AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre collection Stargate

Aller en bas 
+17
Sapho
Sethnet
ATcarter
harsiesis
Aurore
Skay-39
Haiyken
Mara
marpire
Paul Muad'Dib
Horus
rauz
Artheval_Pe
Chewie
Penthé
Répli
Mat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stteiph
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Stteiph


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 52

Votre collection Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:32

Je possède le coffret intégrale SG1 contenant les 10 saisons + Ark of Truth + Continuum.

A côté de cela, j'ai aussi les DVD de "Children of the Gods" et du film original StarGate, la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

Votre collection Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Stargate   Votre collection Stargate - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:51

Ma collection de goodises estampillées Stargate est lon d'être aussi impressionnante que ma petite collection Starwars mrgreen

Elle se compose tout de même des DvD du film version longue, Des 2 Tv films, des Saisons 1 a 8 pour Sg1 et intégrale pour Atlantis.
Puis d'une figurine de Thor, Des Tradings card complètes du film, et des S1/ S4 plus quelques spécial pour les trading de Sg1.
D'un scratch Sg1 que l'on peux collé sur sa veste ( coudre il vaut mieux Lol ) mais qui est soigneusement rangé dans mon énorme classeur remplis d'article presse francaise sur Sg1.
puis bien sur les romans fleuve noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection Stargate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre intérêt pour Stargate Universe
» votre incarnation pour Stargate Worlds
» Votre spécimen préféré
» Votre série de SF préferée
» Votre méthode d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: