L'idée de départ est plutôt bonne. Elle arrive même à être amusante jusqu'à un certain point. Mais encore une fois, il y a un problème dans le fait d'utiliser cette idée. Son seul avantage permet de nous faire découvrir un peu plus le passé de Rip et le fonctionnement des Maitres du temps. Mais je crois qu'on est bien trop loin pour avoir de l'empathie pour ce personnage. Arthur Darvill est un de mes acteurs préférés et c'est un plaisir de le voir jouer. Mais là, il n'est clairement pas à sa place. Soit le scénario ne l'aide pas, soit il n'est pas aussi bon que je le pensais. Je miserai sur la première solution et c'est un vrai gâchis.
Retour sur le couple Kendra-Ray. Je pensais que 2ans ensemble, ça allait nous permettre de nous concentrer sur autre chose. Mais finalement on en revient au dilemme "oui/non" qui devient lourd à suivre. Bien entendu, le fait que ça se termine finalement par un oui me laisse penser que tout ne va pas si bien se passer. Le retour de Carter dans un voyage futur ou passé pourrait changer tout ça.
Reste la question, dont je ne suis pas certaine d'avoir compris la réponse : les enfants ne seront pas rendus à leur époque avant la fin de la mission : et ça urge ? Mais qu'est-ce qui empêcherait l'intervention des maitres du temps après la mort de Savage ?