AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission suicide

Aller en bas 
+5
Ienpk
Titto
Haiyken
Répli
Horus
9 participants
AuteurMessage
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Mission suicide Empty
MessageSujet: Mission suicide   Mission suicide EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:54

Auteur : Horus

Titre : Mission suicide

Genre : Humour/Drame

Saison : Saison 8, avant « La dernière chance ».

Résumé : SG1 se retrouve dans une situation très dangereuse. Jack va devoir faire le plus grand sacrifice de sa vie.

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent toujours pas et sont la propriété exclusive de la MGM.




Mission suicide


Une flotte de quatre vaisseaux mère goa’ulds se dirigeaient vers le système solaire. SG1 avait réussit à s’introduire à bord de l’un des vaisseaux mère du goa’uld Eshmoum.

« Non mais ils font un concours pour les noms idiots ces goa’ulds ? » se dit Jack en vérifiant que le couloir était sécurisé. Derrière lui Sam et Teal’c avançaient à pas lents. Daniel fermait la marche.

« Ce vaisseau me parait anormalement vide… » Pensa O’Neill en continuant de progresser avec précaution. « D’habitude il y a plein de Jaffas en armures brillantes… » Jack sentait au fond de lui que quelque chose n’allait pas. Il s’attendait à ce qu’à tout moment une horde de soldats sanguinaires leur tombe dessus, comme d’habitude.

Son pressentiment se confirma quand l’alarme du vaisseau se déclencha.

- Les jaffas ne vont pas tarder, il faut partir, déclara Teal’c brièvement.

Jack entendait déjà les bruits des jaffas accourrant. Il décida de tenter le tout pour le tout et de rejoindre l’objectif le plus rapidement possible sans se soucier de passer inaperçu. Il se mit donc à courir le long du couloir suivant, Teal’c et Sam toujours très près derrière lui…
Mais Daniel ! Il se rendit compte que Daniel ne les avait pas suivit. « Mais quel abruti celui-là ! » Que fallait-il faire ? Retourner en arrière le chercher et de même leur faire perdre toute chance de réaliser leur mission ? L’attendre était aussi trop dangereux. « C’est un grand garçon, il arrivera à nous retrouver, mais sans lui, ça va être plus difficile d’arriver jusqu’au goa’uld. »
Finalement il décida d’attendre l’archéologue. Au bout de quelques minutes, il vit Daniel apparaître au fond du long couloir qu’il venait de franchir. Il était sous le feu de l’ennemi. Ils avaient moins de chance de survivre à trois, mais essayer de sauver Daniel était du suicide. Et si les jaffas ne les repéraient pas, ils penseraient que Daniel était le seul intrus.
Jack abandonna Daniel tandis que celui-ci criait en tirant désespérément sur tout un régiment de soldats goa’ulds. Sam et Teal’c suivirent sans rien dire, ils ne tournèrent même pas la tête vers leur ami qui vivait ses derniers instants.
« Il est embêtant à toujours mourir lui ! »

Quelques instant plus tard, l’alarme s’arrêta. « Ça y est, il doit être mort ! Nous allons pouvoir poursuivre la mission tranquillement. Maintenant je vais faire gaffe à ne pas égarer les deux hommes qu’il me reste. »
Cinq minutes après ils arrivèrent devant une grande porte fermée. Jack demanda à Teal’c de l’ouvrir. Celui-ci s’exécuta. Derrière la porte six jaffas les attaquèrent. Ils en vinrent facilement à bout, mais l’un deux eu le temps de mettre l’alarme en route.

- Les jaffas ne vont pas tarder, il faut partir, déclara Teal’c brièvement.

« Il commence à m’énerver celui-là, à force de répéter toujours la même chose ! » pensa Jack.
Teal’c était en train de programmer des anneaux de transport quand d’autres jaffas arrivèrent. Il fut touché par un tir de zat’nik’tel avant d’avoir pu rejoindre Jack et Sam dans les anneaux. Ils se retrouvèrent tous les deux à bord du vaisseau personnel d’Eshmoum. « Ce nom me fera toujours rire ! »
O’Neill hésita à aller chercher Teal’c. Mais il avait déjà sûrement été fait prisonnier. Et ils étaient maintenant si près de gagner que faire marche arrière était impossible. « Il ne me reste plus que Carter, mais j’ai déjà vu pire… »

Ils n’étaient maintenant plus qu’à quelques mètres la salle du trône. Mais Sam se coinça le pied dans une porte. « Mince ! Comment elle a fait ça ? » Jack malgré ses efforts ne put ouvrir la porte. Que faire ? Il décida de s’éloigner, quitte à revenir pour la sauver plus tard. Mais dès qu’il s’éloigna de plus de cinq mètres, Carter se mis à crier. « Merde ! Elle va encore nous faire repérer sil elle ne s’arrête pas de crier… Comment faire ? » Il trouva la solution. « Désolé Sam… » Il brandit son arme et l’assomma.

Il se sauva en courrant et arriva devant la salle du trône. Il balança une grenade dedans et entra. Il se retrouva en face d’Eshmoum et entouré d’une horde de jaffa. Il dut lâcher son arme. Le goa’uld le plaqua au mur avec son arme de poing. Sous l’ordre de son dieu, un jaffa lui tira dessus avec sa lance.

- J’en ai marre ! S’exclama Jack en jetant sa manette. Je ne gagne jamais à ce jeu vidéo.
- Ce n’est pas un jeu vidéo, c’est une simulation, rectifia le scientifique en charge du projet.
- « Cette simulation » est encore plus nulle que l’ancienne ! Elle est impossible et pas réaliste.
- Vous n’avez pas voulu que l’on continue le programme de réalité virtuelle ! Dit le scientifique exaspéré.
- On se demande pourquoi ? Fit Teal’c.
- Désolé, c’est vrai que vous avez failli mourir l’autre fois… S’excusa le docteur.
- Quant à vous O’Neill, je pense que vous pourriez réussir si vous ne sacrifiiez pas votre équipe à chaque fois, fit remarquer le jaffa.
- Heureusement que vous ne faites pas cela en réalité, dit Daniel.
- Justement, taisez-vous, ou la prochaine j’expérimente cette technique pour de vrai !


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:03

Oh putain non mais sérieusement t'es trop toi... lol!

C'est génial ce genre d'histoires à la con. J'adore ! mrgreen

Vu toutes les répliques comiques et les conneries vraiment exagérées de Jack je me suis douté que y avait un truc. Mais c'était quand même super !

J'espère que t'en as encore d'autres des comme ça ?

Tout aussi excellent que le "Problème technique". Continue ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:28

Repli-Carter a écrit:
J'espère que t'en as encore d'autres des comme ça ?
Oui... Une. mrgreen

En tout cas merci d'avoir lu, et content que ça te plaise ! very happy
Et oui, toute la technique est de faire douter de plus en plus pour faire monter la curiosité et seulement à la fin donner la solution. C'est tout un art. peuh
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:07

Très sympa. On est dedans même si l'histoire semble impossible dans le contexte de la série. C'est ça qui est fort, c'est qu'on sait que c'est impossible mais on est a fond quand même ! Bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:01

J'adore tes Fanfics courtes mrgreen (mr green is your friend, isn't it?).

Encore une fois je me suis fais grillé par Repli et Haiyken, et je pense la même chose qu'eux lol! !

J'ai rien d'autres à ajouter, à part, écrit en d'autres!!!!!(attention, l'abus de points d'exclamation est dangereux pour la santé, veuillez suivre les doses prescrites)
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:51

C'est agréable à lire. Ce genre de petites anecdotes du SGC sont assez sympa. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:53

Merci merci. cheers

@ Ienpk : very happy C'est fait pour ça, pour être agréable. Merci de lire mes fics, ça fait de moi un auteur comblé !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:52

Titto a écrit:
J'adore tes Fanfics courtes mrgreen (mr green is your friend, isn't HE?).
Désolé, j'ai pas pu m'empécher de relever cette petite faute (si bien sur je ne me trompe pas)
A part ca, trés trés sympa cette petit fic, totu comme celle de la machine que le général n'arrive pas a faire fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:58

Merci Foley.

Pour la faute, tout dépend si on considère le grand et magnifique mrgreen comme une personne ou non. A débattre... Mais pas ici. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:03

Horus a écrit:
Merci Foley.

Pour la faute, tout dépend si on considère le grand et magnifique mrgreen comme une personne ou non. A débattre... Mais pas ici. mrgreen
bah, je le connais pas ce mister green, donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:19

hi hi

Mara est fière d'elle, elle n'a pas lu les commentaires avant de lire la fic.
Fic, d'ailleurs, qu'elle a bien aimé ! Même si elle se doutait de quelque chose au moment où Daniel est abandonné...

Mais j'adore tes fics! C'est court, tout petit, mais toujours drôle, et, comme le dit Ienpk, le quotidien du SGC, c'est tout plein d'anecdotes marrantes.

Une autre! Une autre! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:28

Bravo mara, je suis fier de toi aussi clap!
Et merci. Embarassed
Et nan, y en a pas d'autre de prévue maaais
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:07

Et bien comme promis, je commence mon repas de Horus.
En entrée: une ch'tite fic vraiment sympa.
On devine très vite qu'il s'agit d'un jeu vidéo, mais ça n'enlève rien au plaisir de la lire.
Je visualisais très bien les scènes et j'étais explosée (ben oui, y'a de la tripaille partous maintenant!) de rire en imaginant Teal'c et Sam.
Twisted Evil Twisted Evil Jack, quel mauvais joueur quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:42

Ah oui, très amusant ! J'ai vite deviné qu'il y avait un truc, à la façon dont Jack sacrifie ses coéquipiers avec désinvolture, mais c'était tout de même amusant - ne serait-ce que pour entendre ses commentaires. Je vais bientôt avoir lu toutes tes fics, dis-donc... farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission suicide Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide   Mission suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide Squad
» The Suicide Squad
» Mission peinture
» Mission : Impassible
» JdR par forum: Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: