AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself

Aller en bas 
+4
Répli
Titto
Mara
Haiyken
8 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 35

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself EmptySam 2 Sep 2006 - 13:48

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself 166302183220070427180526



Chapitre X1 : Himself : Accèder au chapitre


Chapitre X2 : Boomerang : Accèder au chapitre


Chapitre X3 : Hybrid : Accèder au chapitre








________________________



[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself 26912695220070424233209


Chapitre X1Himself



Ces événements sont antérieurs au départ de la cité d’Atlantis, et à son retour sur Terre.

Ne pas lire ce chapitre avant le chapitre 3 - Blackmail





La porte se referma immédiatement. Tous reprirent leur souffle devant l’anneau bleu. Cette dernière course les avait épuisé. Elizabeth descendit les escaliers rapidement, quelque peu affolée par ce retour soudain.
« Que-ce passe-t-il ? »
Rodney plongea sa main dans sa sacoche pour en ressortir quelque chose, abordant un sourire triomphant.

_


Les nouvelles étaient effrayantes. Partout dans la galaxie, ses semblables disparaissaient, sans que personne ne sache comment. On retrouvait des débris de vaisseaux dans l’espace alors qu’ils n’avaient plus d’ennemis, on trouvait des cadavres sur les planètes alors qu’ils n’avaient plus d’ennemis … L’esprit confus, il continua à marcher. Quelques mètres plus loin, il tourna à une intersection, puis se retrouva dans son laboratoire. Après un regard circulaire, inspectant ainsi la pièce, il se remit au travail.

Ces expériences devenaient fastidieuses, surtout à côté des découvertes que devaient faire les autres quelques salles plus loin. Cet objet, découvert il y a déjà quelques temps, gardait encore bien des secrets, et la création d’une interface entre ces deux technologies allait peut être leur permettre d’atteindre leur but ultime.

Les consoles devant lui luisaient faiblement. Ses mains se baladaient lentement sur l’interface de contrôle. Un écran apparut sur une des parois. Des lignes de code verticales tombaient à l’infini. Ses yeux parcouraient ces données à une vitesse incroyable. Il analysait tout, il comprenait, il imaginait. Mais son esprit retomba rapidement dans cette confusion, devenue quotidienne, et il lâcha les commandes de l’appareil.

A présent, il tournait en rond dans la pièce, marchant de long en large. Il s’arrêta alors devant un des murs du laboratoire. La paroi changea, et un miroir apparut à la place de ce qui n’était il y a quelques secondes qu’un vulgaire pant de mur. Il fixa son regard. Il se fixa lui-même. Il se ressaisit enfin.

C’était un Wraith ! Il devait agir en tant que tel, et arrêter de se poser autant de questions. Ses recherches étaient tout aussi importantes que celles des autres, et il devait les mener à terme le plus rapidement possible. C’était les ordres.

Effaçant de son esprit toutes ces questions, il retourna lentement à sa console. Il se figea alors sur place. Elle était rentrée dans sa tête.
« Viens ! Immédiatement ! »
Ces mots résonnèrent dans son esprit, comme criés par une femme tourmentée. La Reine l’attendait, il devait se dépêcher.

La Reine. C’est elle qui dirigeait la colonie. Elle donnait vie, protection et nourriture aux autres Wraiths … aux mâles. Après quelques minutes de marche rapide à travers les couloirs, il arriva à l’entrée de l’antre royale. Il s’avança lentement vers la porte qui s’étira vers les côtés comme du chewing-gum. Il entra d’un pas assuré, abordant un visage sans expression particulière, sans montrer de sentiment.

Elle était là. Grande et magnifique. Assise de telle façon qu’on aurait pu qualifier la scène de sensuelle. Un énorme fauteuil organique était installé au centre de la pièce. Allongée en travers, la Reine dévoilait ses longues jambes, a peine recouvertes d’une robe légère. Son cou posé sur le bord du siège végétal, sa tête et ses cheveux tombaient en arrière. Bleus, presque blancs, ils étaient assez courts, avec quelques mèches négligemment hérissées. Elle avait les yeux fermés, la bouche légèrement ouverte. De son bras droit, elle caressait lentement sa poitrine, tandis que le gauche retombait le long du fauteuil, sa main touchant le sol glacé.

Elle ouvrit les yeux. Ils étaient seuls dans la pièce, aucun garde, aucun autre Wraith. Lui était nerveux. A chaque face à face avec la Reine, il était impressionné. Une telle présence, un tel charisme, une telle beauté. Elle se redressa lentement, posant un regard froid sur son invité. Il déglutit. Elle n’ouvra pas la bouche, mais ses mots résonnèrent dans sa tête.
« Comment avancent les recherches ? Quand le prototype sera-t-il prêt ? »
Il n’était pas autorisé d’entrer dans l’esprit de la Reine. C’était quelque chose que personne n’avait essayé, ou en tout cas, tous ceux qui avaient essayé n’étaient plus là pour le raconter. Il se racla la gorge.
« J’ai achevé la dernière phase de tests. L’appareil sera prêt pour la prochaine récolte, si tout se passe bien. »
La Reine allongea ses bras au dessus d’elle de façon sensuelle. Après un temps d’arrêt, elle décida de répondre.
« Très bien. Ne me déçois pas ! Si le prototype fonctionne correctement, j’envisagerais de te faire travailler sur l’artefact. »
Ses yeux s’ouvrirent en grand et il abordait un sourire de satisfaction, dévoilant son impressionnante dentition.
« Merci, ma Reine. Je retourne travailler alors, je ne vais pas vous décevoir. »

La Reine plissa les yeux en signe d’acquiescement, montrant ainsi à son invité qu’il pouvait repartir. Le scientifique fit volte-face puis s’arrêta devant la porte, qui s’étira de nouveau sur les côtés. Il s’engouffra dans l’ouverture et disparut au détour d’un couloir. La porte se referma immédiatement, laissant la Reine seule sur son trône.

Chez les Wraiths, l’âge était plus que relatif. En apparence, et à la vue des critères et des classements terriens, la souveraine Wraith ne devait pas avoir plus de trente ans … en apparence. Les différentes Reines Wraiths existantes étaient aussi belles que rares, et chacune avait une apparence et des coutumes bien spécifiques.

La Reine se leva lentement. Ses mouvements étaient sensuels et délicats. Elle marcha le long de la pièce pour se retrouver devant le mur du fond. La paroi vibra légèrement. C’était comme si la pièce était vivante. Le sol, les murs, tout vibrait. Des formes sortaient, créant une sorte d’excroissance étrange. Quelques minutes plus tard, c’était terminé.

La robe de la Reine tomba sur le sol comme un bout de tissu blanc. Nue, elle entra dans une sorte de bassin désormais rempli d’une eau presque turquoise. Elle s’allongea lentement dedans, puis ferma les yeux, ses mains caressant de nouveau son corps.



Une fois de retour dans son laboratoire, il travaillait plus rapidement que jamais. Le prototype devait être prêt avant deux jours, pour la prochaine récolte. Ce projet était considéré comme inutile par les autres scientifiques, alors que la Reine y trouvait un grand intérêt. Elle l’avait soutenu durant ses recherches et l’avait motivé pour qu’il n’abandonne pas.

En quelques heures, il avait terminé tous les calculs et avait lancé la phase de création tu prototype. Il attendait, immobile, face à la console. Un son, que les humains qualifieraient de strident, se fit entendre dans tout le complexe. Les couloirs, habituellement éclairés d’une lueur verdâtre, s’allumèrent d’une couleur violacée. L’état d’urgence était signalé. Dans l’esprit de tous les Wraiths résonnait le même message d’alerte :
« Infiltration ! Infiltration ! Humains détectés ! Infiltration ! Infiltration … »

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Un régiment de soldats venait de passer. Une grosse secousse fit tremble tout le bâtiment. Il ce précipita hors du laboratoire, essayant de comprendre ce qu’il se passait. Une nouvelle explosion fit vibrer la base. Il partit en courant vers les quartiers de la Reine. Arrivé devant son antre, il compris que c’était trop tard. La porte était défoncée, trois gardes gisaient devant l’entrée. Quatre humains sortirent en courant de la salle, leurs armes fumant encore. Le plus grand s’arrêta.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 35

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself EmptySam 2 Sep 2006 - 13:49

Le scientifique recula de plusieurs mètres, le plus silencieusement possible. Malgré es pas lents et réfléchis, il trébucha sur le corps d’un soldat, et s’étala dans un bruit sourd. Mais les humains avaient repris leur course, et ne l’avaient pas entendu chuter. Il se releva avec maladresse, s’accrochant où il pouvait, puis s’engouffra dans la salle de la Reine.

Celle-ci était étendue sur le sol. De son corps quasiment nu coulait une quantité affreuse de sang sombre. Elle ouvrit difficilement les yeux. Le scientifique arriva à ses côtés et passa son bras autour de son cou pour la soutenir. Jamais il n’avait touché la Reine. Jamais personne ne touchait la Reine. Mais son courroux ne s’abattrait pas sur lui aujourd’hui. Ni demain d’ailleurs. Elle était presque morte. Elle le fixa avec tristesse.
« Détruire … Artefact … »
Ces deux mots résonnèrent alors dans son esprit. Que voulait-elle dire ? Apparemment il fallait détruire l’artefact. Il comprenait son importance, alors pourquoi le détruire ? En fait, tout lui parut évident. Les humains ne devaient pas l’avoir. Ils ne devaient pas le récupérer.

La Reine cracha du sang. Son visage était souillé par ce liquide noir. Elle s’agrippa au bras du Wraith.
« Vite !! »
Elle ferma les yeux, puis son étreinte se relâcha. Son corps retomba dans les bras du scientifique. Il la pris en poids puis l’amena sur son trône, où il l’installa comme il l’avait vu plutôt dans la journée. Il se redressa à ses côtés, l’admirant.

Ce fut comme si on l’avait mitraillé avec des millions d’aiguilles. Un tremblement, puis le Wraith s’étala au sol. Le corps du Wraith fut pris de convulsions, puis finit par se calmer.

Il ouvrit les yeux. Où était-il ? Il se releva avec difficulté. Un mal de crâne incomparable avait envahit sa tête. Ses jambes flanchèrent, et il tomba sur le côté, se rattrapant au fauteuil à côté de lui. Il regarda alors ce qu’il y avait dessus. Le corps d’une femme … d’une femelle … d’une Wraith … Il n’était pas effrayé. Est-il un Wraith lui aussi ? Il posa lentement ses mains sur son visage, essayant de voir si il avait des similitudes avec celui de cette femelle.

Son nez était différent, ses yeux également. Il passa ses doigts sur ses lèvres, puis, avec un temps d’hésitation, les fit entrer dans sa bouche. Ses dents … elles n’étaient pas comme celles de la Reine. C’était des dents humaines. Il commençait à transpirer. Où était-il à la fin ? Qui était-il également ? Pourquoi se trouvait-il à côté d’un cadavre de Wraith ? Il regarda une nouvelle fois la femelle ensanglantée allongée sur le trône, puis partit en courant.

Paniqué, il traversait les couloirs sans savoir où aller. Sur le chemin, des dizaines de Wraiths étaient au sol, morts. Il ne savait pas comment sortir. Au bout de quelques minutes de course, il arriva dans une grande pièce circulaire. C’était une sorte de hall, donc les portes vers l’extérieur étaient défoncées. Il courra vers la lumière du soleil, traversant la salle sans s’arrêter.

Il arriva à la lumière du jour. Il dut fermer les yeux tellement la clarté l’éblouissait. Il ne voyait que des arbres au dehors. Une immense forêt d’arbres identiques. Alors qu’il se pensait perdu dans un immense complexe, il se retrouvait désormais perdu sur une planète. Il entendit alors des voix venir de l’intérieur du hall. Restant prudent, il se cacha sur le côté de l’entrée, pour être sur qu’ils ne le verraient pas, qui qu’ils soient.

Quatre humains sortirent à la lumière du jour. En tête, un homme, petit, les cheveux courts, tenait un objet cylindrique lumineux dans les mains. Derrière lui, une jeune femme aux cheveux longs et un homme brun portaient le même uniforme et la même arme. Fermant la marche, un grand baraqué aux cheveux étranges regardait dans tous les coins.

« Vous auriez du me laisser regarder leurs recherches, Sheppard »
Toujours caché, l’amnésique écoutait avec attention.
« McKay, c’est pas le moment. Vous avez votre E2PZ, soyez déjà content !
- Oui, mais je me demande vraiment ce qu’il comptaient faire avec. Ils avaient déjà interfacés l’EPPZ avec leur technologie, c’est effrayant quand même … »
Le scientifique eut un frisson. Il ouvrit alors sa sacoche pour y range la précieuse source d’énergie, avec un sourire de satisfaction.

« Bon, en route ! On ne va pas traîner ici ! »
Sheppard commença à marcher lorsqu’un énorme bruit sourd envahit le ciel. Un croiseur Wraith venait de les survoler et allait se poser a peine trois cent mètres plus loin. Horrifié, Rodney serra sa sacoche contre lui.
« Manquait plus que ça … Bon, on court !! »
Tous les quatre s’élancèrent dans les bois.

Il ne savait quoi faire. Apparemment il était humain, alors, devait-il les suivre pour repartir avec eux ? Ou était-il du côté des Wraiths, et devait-il aller à la rencontre du croiseur ? Le premier des deux choix lui sembla le meilleur. Laissant de l’avance au commando humain, il s’élança à leur poursuite.

Des tirs fusèrent dans tous les sens. A une dizaine de mètre de lui, les quatre humains étaient face à un groupe d’une trentaine de Wraiths. L’humain brun tirait avec une aisance incomparable et abattait méthodiquement les ennemis. Tout aussi efficace, mais mois délicat, le grand chevelu explosait littéralement les soldats d’en face. L’homme qui transportait l’artefact lumineux était accroupi derrière un arbre, et serrait son sac comme si ça vie en dépendait. La jeune femme quant à elle avait reçut un coup paralysant dans l’épaule et était tombée inconsciente.

La vision de cette bataille semait encore plus le doute dans son esprit. Le visage des Wraiths lui provoquait des flashes de mémoire. Il tituba puis tomba contre un arbre. Se relevant avec difficulté, il se baissa et avança jusqu'à l’humain assis derrière l’arbre. Celui-ci fut pétrifié lorsqu’il le vit.
« Sheppard … »
Le dénommé Sheppard tourna la tête et aperçut alors l’amnésique.
« McKay ! Ne bougez pas !
- Sheppard ! Vous pensez que c’est … c’est … le Wraith de tout a l’heure ?
- Rodney fermez-la ! »

« Le Wraith » ? Comment ça ? Il ne comprenait plus. Il était un Wraith ? Pourtant il ne ressemblait pas à un Wraith. Il était humain, tout comme eux. Un Wraith ? C’était impossible ! C’était … possible ?

Il était pétrifié à son tour. Ronon se retourna et lui pointa son arme dessus.
« Ronon !
- C’est un Wraith Sheppard ! Ce remède ne change rien !!
- Ronon … »

Le coup partit. Une boule d’énergie sortit de l’arme de Ronon et alla directement se loger dans le torse du Wraith humanisé. Son corps fut propulsé plusieurs mètres en arrière et alla se briser contre un arbre. Il souffrait. La douleur était épouvantable. Pourquoi avait-il tiré ? Les yeux grands ouverts il regarda rapidement son corps ensanglanté. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il fixait alors Sheppard, qui avait l’air de combattre en lui un élan de pitié pour lui.

Il ferma douloureusement les yeux. Un nouveau flash lui vint alors à l’esprit. Une vision magnifique. Sa Reine se tenait devant lui, avec son air arrogant qui faisait d’elle une souveraine. La dernière chose qui lui traversa l’esprit fut : est-ce que les Wraiths peuvent aimer ? Est-ce que j’ai pu l’aimer ?

Les tirs fusaient toujours autour de lui, mais il fut rapidement envahit par les ténèbres. Après un dernier soupir, il sombra. Il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself EmptySam 2 Sep 2006 - 14:05

Eh bien, eh bien, une seule chose à dire...

Woooow...... Bravoooo...

Alors maintenant on sait comment on a récupéré le ZPM qui ne venait pas su SGC...

Le fait que l'histoire soit racontée du point de vue du Wraith la rend encore plus intéressante. C'est génial que tu essaies de faire de la "psychologie" Wraith, ça les complexifie, et les éloigne de l'images d'êtres cruels et sans pitié...

Comme toujours, c'est très très bien écrit, fluide, prenant.

Maintenant, j'ai hâte de lire la suite de Fate! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself EmptySam 2 Sep 2006 - 14:53

Que dire de plus après le commentaire de mara? A part un énorme +1!


Et à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself EmptySam 2 Sep 2006 - 15:00

Très très bien tout ça. Heureux

On fantasmerait presque sur les reines wraiths dis donc ! mrgreen

En tout cas sacrée performance de ta part au niveau du style, c'est une fois de plus magnifiquement bien écrit mais l'ambiance, le point de vue du Wraith, ses questions existencielles rendent la lecture encore plus agréable.

Une fois de plus bravo ! cheers

clap! clap! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 35

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself EmptySam 2 Sep 2006 - 18:19

Merci a tous les trois. J'avoue que j'ai pris un certain plaisir a écrire cette aventure peu commune il faut bien le dire. Car il ne se passe pas réellemnt grand chose autour du personnage principal. La difficulté se trouvait dans le vait qu'il était toujours désigné par un 'Il" et j'avoue que j'ai eu un peu de mal sur la fin quand il y avait plusieurs personnages.

En tout cas merci de vos compliments. Bientôt la suite de FATE et de FATE X également qui est en cous d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 36
Localisation : Nomade

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:54

Que dire, que dire, à part ce qui a déjà été dit?

Je me contenterai de dire que c'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:03

Excelent, Il est trés bon !
(par Il entendez Haiyken !)

Tu es un maître et je ne mâche pas mes mots. Tu arrive à tout de suite intégrer le lecteur dans l'histoire et en plus tu le laisse sur sa faim (ce qui est difficile, et dangereux si mal fait )

Là on se demande ce que les Wraith voulaient faire du ZPM ? Mais je présume qu'on je saura plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 32
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself EmptySam 23 Sep 2006 - 8:55

Superbe , magnifique , j'adore .fallait penser à faire un chapitre vu par un wraith(chapeau).

En plus on voit Ronon qui déteste toujours les wraiths même humanisé (et encore un point pour rendre l'histoire crédible).
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:50

Ecrire ce passage du point de vue du Wraith, courageux. Quoi dire de plus que ce qui à déjà été dit ? Je regrette seulement que ça n'ait pas été plus long. J'en viendrais presque à plaindre le Wraith...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself   [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stargate Fate : What we had created] Chapitre X1 - Himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X2- Boomerang
» [Stargate Fate : What we had created] Chapitre X3 - Hybrid
» [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 5 – Valentine
» [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 1 - Lost
» [Stargate Fate : And what we destroy] Chapitre 0 - Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: