AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Science-fiction: que regardez-vous?

Aller en bas 
+35
Gallonigher
BelXander
Warrius
Barlbatrouk
Dystopia
Vyslanté
Kezako
Rangil
Thyghj
Nash
ZizZ
Ozma lee
Gust
Le Celticant
Ethor
Rufus Shinra
Parnassus
l'enfanteuse
EvilLoki
Jack Mckay
Joe Black
Sapho
ketheriel
Spartan31420
sunjin
Fred'box
Horus
Skay-39
harsiesis
Mara
Webkev
Artheval_Pe
Millstone
Haiyken
Mat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Science-fiction: que regardez-vous?   Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:59

Citation :
Je suis extrêmement motivée pour B5 et Farscape (ya que andromeda sur laquelle je ne sais rien lol)
Et voilà, pas d'androméda pas de chocolat, encore une démonstration de lacunes énormes de sunjin Razz

Citation :
Arf et y a une série de SF qui devrait débarquer sur les écrans UK en 2009 il me semble, Ketheriel avait posté qq chose à ce sujet (si je me souviens bien )
"Master" c'est pas possible Embarassed very happy

Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Mindkillingbl7-5b2ec6

Avec le nombre de série a ton actif, ça va y a du choix pour te mettre au turbin aarf
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Science-fiction: que regardez-vous?   Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:39

Citation :
Je suis extrêmement motivée pour B5 et Farscape
Ce sont actuellement mes deux séries télé préférées, l'une comme l'autre, bien que dans des registres très différents. Les héros de B5 sont de hauts officiers/officiels, des factions entières se mettent en mouvement à leur appel, alors que dans Farscape, une poignée de fugitifs essaye de survivre et de régler ses problèmes individuels.
Mais même au delà de ça, B5 est traitée de manière très sobre, (malgré la présence de certains personnages comme Londo Molari) déjà à mille lieux du loufoque dans Farscape. Donc, j'imagine qu'entre B5 et DR Who, ça doit vraiment être le jour et la nuit.

Je regrette simplement que, quand on ne roule pas sur l'or, il soit difficile de concilier respect de la loi et possession des épisodes de Farscape, étant donné le prix de ces derniers...

Mais bon, les téléfilms B5 vendus séparément au prix d'une saison de 22 épisodes, (bon marché pour le coup) c'est rigolo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Science-fiction: que regardez-vous?   Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:45

lol! Pour le jour et la nuit j'ai l'habitude, j'adore BSG ET Doctor Who mrgreen

Pour les prix, sans commentaires hélas... Je rajouterais que tels prix pour juste découvrir ces deux séries qui ont quasi pas été diffusé en plus, bref, ce prix là juste pour voir, c'est pas possible !

DU coup je salue, Doctor Who avec une saison 1 vendue aux alentours de 15 euros sur le net (maintenant, c'était le double facile à la sortie par contre) , ben on se pose de questions... Idem avec BSG dont les coffrets descendent...

Sinon, j'ai vu le pilote de "Sanctuary" : c'est du fantastique, pas de la SF. Sorry, I made a mistake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Science-fiction: que regardez-vous?   Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:18

Citation :
Pour le jour et la nuit j'ai l'habitude, j'adore BSG ET Doctor Who
Paradoxalement, en matière d'affect personnel j'accroche beaucoup moins à BSG qu'à B5 et Farscape^^

Citation :
DU coup je salue, Doctor Who avec une saison 1 vendue aux alentours de 15 euros sur le net (maintenant, c'était le double facile à la sortie par contre) , ben on se pose de questions... Idem avec BSG dont les coffrets descendent...
Pour les coffrets B5, je trouve que ça va aussi, avec un peu moins de 30 euros pour 22 épisodes et une poignée de bonus. C'est vraiment côté téléfilms qu'on se fout du monde, avec des tarifs hallucinants pour les non-occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Science-fiction: que regardez-vous?   Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:11

Dans ce que j'ai vu entièrement, Stargate, BSG, the 4400, X-men.

Dans ce qui est commencé et en attente, Farscape, Taken, Star Wars, Dune, (Médium ?), Futurama.
Spiderman, Matrix... il m'en manque des bouts... depuis le temps... Mais côté film, j'irai parlé dans les topics appropriés ^^

Idem pour les bouquins, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Science-fiction: que regardez-vous?   Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:14

J'ai achevé il y a peu ce monument qu'est Farscape. Une fois la minisérie de cloture visionnée, je me suis senti comme lorsque le générique de fin est tombé sur le dernier épisode de Babylon 5, c'est-à-dire un peu seul, dépourvu. Triste

Mais pas de panique, j'aurai bientôt la saison 1 de Dr Who à découvrir... plus encore la saison 2 de BSG à poursuivre.

Sinon, je pense profiter de la période Noël pour me payer/me faire offrir, en vrac, la saison 1 de ADDR:AC, mais aussi quelques films que je n'ai pas vu, (Cocoon, Les Tommycknockers, Les Langoliers, Krull) ou alors que j'ai vu il y a longtemps et que je souhaite retrouver. (Edward aux mains d'argent, Demolition Man, le Dracula de Coppola...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Science-fiction: que regardez-vous?   Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:34

'Finis hier la saison 1 de Dr Who, incluant Children machin et l'épisode de Noël. J'aime beaucoup, je pense me procurer la saison 2 pour dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Science-fiction: que regardez-vous?   Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:33

Alors, petite mise à jour en ce qui me concerne : comme je l'ai dis un peu plus tôt, Mat m'a persuadé de me procurer le pilote et la saison 1 de B5. A ce stade moyennement convaincu, j'ai tout de même poussé jusqu'en saison 2 sur son conseil, et j'ai acheté les deux saisons suivantes dans la foulée, pour faire bonne mesure.
Et bien, je dois dire que je ne l'ai pas regretté. Plus les saisons avançaient, et plus l'histoire me captivait. Le départ de Sinclair est à mes yeux une bonne preuve que les chaines n'ont pas toujours tort... Non pas que le personnage ne soit pas intéressant, mais il était bien trop stoïque à mon gout. L'intrigue principale fait très efficacement monter la pression, et le côté "Old SF", plutôt répulsif en ce qui me concerne, s'estompe très vite. Les FX en particulier s'améliorent considérablement.

Bref, j'ai beaucoup apprécié, et je compte me procurer très prochainement la cinquième et dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Science-fiction: que regardez-vous?   Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:11

clap! Mat pour Doctor Who, je suis trop contente ! mrgreen

Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de regarder B5.

Je suis toujours Terminator : The Sarah Connor Chronicles avec une saison 2 vraiment très bonne et très intéressnate, aux antipodes de la première (et courte) Saison 1 qui était très moyenne.

Je regarde aussi une mini-série made in UK, de SF catastrophe.

SURVIVORS
Science-fiction: que regardez-vous? - Page 2 Survivors


Mini-série de 6 épisodes actuellement diffusée tous les mardis soirs sur BBC1, Survivors est le remake de la série du même nom des années 1970. Tirée d'un roman de Terry Nation (le créateur des Daleks *exterminate* de Doctor Who) la série raconte comment un virus va décimer 90% de la population mondiale en quelques jours et comment vont s'organiser quelques uns des survivants (dans la région de Manchester) dans ce monde qui vient de sombrer...

Avec :
Julie Graham => Abby Grant
Max Beesley=> Tom Price
Paterson Joseph=> Greg Preston (vu dans Doctor Who 112 et 113)
Phillip Rhys=> Al Sadiq
Zoe Tapper => Anya
Chahak Patel => Najid
Nikki Amuka-Bird => Samantha Willis (vu dans Torchwood 202 Sleeper)

Guest Star : Shaun Dingwall (aka Pete Tyler in Doctor Who)
Freema Agyeman (Aka Martha Jones in Doctor Who et Torchwood)

Le générique