AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1x12 - Last Refuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x12 - Last Refuge Empty
MessageSujet: 1x12 - Last Refuge   1x12 - Last Refuge EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:56

1x12 - Last Refuge Dcs-le10

1x12 - Last Refuge



Diffusion le 21 avril 2016


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x12 - Last Refuge Empty
MessageSujet: Re: 1x12 - Last Refuge   1x12 - Last Refuge EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:29

L'idée de départ est plutôt bonne. Elle arrive même à être amusante jusqu'à un certain point.
Mais encore une fois, il y a un problème dans le fait d'utiliser cette idée. Son seul avantage permet de nous faire découvrir un peu plus le passé de Rip et le fonctionnement des Maitres du temps. Mais je crois qu'on est bien trop loin pour avoir de l'empathie pour ce personnage.
Arthur Darvill est un de mes acteurs préférés et c'est un plaisir de le voir jouer. Mais là, il n'est clairement pas à sa place. Soit le scénario ne l'aide pas, soit il n'est pas aussi bon que je le pensais. Je miserai sur la première solution et c'est un vrai gâchis.

Retour sur le couple Kendra-Ray. Je pensais que 2ans ensemble, ça allait nous permettre de nous concentrer sur autre chose. Mais finalement on en revient au dilemme "oui/non" qui devient lourd à suivre. Bien entendu, le fait que ça se termine finalement par un oui me laisse penser que tout ne va pas si bien se passer. Le retour de Carter dans un voyage futur ou passé pourrait changer tout ça.

Reste la question, dont je ne suis pas certaine d'avoir compris la réponse : les enfants ne seront pas rendus à leur époque avant la fin de la mission : et ça urge ?
Mais qu'est-ce qui empêcherait l'intervention des maitres du temps après la mort de Savage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
1x12 - Last Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x12 - Trash
» 1x12 - The Defiant One
» 1x12 - Godsend
» 1x12 - The Flax
» 1x12 - Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Legends of Tomorrow-
Sauter vers: