|
|
| [SPOILER] [SAISON 10 MOITIE 2] Dans l'espace rien de nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Mat Le Pharaon
| Sujet: [SPOILER] [SAISON 10 MOITIE 2] Dans l'espace rien de nouveau Sam 2 Juin 2007 - 16:35 | |
| on a tous été étonné qu'à partir du 10-14, où les Croisés envoient plein de vaisseaux dans la Galaxie, on ne les voit plus avant le 10-20... curieux, non? voici mon explication, dites-moi ce que vous en pensez!
selon les spoilers du téléfilm, l'Odyssey ira dans la Galaxie Origin. donc, ZPM ou pas, c'est une distance viable pour un hyperdrive Asgard (4 jours / 18 jours avec et sans pour le Daedalus de la Terre à Atlantis)
le O'Neill met 6 jours pour Voie Lactée / Pégase, une poignée d'heure pour Voie Lactée / Ida.
l'hyperdrive du vaisseau de croisade semble bien en dessous de celui du O'Neill. la preuve, il lui faut une Grande Porte pour ce trajet qu'un 304 muni d'un stardrive Asgard pourrait faire.
dans le 10-20, les vaisseaux de croisade débarquent sur Orilla, dans la galaxie d'Ida. il est établi que c'est une galaxie naine, très proche de la Voie Lactée.
mon hypothèse, c'est que les vaisseaux Croisés ne sont pas là dans la seconde partie de la saison 10 car ils ont entrepris leur fastidieuse traversée de plusieurs semaines, vers Ida. ceux qui sont resté avec Adria sont encore en retrait, peut-être en repos. |
| | | ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: [SPOILER] [SAISON 10 MOITIE 2] Dans l'espace rien de nouveau Sam 2 Juin 2007 - 16:47 | |
| - Citation :
- selon les spoilers du téléfilm, l'Odyssey ira dans la Galaxie Origin. donc, ZPM ou pas, c'est une distance viable pour un hyperdrive Asgard (4 jours / 18 jours avec et sans pour le Daedalus de la Terre à Atlantis)
A priori ils passeront pas la porte... - Citation :
- 'hyperdrive du vaisseau de croisade semble bien en dessous de celui du O'Neill. la preuve, il lui faut une Grande Porte pour ce trajet qu'un 304 muni d'un stardrive Asgard pourrait faire.
ça on en sait rien tout dépend ou se trouve la galaxie des oris.... - Citation :
- mon hypothèse, c'est que les vaisseaux Croisés ne sont pas là dans la seconde partie de la saison 10 car ils ont entrepris leur fastidieuse traversée de plusieurs semaines, vers Ida. ceux qui sont resté avec Adria sont encore en retrait, peut-être en repos.
Moi je penserai plutot a un baclage de la fin de saison qu'autre chose... |
| | | | [SPOILER] [SAISON 10 MOITIE 2] Dans l'espace rien de nouveau | |
|