AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4 Empty
MessageSujet: [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4   [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:00

Tapping a confirmé que son personnage de Samantha Carter participerait à 14 épisodes de la saison 4 de SGA, mais surtout, qu'elle serait bien aux commandes de son propre vaisseau. des questions se posent...

-Miss Parfaite, astrophysicienne, ingénieur de haut niveau, biologiste, et maintenant stratège?
-ce vaisseau, un 304? un nouveau modèle? un appareil extraterrestre humanisé?
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

[SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4   [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:46

Citation :
Miss Parfaite, astrophysicienne, ingénieur de haut niveau, biologiste, et maintenant stratège?
Pour ma part ce personnage est tellement incohérent et ridicule a force d'en rajouter que son apparition dans SGA, ne donnera rien de bien bon...

Citation :
-ce vaisseau, un 304? un nouveau modèle? un appareil extraterrestre humanisé?
Si c'est encore un vaisseau humain genre BC 304 (chose plus que probable), on peut se demander comment la terre peut construire et mettre en opération un tel navire de guerre en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

[SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4   [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:14

ketheriel a écrit:
Citation :
Miss Parfaite, astrophysicienne, ingénieur de haut niveau, biologiste, et maintenant stratège?
Pour ma part ce personnage est tellement incohérent et ridicule a force d'en rajouter que son apparition dans SGA, ne donnera rien de bien bon...

Citation :
-ce vaisseau, un 304? un nouveau modèle? un appareil extraterrestre humanisé?
Si c'est encore un vaisseau humain genre BC 304 (chose plus que probable), on peut se demander comment la terre peut construire et mettre en opération un tel navire de guerre en si peu de temps.
C'est la magie du travail a la chaine, Ford, quand tu nous tiens !
Moi je dit que c'est un peu trop, commandante d'un vaisseau maintenant... Pouarf. M'enfin, elle est tellement jolie, on ne s'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4   [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:45

Citation :
Si c'est encore un vaisseau humain genre BC 304 (chose plus que probable), on peut se demander comment la terre peut construire et mettre en opération un tel navire de guerre en si peu de temps.
à la limite, sachant que les systèmes les plus hard sont Asgard, et que le reste est globalement du matériel de porte-avion et de navette spatiale à l'exception de quelques engins, (cellules d'antigravité externe et de gravité interne, com subspatiale, amortisseurs d'inertie, propulsion conventionelle) je pense qu'il n'est guère plus compliqué d'assembler un BC-304 que d'assembler deux porte-avions, le véritable challenge c'est plutôt de rester discret.

sur SGF, on a proposé l'idée que le vaisseau pourrait
Spoiler:
de l'épisode Bounty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4   [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler saison 6] The big boum
» [Spoiler SGA saison 4 et 5] Où est ce vaisseau ?
» [SPOILER jusque la saison 4] Mars
» Bouclier déflecteur et énergie [Spoiler SGA saison 3]
» [SPOILER SAISON 5] Pourquoi Lockley n'est pas invitée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: