|
|
| votre incarnation pour Stargate Worlds | |
|
+5Millstone Haiyken Horus Répli Mat 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mat Le Pharaon
| Sujet: votre incarnation pour Stargate Worlds Ven 15 Sep 2006 - 22:50 | |
| dans SGW, vous pourrez choisir la race, le sexe et le métier de votre héros. pour vous, ce sera...? moi, mon trip ça serait d'incarner une Jaffette sexy pro-Goa'uld, de l'ordre de Râ si possible! une guerrière donc. (mais je doute qu'on puisse choisir un ordre, -par exemple Râ/aigle ou Apophis/serpent- en fait ) |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds Sam 16 Sep 2006 - 8:42 | |
| Sans hésitation, un humain ou une humaine (plutôt une humaine en fait), contrebandier galactique genre Vala et si c'est possible je fais des magouilles avec l'Alliance Luxienne. |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds Dim 17 Sep 2006 - 8:28 | |
| Je me vois bien en petit Asguard gris avec un fort égo... Ou sinon militaire terrien (pour tirer sur tout ce qui bouge et poser les questions après). |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds Mar 5 Déc 2006 - 12:25 | |
| Plutôt une sorte de mercenaire. Une femme bien entendu, qui correspondra sans doute a un de mes fantasmes (parce que sinon sa sert a quoi de créer des personnages virtuels ). |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds Dim 7 Oct 2007 - 0:08 | |
| Pour ma part, j'incarnerais un goa'uld. Son hôte serait masculin car, fantasmes ou pas, je préférerais éviter toute confusion sur mon genre. Cependant, si le jeu me permettait de lui associer une jolie esclave plus ou moins dénudée, je ne m'en priverais pas. Mon personnage serait avant tout un opportuniste. Voici un lien vers un topic que j'ai créé sur la possibilité d'une guilde SGFS. Cette idée ayant jusque là reçu un écho favorable, j'y ai ajouté un sondage sur l'orientation que pourrait avoir cette guilde: |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds Dim 7 Oct 2007 - 2:23 | |
| Un Goa'uld, sans hésitation. Grand-Maître puissant et manipulateur, dur mais discret. Un enkaran pour hôte, masculin, parce que virtuel ou pas, je veux pouvoir être moi-même, et moi-même, ça passe beaucoup par... ben, vous me connaissez.
Mon ruban serait argenté, ma tunique noire, rouge et argent ; mon nom, je ne sais pas encore, peut-être Ska'ay. ^^
Ah... Ca promet, mes amis, ça promet... |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds Dim 7 Oct 2007 - 8:34 | |
| Moi, je m'improviserais bien militaire terrien. Histoire de pouvoir visiter le SGC et nos vaisseaux. Et aussi pour pouvoir vous trouer la panse les uns après les autres, bandes de sales serpents ! J'aurai une tenue de Marines Marpat, avec un fusil M4 équipé d'un red dot, un Berreta M9, un gilet pare-balles et pare-plasma. Intégré à une équipe de premier assaut chargé de faire un maximum de dégats chez l'ennemi avant l'arrivée du gros des troupes. |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds Dim 7 Oct 2007 - 13:49 | |
| Symbiote: Na'hash. Hôte: variable durant le jeu, mais toujours masculin. Vétements: noirs, verts et argent. Symbole:La perspective de pouvoir changer d'hôte en cours de route, confirmée par les développeurs, est vraiment séduisante. L'idée de commander à des esclaves, là où les Asgards auront des robots, est délicieusement malveillante. Artheval_Pe, tu pourrais être un militaire terrien tout en étant de notre côté. Il te suffit d'être l'un des membres d'OP-CORE. Si tu tiens à être un gentil, nous pourrons cependant toujours faire des missions ensembles, certaines quêtes nécessitant une association momentanée entre les factions en présence. Car il ne faut pas oublier l'existence d'une troisième force hostile, le jeu lui-même, avec ses Réplicateurs et autres vilaines bébétes. |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds Dim 6 Jan 2008 - 12:04 | |
| J'hésite entre Asgard et Goa'uld. D'un côté, le penchant mégalomane, fou des goa'ulds n'est pas vraiment ce que je préfère, surtout que les bonshommes gris sont tout gentils, super avancé technologiquement. Mais bon, je ne sais pas, entre les deux mon coeur balance, mais je pense qu'incarner un goa, après mure réflection, serait mieux pour moi. Incarner un Asgard, je ne suis pas sur que je pourrai le supporter. Donc, goa'uld, mais si possible discret, agissant sournoisement dans le dos de tout le monde |
| | | rauz Routard Interstellaire
| Sujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds Dim 6 Jan 2008 - 17:45 | |
| Bizarrement (ou pas ) je ne trouve pas étonnant du tout le fait que les garçons veuillent incarner une fille sexy. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre incarnation pour Stargate Worlds | |
| |
| | | | votre incarnation pour Stargate Worlds | |
|