|
|
| Le Dernier Survivant (The Quiet Earth) | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Le Dernier Survivant (The Quiet Earth) Mar 3 Avr 2012 - 22:20 | |
| |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Le Dernier Survivant (The Quiet Earth) Lun 9 Avr 2012 - 20:29 | |
| Un film avec une très bonne idée de départ mais qui ne va malheureusement pas au bout de celle-ci... Je trouve dommage par exemple qu'on traite si vite la folie du personnage principale ce retrouvant seul au monde.Et si il y a quelques moments bien trouvés, globalement il y a trop de longueurs. Ce qui est bien en tout cas, c'est que ça ne tombe pas dans le nanar (c'est vite arrivé avec ce genre de pitch...) et le film reste convaincant malgré des faiblesses certaines. A voir si vous êtes fan de Seul two ^^. |
| | | Nobuko Légionnaire de l'Espace
| Sujet: Re: Le Dernier Survivant (The Quiet Earth) Mar 10 Avr 2012 - 0:03 | |
| Question : t'as pigé la fin, parce que moi pas ? XD |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Le Dernier Survivant (The Quiet Earth) Mar 10 Avr 2012 - 13:45 | |
| - Citation :
- Question : t'as pigé la fin, parce que moi pas ? XD
Ecoute, je suis également assez perplexe ^^. Je pense que le protagoniste est projeté - Spoiler:
dans un autre univers. Cela me parait concordé avec les flash qu'ils ont à certains moments, comme s'ils sentaient l'espace d'un instant la présence d'autre univers (parallèle). Et je crois que c'est pour ça qu'ils ont fait tout péter d'ailleurs, pour tenter d’être projeté ailleurs puisque dans leur univers le soleil par en couille (ou quelque chose comme ça :D)
Maintenant ça me parait tout de même un peu bancal... Si tu as une autre explication je suis preneur!
Dernière édition par Barlbatrouk le Mer 11 Avr 2012 - 8:08, édité 1 fois |
| | | Nobuko Légionnaire de l'Espace
| | | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Le Dernier Survivant (The Quiet Earth) Ven 13 Avr 2012 - 12:24 | |
| - Citation :
- Quant à une autre explication, y-a la possibilité que les scénaristes aient pris le même acide que ceux de 2001, l'odyssée de l'espace...
Ce qui démontre que cette drogue ne ferai pas tout, car autant la fin de 2001 m'a paru énorme et pertinente, autant ici... Bon ce n'est pas foireux non plus mais bon. ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dernier Survivant (The Quiet Earth) | |
| |
| | | | Le Dernier Survivant (The Quiet Earth) | |
|