|
|
| Votre collection Stargate | |
|
+17Sapho Sethnet ATcarter harsiesis Aurore Skay-39 Haiyken Mara marpire Paul Muad'Dib Horus rauz Artheval_Pe Chewie Penthé Répli Mat 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stteiph Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Votre collection Stargate Ven 7 Mai 2010 - 18:32 | |
| Je possède le coffret intégrale SG1 contenant les 10 saisons + Ark of Truth + Continuum.
A côté de cela, j'ai aussi les DVD de "Children of the Gods" et du film original StarGate, la porte des étoiles. |
| | | Phénixia Chrysalide Astéroïdale
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!
| Sujet: Re: Votre collection Stargate Mar 19 Avr 2011 - 12:51 | |
| Ma collection de goodises estampillées Stargate est lon d'être aussi impressionnante que ma petite collection Starwars Elle se compose tout de même des DvD du film version longue, Des 2 Tv films, des Saisons 1 a 8 pour Sg1 et intégrale pour Atlantis. Puis d'une figurine de Thor, Des Tradings card complètes du film, et des S1/ S4 plus quelques spécial pour les trading de Sg1. D'un scratch Sg1 que l'on peux collé sur sa veste ( coudre il vaut mieux Lol ) mais qui est soigneusement rangé dans mon énorme classeur remplis d'article presse francaise sur Sg1. puis bien sur les romans fleuve noir. |
| | | | Votre collection Stargate | |
|