AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qui est le dernier FF ?

Aller en bas 
+3
ketheriel
Mara
Artheval_Pe
7 participants

Qui est le Dernier Final Five ?
-Kara "Starbuck" Thrace
Qui est le dernier FF ? Barre_1222%Qui est le dernier FF ? Barre_11
 22% [ 2 ]
-Romo Lampkin
Qui est le dernier FF ? Barre_1222%Qui est le dernier FF ? Barre_11
 22% [ 2 ]
-Gaius Baltar
Qui est le dernier FF ? Barre_120%Qui est le dernier FF ? Barre_11
 0% [ 0 ]
-Tom Zarek
Qui est le dernier FF ? Barre_120%Qui est le dernier FF ? Barre_11
 0% [ 0 ]
-"Racetrack"
Qui est le dernier FF ? Barre_120%Qui est le dernier FF ? Barre_11
 0% [ 0 ]
-"Hot dog"
Qui est le dernier FF ? Barre_120%Qui est le dernier FF ? Barre_11
 0% [ 0 ]
-Dualla
Qui est le dernier FF ? Barre_120%Qui est le dernier FF ? Barre_11
 0% [ 0 ]
-Felix Gaeta
Qui est le dernier FF ? Barre_120%Qui est le dernier FF ? Barre_11
 0% [ 0 ]
-Joseph Adama
Qui est le dernier FF ? Barre_120%Qui est le dernier FF ? Barre_11
 0% [ 0 ]
-Autre (précisez)
Qui est le dernier FF ? Barre_1256%Qui est le dernier FF ? Barre_11
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:57

Spoilers jusqu'à la fin de saison 3

Lors de l'épisode Crossroads, on apprend que parmi les cinq cylons jamais vus jusqu'alors ni par les Humains, ni par les Cylons, quatre d'entre eux sont humains et sont :
-Le Colonel Tigh
-Le Chief Tyrol
-L'assisante de la présidente, Torry
-Sam Anders

Mais il en manque un... Qui est le dernier cylon ? Merci de baliser les spoilers à partir de la saison 4, en particulier si vous avez la réponse. clin d'oeil
J'ai exclu d'emblée Bill Adama, qui, en tant que père de Lee et de Zack aurait ainsi créé deux petits cylons, ce qui n'est pas sans poser problèmes (on se retrouverait avec un cast 100% cylon, au final)
De même que Roslin, qui étant atteinte d'un cancer, est difficilement imaginable en cylon...
Pour Joseph Adama, ça met un bazar encore plus grand, mais comme c'est une possibilité envisagée par certains, je la mets...

Alors, parmi tous les membres restants, qui est le dernier cylon, à votre avis ?

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:48

Woah. Je dois être dotée de supers pouvoirs parce que je me souviens qu'hier soir, j'ai rêvé que le dernier Cylon étiat : Felix Gaeta. étonné rigole
Ne me demandez pas pourquoi, d'autant plus que je n'y crois pas moi-même une seule seconde. Rolling Eyes

Pour mon vote :
!!!!!!!!!!! Spoilers Revelations 4x10 !!!!!!!!!!!!!
CLIQUEZ SEULEMENT SI VOUS AVEZ VU OU SI VOUS N'ÊTES PAS SUICIDAIRE :

Spoiler:

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:59

Mara a écrit:
Woah. Je dois être dotée de supers pouvoirs parce que je me souviens qu'hier soir, j'ai rêvé que le dernier Cylon étiat : Felix Gaeta. étonné rigole
Ne me demandez pas pourquoi, d'autant plus que je n'y crois pas moi-même une seule seconde. Rolling Eyes

Pour mon vote :
!!!!!!!!!!! Spoilers Revelations 4x10 !!!!!!!!!!!!!
CLIQUEZ SEULEMENT SI VOUS AVEZ VU OU SI VOUS N'ÊTES PAS SUICIDAIRE :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:09

Dans le cas de Joseph, je me disais qu'il était possible qu'il soit Cylon, soit symboliquement, car à l'origine de la lignée, en étant le concepteur des skinjobs, en quelque sorte.
Ou, plus simplement, qu'il le soit devenu, en ayant sa conscience transférée dans une mémoire de modèle Cylon.

Mais dans tous les cas, si Joseph est effectivement le Cylon
(pas vu la saison 4, mais c'est une hypothèse qui trainait sur le blog de la sorcière depuis la fin de saison 3), je n'arrive à le concevoir que ayant été humain lors de sa jeunesse (conception des enfants). Dans le cas contraire, çe deviendrait un foutoir sans nom.
(A moins que les Adama soient une génération d'hybrides destinés à montrer la voie ? Mais je n'y crois pas trop, sinon les autres ont peu de sens... A moins qu'il s'agisse de commencer un autre peuple en suivant l'exemple des premiers hybrides inconnus de skinjobs... ? ça devient quand même sacrément complexe...)

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:15

Le truc c'est aussi qu'un Final Five est différent d'un Skinjob, donc peut-on qualifier l'hybride un enfant Humain/FF ? Oui car vous mentionnez Hera comme hybride mais pas l'enfant de Tyrol et Cally (oublié le nom). Dans ce cas là on a déjà deux hybrides. Cela enlève du caractère exceptionnel de la chose, non?

L'hypothèse de Joseph je l'ai toujours trouvé un peu tirée par les cheveux, mais il est vrai que les arguments de la Sorcière sont parfois assez convaincants. L'omniprésence de Papadama est réelle donc on peut se dire que : il a un plan ?

Pour ma part je ne préfère pas spéculer pour ne pas être déçu au final. Imaginez vous créer une mythologie pas possible autour d'un personnage (comme l'a fait la Sorcière avec Papadama) et qu'au final ce ne soit pas le cas, ce serait une déception immense !

Concernant Cain j'ai un peu de réticence. Car déjà on n'a pas encore envisagé la possibilité d'une résurrection d'un Final Five (ce que je ne crois pas possible pour ma part), puis elle a tout de même été tuée par un Skinjob, ce serait quand même assez tiré par les cheveux, non?

Donc je n'aime ni l'hypothèse de Joseph, ni celle de Cain ... on pourrait penser à ...
Spoiler:

Des fois j'ai peur que la série ne soit qu'un pétard mouillé et que R. Moore a mal négocié sont final, mais j'ai quand même foi en lui, avec la série qu'il nous à offert. On est tellement à des lieux de tout découvrir que j'me met à douter d'être satisfait de la réponse parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:15

Haiyken a écrit:
Des fois j'ai peur que la série ne soit qu'un pétard mouillé et que R. Moore a mal négocié sont final, mais j'ai quand même foi en lui, avec la série qu'il nous à offert. On est tellement à des lieux de tout découvrir que j'me met à douter d'être satisfait de la réponse parfois ^^
+100

j'ai voté "autre" car j'aimerai que cette série me surprenne jusqu'au bout et qu'en ayant la révélation du dernier des cinq, je sursaute, me tappe la tête et me dis... "Jamais je ne l'aurais cru!!!" clap!
Revenir en haut Aller en bas
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environs

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:42

Je sais pas si vous avez lu les dernier spoilers mais durant une interview, Aaron Douglas aurait lâché le nom de la planète natale des Cylons

Spoiler:

Cependant, beaucoup crient à la désinformation volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:56

J'y crois pas vraiment à ce spoiler, c'est un moyen de brouiller les pistes uniquement, à l'heure où tous les regards et les tapes de clavier sont tournés vers ce dernier cylon.

De plus on sait que (et je ne sais plus qui l'a dit) ...
Spoiler:
, mais on sait aussi que ...
Spoiler:

Cela peut fournir pas mal de prétendants, car ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:08

http://fr.eonline.com/uberblog/detail.jsp?contentId=4221

ceci exclut quelques personnages normalement^^

C'est le plot de Caprica, la future série affiliée.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 3:52

Vepasavoir ! Vepasavoir ! Razz

J'lis pas les spoilers personnellement, à part si je tombe sur une info mal balisée au détour d'une page web, mais si tu mentionne Caprica je pense savoir de quel personnage tu parles. Je m'intéresse pas non plus aux spoilers de Caprica (c'est bien une franchise où je lis rien du tout xD), mais je sais quels personnages y sont affiliés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:57

En fait si justement Haiyken on peut savoir pour ce personnage mais bon comme tu veux pas lire les quelques infos sur Caprica, tu ne peux pas t'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:59

ketheriel a écrit:
En fait si justement Haiyken on peut savoir pour ce personnage mais bon comme tu veux pas lire les quelques infos sur Caprica, tu ne peux pas t'en rendre compte Wink

Ça me donne envie de voir tout ça, tout à coup ! Quel sadisme de ta part mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
picon 5
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
picon 5


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 31

Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:35

A NE PAS LIRE SI VOUS NE SAVEZ TOUJOURS PAS QUI EST LE DERNIER FF
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le dernier FF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le dernier FF ?   Qui est le dernier FF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le dernier FF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Rivage
» Le Dernier Testament
» Le Dernier Combat
» Le Dernier Survivant (The Quiet Earth)
» Le Navigo (Premier et dernier épisode)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Univers-
Sauter vers: