AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 1x12 - Godsend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

1x12 - Godsend Empty
MessageSujet: 1x12 - Godsend   1x12 - Godsend EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:52

1x12 - Godsend 1x12


Suite à son rêve, Peter est plongé dans le coma. Parallèlement à cela, Niki se retrouve en prison et Hiro part à la recherche de sa fameuse épée...

Poster ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x12 - Godsend Empty
MessageSujet: Re: 1x12 - Godsend   1x12 - Godsend EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:31

Une reprise en beauté pour Heroes avec des intrigues qui se mêlent et se démêlent, se croise et de chevauchent.

J'ai beaucoup aimé les passages avec Claire, car j'adore le personnage et le fait qu'elle se retrouve réellement seule, sans pouvoir se confier a personne a part a Memory!Man.

L'épisode est d'après moi l'explication directe au fait que ce n'est pas Peter qui créé l'explosion mais Explosion!Man. En effet, on voit très bien que l'effet visuel concernant son pouvoir est le même qui est utilisé dans la vision de Peter. De plus, je trouve ça logique car le pouvoir de Peter n'a jamais été aussi puissant (quoi que, a sa manière, il est le plus puissant de tous, mais aussi le plus limité). Donc pour moi un mystère se lève et un autre se pose : comment Explosion!Man va-t-il transmettre ses pouvoirs a Peter ?

Je déplore le fait que Invisible!Man, alias Christopher Eccleston, n'appraisse que très peu dans l'épisode. Mais les quelques passages a la fin me réjouissent d'avance. Loin d'un homme invisible stylé Super Héros, c'est une sorte de barbu a la dégaine brisée qui vole un peu tout ce qu'il trouve sans que personne ne s'en rende compte. J'aime, et j'ai hâte d'avoir les détails sur le personnage. Pour moi, le fait que Peter le voie est simplement dut au fait qu'il a absorbé son pouvoir, et que par conséquent, il voit ce qui est invisible (bah oui, Invisible!Man voit son corps même si les autres ne le voient pas).

L'intrigue d'Hiro, même si elle n'avance que vers la fin, est sans doute la plus marrante. Le coup de la fausse épée je ne l'attendais pas, mais j'ai beaucoup aprécié l'utilisation un peu foireuse de son pouvoir, ce qui nous montre d'autres effets de caméra et de son dans cet épisode. Les retrouvailles avec Fly!Man et Mister Isaaaaaac étaient bien sympa également.

L'intrigue de Niki qui est un peu détachée des autres pour le moment me séduit par le fait que le "pouvoir" de la jeune femme est montré sans vraiment de changements de plan. Un vrai jeu d'acteur qui est réalisé avec brio ! Certaines scènes, comme celle avec l'avocat, son presque malsaines a cause de la tête de Jessica. Brrrrr *tremble*

Sylar de son côté fait vraiment pitié. Alors qu'on le voyait grand méchant parmis les gentils, il se retrouve en "cafard de laboratoire", enchainé dans une cellule, le regard vide et la peau terne ... Sa fait assez peur!

En attente du prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
 
1x12 - Godsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x12 - Trash
» 1x12 - The Defiant One
» 1x12 - The Flax
» 1x12 - Fire
» 1x12 - Bizarro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Saison 1-
Sauter vers: