AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacre Tillus
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Sacre Tillus


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 37

Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission?   Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? EmptySam 24 Mar 2007 - 17:31

L'équipe du Colonel Sheppard courrait le plus vite possible vers la Porte des Etoiles. C'est alors qu'ils entendirent Elizabeth Weir les rattraper.
"Et merde... on n'a pas réussi à la pommer dans la cité." maugréèrent Teyla, Ronon et Rodney
"Allez quoi soyez sympa Sheppard, vous m'aviez promis de me prendre en mission la prochaine fois." fit Elizabeth.
"Ah bon? J'ai dit ça moi?" essaya d'esquiver John.
"Quoi? Mais t'es vraiment un abruti." lui souffla Teyla en lui écrasant le pied.
"Ben quoi, il fallait que je trouve un moyen pour la mettre dans mon lit..." lui répondit John.
"Bon alors on y va? S’impatienta Weir, je vous ai même préparé un pique nique avec des sandwichs aux thons et aux poulets." fit-elle en leur montrant son petit panier.

John et les autres sortirent du vortex de la Porte des Etoiles et marchèrent dans une vaste plaine, en direction d’un village style moyen-âge.
"Mais... qu'est-ce que vous faites?" s'exclama John en voyant Weir commencer à courir.
"Ben quoi... autant profiter d'être en mission pour faire un petit footing. En plus j'ai pris un peu de poids."
"Non... vous avez vu le ciel? Le soleil brille, autant en profiter."
"Ah... mince, j'aurais du prendre ma crème à bronzer." soupira Elizabeth.
"NON... on n'est pas là non plus pour bronzer. On va juste visiter ce village là-bas."
"Dommage que j'ai oublié mon appareil photo..."

Ils entrèrent dans le village. Malheureusement pour John, Teyla, Ronon et Rodney, c'était le jour pour marcher. Elizabeth se précipita vers les étals comme une hystérique en période de soldes.
"Super, on va pouvoir rapporter plein de souvenirs sur Terre." fit-elle en souriant. John fut obligé de la suivre, au cas fort probable où elle se perdrait. En même temps, il râla en voyant Teyla, Ronon et Rodney aller boire un coup à la taverne du coin.
"C'est dommage que j'ai oublié ma carte de crédit sur Terre." lui fit Elizabeth en achetant un millième bibelot qui allait prendre la poussière sur son bureau, comme les innombrables horreurs qu'elle avait déjà.
"De toute façon, je crois qu'ils ne savent pas ce qu'est une carte de crédit. Ils ne doivent même pas avoir de chéquier. Bon je vous laisse, je vais aller discuter avec le chef du village." fit John avant de s'éclipser et de laisser Elizabeth à son shopping.

Mais la mission tourna mal. Une bande de Wraiths arriva dans le village :
"Vite, replions-nous, ils sont trop nombreux." s'exclama John aux autres.
"Mais ... mais où est encore Elizabeth?" demanda-t-il en s'apercevant qu'elle n'était pas avec eux.
"Je crois qu'elle essai d'amadouer les Wraiths avec ses sandwichs..." fit Rodney, exaspéré.

John se précipita vers Elizabeth mais ils furent encerclés. Ils se cachèrent derrière une pile de tonneau :
"Attendez-moi ici, je vais tout arranger." lui fit Elizabeth
"Nooon..." essaya de la retenir John, mais trop tard.
"Paix et amour sur votre peuple." Fit Weir, tout sourire aux Wraiths, ce qui provoqua un fou rire magistral dans leurs rangs. Pour seule réponse, ils lui envoyèrent une rafale paralysante en pleine figure.

Heureusement que Teyla, Ronon et Rodney étaient arrivés pour sauver la situation. John attrapa Weir par le bras et se dirigea le plus vite possible vers la Porte des Etoiles.
"Peux... lus... arler." essaya d'articuler Elizabeth.
"Tant mieux, ça nous fera des vacances." lui rétorqua John

Une fois qu'ils furent sain et sauf sur Atlantis, les quatre compagnons se jurèrent de ne plus jamais partir avec Weir, ni en mission, ni faire des courses au supermarché.


A venir: Interview d'Elizabeth Weir: son relooking entre SG1 à Atlantis: de blonde à brune
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission?   Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:44

les événements s'enchainent un poil trop rapidement mais j'aime bien la manière dont tu montre weir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission?   Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:54

Elisabeth passe un chouya pour une attardée sur le coup là ... j'suis pas fan désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission?   Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:07

Le format est très interressant, l'histoire est extrêmement courte et pourtant les évènnements s'enchaînent de façon fluide. Rien que pour ça, je ne regrette pas de l'avoir lu. Ensuite, le côté délire absolu, avec ces personnages que l'ont connait qui se comportent à la South Park, j'ai trouvé ça amusant. Après, je dois dire que l'histoire en elle-même ne m'a pas marqué, mais de toute façon c'est tellement court que ce n'est pas un problème.

Un OVNI, quoi... farao
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission?   Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:52

Sujet déplacé depuis "Discussion Libre" vers "Espace Ecriture"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission?   Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beans on Toast
» Mission suicide
» Mission : Impassible
» Jamais je n'avouerai
» J'ai jamais su dire non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate :: Créations Parodiques-
Sauter vers: