 j'ai vite abandonné avant de recevoir un appel de mon banquier. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:49

Fred'box a écrit:
mais vu le nombre de saisons pour SG1 j'ai vite abandonné avant de recevoir un appel de mon banquier. mrgreen
Oui, c'est très dissuasif ! Mais ce qu'il faut faire c'est acheter saison par saison, sur une longue période de temps.

Sinon pour alias, très bon choix ! clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptySam 22 Mar 2008 - 21:25

Skay-39 a écrit:
Quand à moi, j'ai les saison 1 à 8, et je reçois régulièrement les DVD de la saison 9, car je suis abonné à l'intégrale. Du coup, j'ai aussi tout les fascicules... Ah, et puis j'ai le film version collector.
Mise à jour : je possède désormais les 10 saisons de Stargate SG-1, ainsi que les deux premières de Stargate Atlantis ; je recevrais bientôt le début de la saison 3.

J'ai également reçu aujourd'hui le roman Stargate, avec le texte intégral. J'ai hâte de connaitre l'histoire telle que Dean Devlin l'avait imaginé. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:49

J'ai eu le film en version longue pour mon anniversaire bounce (et j'ai pas encore eu le temps de le voir).

Sinon, ayant appris récemment l'existence d'un bouquin, je vais me l'acheter trèès vite. J'ai aussi le téléfilm en projet... l'intégral de SG-1... un pc... (mais je m'égare là non ? biglol )


Dernière édition par Sapho le Mer 26 Mar 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:58

Ah ah, je viens de m'acheter la figurine de Teal'c en version Black Ops. Je voulais celle de Sam d'abord, mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection Stargate Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre intérêt pour Stargate Universe
» votre incarnation pour Stargate Worlds
» Votre spécimen préféré
» Votre série de SF préferée
» Votre méthode d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: